Une solution contre les BB?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila on a vu le buff de regen endu du chaman qui ne marchait pas si le buffer s'eloignait du buffer donc pourquoi ne pas faire la meme chose pour tout les autres buffs limitant et aneantissant meme les bb....
Dans la majorité des cas le buffer se situe a moins de 200M de son groupe au grand max alors ça ne serait pas une solution contre les bb ?
Je ne relance pas le débat sur les bb j'essaye juste de trouver une solution.
A vous de reflechir ....
Il y a peu de temps que j'ai compris que Mythic ne fera rien sur ce sujet.
Il y a trèèèès longtemps que j'ai compris que la solution ne viendra pas des joueurs. ( en faite depuis une certaine charte ^^)
J'ajoute que ta proposition date de trèèèèèèès lontgtemps aussi ;p

A toi de réfléchir...
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
poster 10041021242010403450787057425870678657696985745678901478940004102124201040345000410212420104034500041021242010403450 fois toujour la meme idée en plus,vous en aver pas marre ?
(
ohhhh que si !
)
Citation :
Provient du message de Zakniktel
moi je propose plutôt de limiter la portée des buffs....
Moi je propose de supprimer les buffs les ra les ignards et daoc tant qu'on y est :x
est ce pour autant que l'on dois encore et toujours dire la meme chose .

moi ce que je vois c'est que le bb meme si il est on va dire assez commun pose beaucoup de probleme ...

et que c'est un probleme et cela je pense que vous le savez tous ...
Citation :
Provient du message de Zakniktel
Mais qu'est ce qu'on va faire alors après ?
Tu fais comme tout le monde :

1 ) Tu sers les dents et les fesses et prends ton mal en patience en te disant que sur 15 fufus rencontres, tu tomberas peut etre sur un qui n'a pas de buff

2 ) Tu montes toi aussi un buffbot

3 ) Tu rerolls une classe groupable et tu oublies ton passe de fufu

4 ) Tu arretes DAoC
Ce serait en effet une solution efficace et qui ne changera rien à la manière de jouer des joueurs, ce ne serait donc pas vraiment un nerf.

Mais si ce petit correctif arrangerait tous les problèmes de bb, Mythic n'en ferra quant même rien tout simplement parce que les bb c'est des comptes supplémentaires d'achetés, et que ça leur rapporte des sous.

Mythic étant à but lucratif, ils sont plus intéressés à gagner des sous supplémentaires plutôt qu'à contenter la majorité des joueurs. S'il est vrai que les bb peuvent finir par faire partir les joueurs du jeu, on en est en général vraiment dégoûté qu'après pas mal d'heures de jeu, lorsque sa durée de vie a déjà commencé à être un peu épuisée, et Mythic considère donc que malgré les départs ça reste rentable.

Le seul moyen pour faire changer les choses et pour que Mythic réagisse, c'est qu'il faudrait que les forums qu'ils lisent s'enflamment véritablement contre les bb et qu'il y ai une masse de joueurs qui arrêtent effectivement le jeu spécialement à cause de ce problème.
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu fais comme tout le monde :

1 ) Tu sers les dents et les fesses et prends ton mal en patience en te disant que sur 15 fufus rencontres, tu tomberas peut etre sur un qui n'a pas de buff

2 ) Tu montes toi aussi un buffbot

3 ) Tu rerolls une classe groupable et tu oublies ton passe de fufu

4 ) Tu arretes DAoC
(
Désolé Ori ça tombe sur toi mais je crakounette la :

Il n'y a pas que les fufus qui soient buffboté !

D'accord c'est dans les assn-like que ça se voit le plus mais le phénomène buff bot n'affecte pas qu'une classe par royaume !
)
Désolé neang, ne le prend pas du tout contre toi, ton idée est très bonne, et je suis sûr que la majorité des gens pensent la même chose....

Et d'ailleurs la majorité des gens ont déjà dit la même chose (chacun dans son post d'ailleurs), ce qui explique la lassitude de certains.

Bon jeu à toi.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu fais comme tout le monde :

1 ) Tu sers les dents et les fesses et prends ton mal en patience en te disant que sur 15 fufus rencontres, tu tomberas peut etre sur un qui n'a pas de buff

2 ) Tu montes toi aussi un buffbot

3 ) Tu rerolls une classe groupable et tu oublies ton passe de fufu

4 ) Tu arretes DAoC
5 ) Tu te mets a GunBound
/agree Ys

Quand ceux qui ont l habitude de Ouin Ouin sur les BB auront compris que si un moyen est mit en place pour que les BB n existent plus, alors les joueurs qui ont 2 voir kk fois 3 comptes, resteront avec un seul compte valide, et bien nous auront fais un grand pas pour l humanité.

Plus de BB possible = Fermeture de comptes ( puisque plus Utiles ) = Chiffre d Affaire ( via les ABonemments ) plus faible

Mythic qui gérent le Jeu et les serveurs US, Goa pour l Europe, si le Staff Mythic ajoute un moyen technique pour que les BB disparraissent c'est s auto détruire des revenus supplémentaire, pour faire ceci il faut être débile profond je pense.

Mythic et Goa ( mais Seul mythic peux reprogrammer le jeu de façon aussi importante ) sont des sociétés, elles nous vendent un service (celui de pouvoir jouer en multijoueur ), elles ne sont pas là pour s amuser, elles sont la pour être rentable, faire des bénéfices, le but étant d avoir le maximum d abonnemment valide sur les serveurs.

Donc, oui, cessez les idées géniales pour stopper les bb, ils existent il faut faire avec , point barre.

Cordialement

Malcom
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Désolé Ori ça tombe sur toi mais je crakounette la :

Il n'y a pas que les fufus qui soient buffboté !

D'accord c'est dans les assn-like que ça se voit le plus mais le phénomène buff bot n'affecte pas qu'une classe par royaume !
)
C'est bien vrai, malheureusement ce sont les fufus bb qu'on rencontre le plus, et je dirais que l'impacte est moins genant sur un non fufu (bin oui, le non fufu a beau etre buffbot, il aura toujours l'air malin fasse a un fullgroup)
Ca a au moins le mérite d'être original
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
La solution ? A quoi ? J'vois qu'un seul pb moi, celui de ceux qui "comprennent" toujours pas daoc, Mythic, et veulent brider le jeu pour préserver leur petit gameplay spécifique et décalé, marginal...

Donc la solution, elle est plutôt de leur côté, dans un travail de compréhension et aussi révision de leur gameplay.

stou

Les buffs c'est bon mangez-en, tout le monde y a droit.

T'es solo, sans buffs, tu viens de te faire désintégrer ? Par un ennemi, seul ? Sisi, c'était un armement conventionnel, je t'assure... Ne sors plus seul, ou équipe toi mieux, et surtout acceptes cette guerre telle qu'elle est, personne n'y vient tout nu, que les fous...

Quant aux sportifs, aux duellistes du dimanche, ben c'est à Goth que ça s'passe, ici pas d'quartiers, chacun joue sa peau, voire collectivement celle de son groupe...

Comprends, vite, ou reste à Goth...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Il faudrait que les derniers utopistes se mettent dans la tête que le temps n'est plus aux recherches de solutions contre le problème de buffbot.

Mythic NE VEUT PAS, mettre fin aux buffbots dans la mesure où quelque soit la méthode employée celà impliquerait nécessairement une diminution de leur chiffre d'affaire du fait de la fermeture massive de deuxièmes comptes.

Cela dit si tu arrives à trouver un moyen de rendre les buffbots inutiles en RvR sans que ça incite leur propriétaire à fermer leur compte t'as gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés