[Ys] A mon tour detre nerf.

Répondre
Partager Rechercher
Voi la g été nerf am on tour, je post pour me mes amis et mes enemies me reconnaisseent..enfin inutile de vous dire ke je suis deg.. Je tien pas a faire un debat sur nos nom comme y a eu pr mon frere..
Enfin voila la fin d un jolie duo..
J'aimerai kan meme ke la personne ki ns a ballancé me mp, ou kelle se montre , parce ke jaimrai bine discuté avec lui,y doi etre bine content de lui mai k'il assume ses actes...enfin voila g un nom de MERDE now...

Hiroshima====>Hiroshin

Voila a tt

Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
A: Tu n'es pas nerf car les capacites de ton perso ne sont en rien diminuees...

B: En choisissant un nom comme celui-la, tu savais a quoi tu t'engageais puisque tu as accepte la charte et tous les conditions posees par GOA en ouvrant ton account

C: Je suis desole pour toi et c'est vrai que si quelqu'un t'a denonce a moins que la personne n'aie du sang japonais je ne vois pas son interet a t'ennuyer comme ca
Le duo n'ai pas mort tkt

Meme nerfer vous ferez toujours aussi mal

Sinon je comprend ta peine c'est vraiment dégueulasse de se faire changer son nom après plus d'un an de jeu

A vous de créer la légende de Nagaz et Hiroshin now
(combien de fois faudra repeter que la charte n'existait pas quand ils ont creer leurs perso :/)

Sinon desolé pour toi hiroshima, mais franchement je doute que le emc responsable de sa ait le courage de se montrer :/
:((
Oui mai nos plus belle action on été faite sous hiroshima et nagazaki et je doute ke on puisse faire mieu(
Enfin g kan meme un video de mon frangin et moi on mon nom est intact
Enfin bon apres 2ans de jeu ,ca ruine un peu tou ce ke on a accompli jusque la now on va me voir et dire a tien un nouvo mago ^^(....Me voila de retour au 1l1^^
Citation :
combien de fois faudra repeter que la charte n'existait pas quand ils ont creer leurs perso :/)
Je joue depuis beta fermée et y a toujours eu une charte goa sur les noms.
Même avant qu'il lance le jeu ils avaient deja prevenu dans les fora que tout les noms pourraient être soumis a restrictions
Citation :
Provient du message de MonsieurA
tu l'as voulu tu l'as eu ...
moi aussi j'ai voulu créer un perso "enculeurdemouches" puis je me suis dit que c'etait peut-être hors charte donc je me suis appelé "jolitroll"
T'avais peur que des mouches MP à Goa pour se plaindre ?

Nerf les Nerf !
Je suis 100% pour qu'il y ai une censure a la création du perso, mais 2 ans apres, goa tu pousses le bouchon un peu trop loin
Ca fait tout drole de se retrouver dans la peau d'un inconnu, condoléances...

Falcon
Citation :
Provient du message de Elleriel
A: Tu n'es pas nerf car les capacites de ton perso ne sont en rien diminuees...

B: En choisissant un nom comme celui-la, tu savais a quoi tu t'engageais puisque tu as accepte la charte et tous les conditions posees par GOA en ouvrant ton account

C: Je suis desole pour toi et c'est vrai que si quelqu'un t'a denonce a moins que la personne n'aie du sang japonais je ne vois pas son interet a t'ennuyer comme ca
A: c est pas ce qu il reproche et je dirais mm encore heureux , manquerais plus que ca qu on lui baisse les stats parce il as choisit un nom qui conviens pas , de plus je les connais pas personnellment a part en RVR mais ca m avais plus l air d un delire entre 2 potes que de la veritable provoc

B: Ben encore faudrais le savoir qu on as un nom hors charte ; personnellment j aurais pas penser que leurs noms ete hors charte d une part et d autre part fallais peut etre pas attendre des mois pour le changer , car Hiro et Naga font pas partie de la derniere fournee fraichement debarquer sur DAOC ..

C: Si effectivement c est un joueur X qui les as signaler , ca prouve encore une fois l incompetence de GOA a faire leur boulot ..
"enfin voila g un nom de MERDE now..."
aheum dsl de te vxer mais tu avais deja un nom de merde.... c tu ce qui c passer a hiroshima ???? moi je trouve ce pseudo deplacer comme si on mettais le nom d'un camp d'extermination nazi de la seconde guerre mondiale pour moi c pareil ton nom est nul goa a bien fais de le changer
Citation :
Provient du message de Tutu le proto
"enfin voila g un nom de MERDE now..."
aheum dsl de te vxer mais tu avais deja un nom de merde.... c tu ce qui c passer a hiroshima ???? moi je trouve ce pseudo deplacer comme si on mettais le nom d'un camp d'extermination nazi de la seconde guerre mondiale pour moi c pareil ton nom est nul goa a bien fais de le changer
Mouais vu comme ca c est clair , c est un peu comme si moi je disais a un ancien combattant "Je joue a un jeu online ou le but et de tuer ton adversaire pour lui voler ces possessions " de suite si tu relativises pas un peu ca fais peur

Neamoins il est clair qu il faut moderer certains noms comme l exemple que tu cites , mais le faire vite (2 mois maxi) pas 10 mois apres et surtout te laisser le choix d en choisir un autre ....
je me demande qd meme pq goa se sent le droit de changer les noms ; Hiroshima est avant tout un nom de ville . On a pas le droit de s appeller Paris ? Londres ? je croise parfois un auschwitz , et bien d autres ; la plupart des noms de persos sont copyrightés aussi et pourtant on en trouve encore partout ; y a bien 10 % des noms qui sortent du seigneur des anneaux , harry potter et autres Ad&D . Il faut attendre simplement la plainte d un frustré qui s est fait tuer pour que le nom soit changé ; c est débile et arbitraire .
et bin
Citation :
aheum dsl de te vxer mais tu avais deja un nom de merde....
Et bin toi je tem.... et tes attack perso tu te les gardes.....Si tu savai lire corectement g bien signaler ke ct pas la peine de faire un debat sur mon nom , et ke g juste poster pour le signaler )
Enfin tu pourrai exprimer ton avis plsu gentillement comme le fon certain et je comprend touta fait
Mais bon les gnes comem toi ca sert a rien de leur parler )
Citation :
Provient du message de metalkaz
je me demande qd meme pq goa se sent le droit de changer les noms ; Hiroshima est avant tout un nom de ville . On a pas le droit de s appeller Paris ? Londres ? je croise parfois un auschwitz , et bien d autres ; la plupart des noms de persos sont copyrightés aussi et pourtant on en trouve encore partout ; y a bien 10 % des noms qui sortent du seigneur des anneaux , harry potter et autres Ad&D . Il faut attendre simplement la plainte d un frustré qui s est fait tuer pour que le nom soit changé ; c est débile et arbitraire .
En fait seul les noms suite a des plaintes des joueurs sont effectivement changés, c'est donc un honneur d'avoir son nom modifié, cela prouve que l'on est reconnu, craint, envié, jalousé...
ce ne sont pas les noms changés qui sont a plaindre mais comme tu dis les frustrés dans l'ombre qui n'ont pas d'autres source d'amusement les pauvres...

Falcon
il est clair que si tu joues pour avoir la reconnaissance des autres
c'est dommage ton nom 'Légendaire' <sourit> ne sera plus
employé dans ce jeu.

Joues pour le plaisir et non la reconnaissance et tu verras que ton nom n'est pas si important que ca.

Cf.
Heuuu ... vous trouvez pas un peu facile de toujours hurler au
- frustré
- sans cou...

et autres joyeusetés ?

son nom a été changé point barre ...
si Hiro ne demande pas de débat sur son nom , pourquoi faire une chasse aux sorcières à chaque fois ? Si on regarde les quelques sujets portant sur des changements de noms considères comme hors charte GOA , on y voit toujours le même refrain ...

C'est bien dommage et ca doit être rageant de ne plus "être le même" mais s'il vous plais , stopper un peu les crachats et les injures ...qui non rien à faire sur un forum , et qui ne s'adressant à personne n'ont aucune utilité .

Bon jeu à tous
Non mon ti cf:)
Mon ti Cf je joue pas pr la reconnaissance des otres, c juste ke ca fé bizzard , davoir fé 50 lvl et 8 rang avec un perso ke je ne reconnai plus du jour au lendemain, et meme si mon nom etai peutetre de mauvais gout je m'y suis attaché, et je pe te dire ke ca fé bizzard, g limpression de jouer le perso d'un ami....
Ca fé longtemps ke je joue plus pour la reconaissance ,mai pr le plasir,mes ami mid te le diron.. je passe mon tps en solo ou duo, c pas le meilleur moyen de flood le log et de monter c rp ,juste ke c comme ca ke je me fé plaiz..

/kiss Cfmike et arreter de me ravager comme des sauvages kan vs me croisez solo mdr)
hiroshima qui est tu pour me juger ???? tu ne me connais pas et je suis rester poli et gentil j'ai juste employer les meme termes que toi "merde" cela dit je suis d'accord GOA si est pris un peu tard pour changer ton nom .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés