Une solution contre les BB?

Répondre
Partager Rechercher
moi je pense pas que supprimer le buff bot soit une solution, non je pense plutot qu'il faut donner un coup a ces buffs

que l'ultime puissance que donne monsieur BB est un cout

plus on a de buffs et plus ils sont haut, moins sera le gain de rps

ça ne penalisera pas les druides de groupe qu'ils soient spe buff ou heal/buff car généralement ils peuvent pas placer tous les plus gros buffs sur toutes les personnes du groupe

ça ne pénalisera que ceux qui se baladent avec 8 gros buffs violets, quand ils verront que 8 buffs violet = 0 rps, ils arrêteront de se buffer comme ça

ensuite la diminution des buffs bot passe par le suppression du nerf du rvr, le roxxage, on supprime les noms de qui tue qui dans les logs et on remplace par [nom joueur] vient d'être tué par un joueur de [nom royaume]

ensuite on pénalise le buff bot lors de sa séance d'xp, quand un gris est groupé avec un violet en pvm = 0 xps pour tout le monde, comme ça l'xp se fera qu'avec des gens de son niveau et s'en sera fini du pl intensif de BB

déjà la le BB sera mal
Citation :
Provient du message de Blablajack
Il faudrait que les derniers utopistes se mettent dans la tête que le temps n'est plus aux recherches de solutions contre le problème de buffbot.

Mythic NE VEUT PAS, mettre fin aux buffbots dans la mesure où quelque soit la méthode employée celà impliquerait nécessairement une diminution de leur chiffre d'affaire du fait de la fermeture massive de deuxièmes comptes.

Cela dit si tu arrives à trouver un moyen de rendre les buffbots inutiles en RvR sans que ça incite leur propriétaire à fermer leur compte t'as gagné
=> jouer plus intelligement qu'eux et arrêter de se plaindre !!! La pub a toujours servis les personnes "mal intentionnées" ...
Citation :
Provient du message de neang
Bon voila on a vu le buff de regen endu du chaman qui ne marchait pas si le buffer s'eloignait du buffer...
Je préférais quand le buff de regen endu du Shaman n ' était pas en concentration et n ' avait pas de portée.

Maintenant, les healeurs et magos mids peuvent courir en zig-zag sans être ooe, donc impossible à stun car le tank hib ou alb est vite ooe car regen endu moins performant.

Donc, moi, j ' estime que c ' est un up et non un nerf.

Quant aux BB, autant c ' est utile en PvM, je ne vois pas son
utilité en RvR.

Donc, on ne peut les supprimer car on en aura toujours besoin.

P.S : je n ' ai pas de buffbot perso.
/vote pour un FORUM complet sur "les bb"
avec comme sections :
Je suis bb j'aime ça, c'est mon choix
J'aime pas les BB
Qui est le meilleur BB?
Comment faire contre les BB?



Le tout sponsorisé par Pampers, Nestlé Lait, Blédina et JouéClub.
Bon alors, premièrement Mythic ne fera rien car le BB n'est pas illégal/interdit/ou autre! Qu'elle différence entre un gars buffer par un membre de son groupe qui est afk 1h pour pause miam ou avoir un autre compte pour les plus fortuner? aucune!!
Alors arrêter de polémiquer dans le vide, car vous ne brassez que de l'air!
Deuxièmement, moi le BB ne me gène pas ... que je croise un fufu BB ou non il y a 95% de chance que le résultat pour lui soi le même -> /rel !!

Alors arrêter de faire du ouin ouin, encore et toujours, et jouer!!


Et puis, parler du mal ne fait que le renforcer, ignorer le et il disparaîtra avec le temps
Arrêtez avec votre solution miracle à 2 francs, 6 sous !

Ce n'est pas un problème de code que de mettre une portée. C'est un problème de... LAG !

Les moteurs graphique ne sont déjà pas capable d'offrir un rendement acceptable lors de grosses concentrations au joueur lambda; vous imaginez le lag généré par le check régulier, pour chacun des buffs, de la distance buffeur/buffé ?

Personnellement je rel déjà suffisamment pour "votre cible n'est pas vue, vous touchez x pour y", alors la limite des buffs, je dit comme mythic "non, ce n'est pas possible"
De même que s'est interdit faire xp afk avec un pet parce que tu t'est fait sender pour voir si t'est la ou bien quand tu fait de l 'artisanat , il serai facil d'interdir les buffbots suffit de dire s'est interdit et sender les l clercs afk, ou envoier a la faq puisque s'est un cheat quand tu vois un buffboté, et aprés 2 ou 3 comptes bannis il y aurai plus de buffbots .

Aprés s'est facil mais vont pas le faire s'est tout , ce la dit des mmopg avec du pvp il y a beaucoup et chaque fois plus, sans besoins de paier 2 count pour faire du pvp et ou les buffbots s'est tout simplement impossible.

Alors beaucoup de monde joue encore pour les amis , mais je vois pourquoi continuer a jouer a un mmopg si faut paier double quand ailleur il y a mieux a moitié, et oui les fufu en general sont buffbotés oui , des groupes fixes buffbotés il y a que ça aussi sur broceilande , et vu comme aux usa ça existe pas quelqu'un sans buffbot voila l'avenir.
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
poster 10041021242010403450787057425870678657696985745678901478940004102124201040345000410212420104034500041021242010403450 fois toujour la meme idée en plus,vous en aver pas marre ?
Ta oublier un 0 je crois
Re: Re: Re: Une solution contre les BB?
Citation :
Provient du message de Karpa
En effet, mais au 2L, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, quand on connait mal le jeu.
Les tuer au sens figuré aussi, mais c'est de l'abstraction d'esprit
hehe
kikoo tous

Enfin moi le seul truc qui me fait marrer c est qu etre obliger de payer 2 comptes pour gagner faut non seulement etre mauvais mais en plus tres con .

j attends avec impatience la nouvelle classe qui buffera le druide pour rendre les buff du druide encore plus puissants, et la ce serra la course au 3 eme compte

Quand a dire que mythic ne ferra rien contre les buffs boot je n en suis pas persuader, l argument financier peut etre a double tranchant, de plus je ne pense pas que les joueurs possedant deux comptes soit la majorité.

a+ en ligne

Citation :
Provient du message de Clusty
Il y a peu de temps que j'ai compris que Mythic ne fera rien sur ce sujet.
Je l'ai compris y'a six mois, j'ai résilié mon compte
Citation :
Provient du message de Ssaan
Je l'ai compris y'a six mois, j'ai résilié mon compte
en voila une personne sensée
mythic fera rien contre les buff bots dans l'immediat, car un buff bot = 2 eme compte = sousouuuuuus !!!!
Sérieux, vi les bb c mal, vi c'est même très mal, c'est lourd ça fait chier le monde, mais c'est encore plus lourd de revoir toujours la même chose revenir 400 fois arrêteeeez svp, au lieu de chercher des solutions utopiques, faites des choses plus interessantes merci :) ))
Citation :
Provient du message de Great Kub
Sérieux, vi les bb c mal, vi c'est même très mal, c'est lourd ça fait chier le monde, mais c'est encore plus lourd de revoir toujours la même chose revenir 400 fois arrêteeeez svp, au lieu de chercher des solutions utopiques, faites des choses plus interessantes merci ))
Citation :
Provient du message de andraxius
tjrs la meme histoire, c est lassant
Si vous êtes pas content passé votre chemin, si vous n'êtes pas affecté par ce phénomène raison de + pour passer votre chemin

Marre des sujets des buffbots ? ==> Marre des gens qui disent osef des buffbots, un forum est un endroit pour débattre, partager des idées et prendre position, si tu n'est ni pour ni contre et que tu n'a rien a faire de ce sujet passe ton chemin.

P.S. C'est quand meme vrai que ya trop de sujet dessus, need fusion et laisser les post ouverts et faire le ménage des trolls etc
Encore cette histoire de buffbot...
Vous vous faites tuer par un fufu, plusieurs cas :
- votre classe est plus faible en 1 vs 1 ? ça arrive... mon éclaireur se fait régulièrement chopper par des fufus mid/hib c'est le jeu on sait qu'éclaireur ça vaut moins au Cac, faut le savoir avant de choisir sa classe,
- vous vous êtes mal défendu : si si, souvent les gens qui se plaignent ne savent pas jouer leur perso , et ça demande à nerfer les autres du coup..., ça voit des BB partout (la bonne excuse),
- l'autre est de rang supérieur : c'est le jeu aussi pas de quaoi faire une jaunisse.

Question : le quatrième cas, le perso BB, comment vous le reconnaissez ? C'est écrit sur son front qu'il est BB ? Sûrement que s'il l'ennemi était mort face à vous, il n'aurait pas été accusé de BB ?

Question suivante : vous rencontrez un perso fufu disons BB, il vous tue, ok, mais imaginons qu'il n'est pas BB, bah... il vous tue quand même, car un fufu est en principe fort en 1vs1 sans add, vous ne le saviez pas ?

Question encore : quand vous êtes 2 ou 3, le fufu vous tue ? tiens ? on se remet pas en cause ? (faut apprendre à jouer son perso) ; sauf à rang de royaume élevé, et là c'est normal, un fufuBB à 1 contre 3 il tombe comme tout le monde...

Allez, encore une : sur un TP vous en voyez beaucoup de BB ? moi parfois 1 ou 2 rarement plus .... pour plus de 20 persos dans la zone. Ca fait du 10% max de persos BB alors je crois pas que 14 fufus sur 15 soient BB....

Donc, les BB-ouineurs cessez de rabâcher vos échecs, jouez, demandez des buffs à vos classes de support (j'ai rencontré des BB-ouineurs qui refusaient les buffs de mon clerc ---> secte ?!?!) un point stou. Il y a des clercs qui jouent très bien leurs persos et savent par exemple qu'en défense de fort faut buffer et soigner en priorité ses éclaireurs. (mais c'est vrai tous les clercs sont des vilains BB faut que GOA ferme leur compte).

Stop l'anti buffbot primaire, ça devient tellement chiant qu'on ne peut même plus poser de question sur le fonctionnement des buffs dans le jeu sans se faire accuser de BB. Génial le politiquement correct : ai-je le droit de crier que les BB n'influencent que peu le jeu - moins que les noob qui savent pas jouer - et que les buffs, c'est bien, en abuser c'est bien aussi.

Moi je dis : les ouin ouin sur les BB pourrient plus le jeu que les quelques rares fufus BB qui passent leur temps à parcourir les zones en cherchant désespérément une proie isolée non groupée dans l'un de ces traditionnels "bus".
je reconnais les buffbots par
1-les lignes vertes
2-les dommages que je fais/il me fait (ex: sicaire 2buff af donc je tape moin)
3-la vitesse de frappe
4- les dmg sans style
5- PA + stun +AP 2 et rip
6- jenleve 1000-1200 pdv il reste 40% pdv = logique
7-les sicaires qui retourne toujours au tp apres 1 fight (jai tjs pas compris pourkoi dailleur)

Du 200 au fleuret avec 46% resist estoc, cible debuff =

Des buffbots yen a pas partout mais suffit de sortir de temps en temps pour shabituer a les reconnaitre
oupi un nouveau post sur la limitation des buff.

Pour des raison X Y il arrive a le faire pour le buff endu du cham pour les chant mais pas pour tous les buff et oui la vie est dur.

Enfin veulent pas ou peuvent pas c'est une autre histoire.

Vi le fufu bb il est pas dur a reconnaire c celui qui cour le plus souvent no fufu car il est presé de faire des rp .
__________________
http://ericre.nerim.net/gn_sigs/Kunfufu.png
Kunchamy-Chaman 50-4Lx
Kunay -Thane 50-4Lx
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
La solution ? A quoi ? J'vois qu'un seul pb moi, celui de ceux qui "comprennent" toujours pas daoc, Mythic, et veulent brider le jeu pour préserver leur petit gameplay spécifique et décalé, marginal...

Donc la solution, elle est plutôt de leur côté, dans un travail de compréhension et aussi révision de leur gameplay.
C'est pas un albionnais qui fait 50 fois par jour le trajet entre son tp à emain et amg qui va m'apprendre ce que c'est que le jeux. (o oui je suis vilain, mais autant que toi)

Mais tu as quant meme raison sur 1 point : ceux qui gueulent apres les BB sont ceux qui ne comprennent pas mythic.

Pour se faire entendre une seule solution : le pognon. Plutot que de ouin ouin fermez vos comptes.

Ca peux deboucher sur 2 choses au choix : la resolution du probleme ou bien votre tranquilité à vous si le probleme n'est pas resolu. J'ai en effet remarqué que apres une breve periode hors daoc on s'en passe tres bien.

Citation :
Provient du message de Gloran
Question : le quatrième cas, le perso BB, comment vous le reconnaissez ? C'est écrit sur son front qu'il est BB ?
Personnellement je le sais des le 1er coup porté, question d'habitude.

Par exemple si je Pa un sicaire et que je vois la barre de vie bouger comme si c'etait un moine, ben c'est un BB c'est tout.

Pour le tuer il faut alors que j'ai placé mon PA et la suite, que j'enclenche viper + purge et que je switch d'arme dot pendant le combat. Je termine (si je le tue) à peine à 20% de vie en faisant tout ca alors que le meme cas de figure je peux faire un 'sans faute'.

Citation :
Provient du message de Gloran
Moi je dis : les ouin ouin sur les BB pourrient plus le jeu que les quelques rares fufus BB qui passent leur temps à parcourir les zones en cherchant désespérément une proie isolée non groupée dans l'un de ces traditionnels "bus".
Mais lol sur le terme rare. J'ai entendu des ouin ouin comme quoi les furtifs pululaient, je pense que c'est exageré mais tu peux croiser ces ouin ouin au fait que je te met au defit de trouver 1 seul furtif non BB dans les zones rvr les plus frequentées.
Citation :
Provient du message de kunfufu

Vi le fufu bb il est pas dur a reconnaire c celui qui cour le plus souvent no fufu car il est presé de faire des rp .
:bouffon:

Le pire c'est que c'est vrai, lautre jour, 2 fufu destealth pour me courser, jai course de fond 2, javais encore ooendu ils claque els 2 1 popo d'endu, puis je lance ma popo d'endu ct trop drole voir des vautours assoifées comme ca aussi sur de eux parce que ils ont buffbot en fets ils m'ont jamais rattapé mais avec caméra en vu de dos javais pas vu le fg alb me foncé dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés