[Ys] Pourquoi je farm(comme beaucoup d autres) !!

Répondre
Partager Rechercher
La reponses est tres simple: Athlon 1Ghz et geforce 2.

Il m est impossible de jouer en rvr pour la simple raison qu a partir de 3FG j ai droit a une image pour 3 secondes.
Je le deplore comme beaucoup d'autres mais je m y suis habitué.
Le farming est la seule facon pour moi comme tant d autre de jouer en rvr

De cette simple constatation on peut comprendre pourquoi les attaques RK en masses sont infaisables pour nombres de joueurs.


Ne nous condamnez pas mais essayez de nous comprendre


Ps:je vais pas racheté a un PC pour faire des jolies attaques a 21H...
Re: Pourquoi je farm(comme beaucoup d autres) !!
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
La reponses est tres simple: Athlon 1Ghz et geforce 2.

Il m est impossible de jouer en rvr pour la simple raison qu a partir de 3FG j ai droit a une image pour 3 secondes.
Je le deplore comme beaucoup d'autres mais je m y suis habitué.
Le farming est la seule facon pour moi comme tant d autre de jouer en rvr

De cette simple constatation on peut comprendre pourquoi les attaques RK en masses sont infaisables pour nombres de joueurs.


Ne nous condamnez pas mais essayez de nous comprendre


Ps:je vais pas racheté a un PC pour faire des jolies attaques a 21H...
g exactement la même config résultat je défend ma zf et je solote sur odin ,HW ; Faut pas chercher d excuse Lars premiére fois que je t ai vu c étai a Emain je pense que tu y est toujours , on est pas farmeur à cause d une config PC, nawak mon gars.
Stop les excuses bidons...
G un P3 1 GHZ Geforce 2 MX, et meme quand j'avais 256 de ram j arrivai a RvR meme a plusieurs fg avec toutes les options au minimum (effets de sorts : soi, Details et Clipping : aucun / bas).

Maintenant j'ai 512 de ram et je rvr avec SI trankilement.
Ca commence a laggé pas mal à partir de 5 fg vs 5 fg (en gros pdant les prises reliques).

Bref faut arreter la mauvaise fois, les sekences de diapos ca ne se passe qu'en cas de grosse grosse masse si tu configure tout bien
j'ai un pc assez pourri ( 650mhz ) , mais je solote bcp aussi , et je joue jamais en effects all , toujours en self , voir meme en none

C'est quand meme une escuse un peu nulle la , car plus tu a un pc pourri , moins tu devrais farmer puisque plus y a de monde plus tu rame o_O
Moi je joue sur un minitel 1 mais j'ai rajouté une barette de ram de 16Ko, ca me permet de grouper avec un gars. Avant ça j'étais obligé de soloter. Je vous avoue une chose qui est mal je sais, j'ai un buffbot sur mon second minitel mais c'est parce que je peux pas grouper que je l'ai monté. J'espère que vous me comprendrez

Pour Noël, j'ai demandé un Amstrad 464, je croise les doigts
Tu veux pas farmer?
Tu veux arreter de trouver des escuses bidons sur JOL?
Oui je suis de retour

Ben tu fais comme moi, tu RVR apres une heure du matin:bouffon:
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Wink
Citation :
Provient du message de Doofy
Moi je joue sur un minitel 1 mais j'ai rajouté une barette de ram de 16Ko, ca me permet de grouper avec un gars. Avant ça j'étais obligé de soloter. Je vous avoue une chose qui est mal je sais, j'ai un buffbot sur mon second minitel mais c'est parce que je peux pas grouper que je l'ai monté. J'espère que vous me comprendrez

Pour Noël, j'ai demandé un Amstrad 464, je croise les doigts
Il est taquin lui
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Pour les autres expliquez moi comment vous faite parce que meme a 8Vs8 des fois c injouable
Comme Vaoboo je te dirais que j'ai la même config athlon 1ghz.
Je rame en permanence et j'évite justement emain comme la peste car c'est la zone qui rame le plus et de tres loin.
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Onglet personnage (la ou ya tes stats et tes Rps) >>>>>> Options >>>>> Effets des sorts>>>> Soi/tous/aucun
Je crois qu'il parlais du côté visuel de la chose, il prefere rester en effect all pour mieux savoir ce qu'il se passe sans avoir a scruter les logs ( tout comme moi d'aillieur )
/agree fraises.

Je crois juste qu'il veut dire qu''en farmant il est pas obligé de voir se qui se passe dans le jeu il fait F8-stick-anytime(ou DD). Ce que je trouve quand même trés intéressant pour le compteur rp seulement au niveau de l'amusement je ne vois pas ou il est
Citation :
Provient du message de Doofy
Moi je joue sur un minitel 1 mais j'ai rajouté une barette de ram de 16Ko, ca me permet de grouper avec un gars. Avant ça j'étais obligé de soloter. Je vous avoue une chose qui est mal je sais, j'ai un buffbot sur mon second minitel mais c'est parce que je peux pas grouper que je l'ai monté. J'espère que vous me comprendrez

Pour Noël, j'ai demandé un Amstrad 464, je croise les doigts

__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de dabogus
/agree fraises.

Je crois juste qu'il veut dire qu''en farmant il est pas obligé de voir se qui se passe dans le jeu il fait F8-stick-anytime(ou DD). Ce que je trouve quand même trés intéressant pour le compteur rp seulement au niveau de l'amusement je ne vois pas ou il est
euh, t'a pas compris, tout comme Fraises, ce qu'il appelle farmer c'est rvr avec un seul groupe
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Onglet personnage (la ou ya tes stats et tes Rps) >>>>>> Options >>>>> Effets des sorts>>>> Soi/tous/aucun
...

il voulait dire "comment fais tu pour jouer correctement sans les effets?"
et non pas : "comment on enleve les effets?"
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
@Vaoboo la premiere fois que j ai rvr c etait sur HW te ca la été pendant un sacré bout de temps

@Tolsadoum comment tu fait pour jouer sans voir les effets des sorts?

Pour les autres expliquez moi comment vous faite parce que meme a 8Vs8 des fois c injouable
Mes premiers RvR je les ais fais avec un P3 450MHz, Voodoo 3 et 128Mo de SDRam, ca m'a jamais empêché de faire des attaque RK ( même si ct injouable je me marrais bien ) puis XP 1800+ avec FX 5200 1Go DDR ben c'est tout fluide les attaques RK ( surtout qd on sait qu'avec le P3 je ramais en groupe de 8 et que j'ai joué 1 an avec cette bouse )


Citation :
(comme beaucoup d autres) !!

J'ai plus le poste mais ca date de cet été je pense où Neosilver nous vantait la config de son PC et c'était loin d'être une bouse

PS : A qd les : "On se BB pour corriger une erreur de Mythic" ? Ah c'est vrai c'est du déjà vu
Citation :
Moi je joue sur un minitel 1 mais j'ai rajouté une barette de ram de 16Ko, ca me permet de grouper avec un gars. Avant ça j'étais obligé de soloter. Je vous avoue une chose qui est mal je sais, j'ai un buffbot sur mon second minitel mais c'est parce que je peux pas grouper que je l'ai monté. J'espère que vous me comprendrez

Pour Noël, j'ai demandé un Amstrad 464, je croise les doigts
Dejà LoL jadore

Secondo ma config pr le moment c'est :
P II 450 mhz ( jvou dit pas la bouz :X)
GF4 TI 4200 pr SI
et 256 de SDRAM PC 100

Zoli bouzin non ?

donc moi c'est farming interdit car je ne peu suporter de ouer en absse resolution dc c du 1280 x 1024 ( mais sa c mon prob ) et tout a fond par contre le 8 vs 8 sa apsse c pour sa ke jadore odin j'ai juste un mini freez o debut du combat mais apres s roule comme je oue Paladin sa me gene pas trop

Voilà CiaooooooO

Tit conseil evite les masses c ce que je fait et sa amrche trs bien
Lars j ai groupé avec lui les premieres fosi a ODIn et pas qu une fosi dc vs etes mauvaises langues

Pi sdes clerc comme lui bah y en a pas bcp dc...la config fait pas le joueur mais l endroit ou il joue
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Dire que je joue sur 350 Mhz voodoo 3
Wahhh, il me bat ^^
J'ai tenu six mois, et ct le debut, pas encore de gros raid. (depuis j'ai pris qqchose de ...hum...un peu plus musclé )

/cheer
(c'est bien la neige a emain ?)

Dernier point. Voodoo3, ca a beau des caracs de merde, j'ai du retourner sur ma voodoo en septembre...Ben c'est une 16 Mo, mais ca tourne en 1600x1200 qd meme !! Alors bon, petit, mais super costaud ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés