Etes vous satisfaits du jeu et pkoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
moi mon reve c est l armure des troopers de l empire
J'avais le meme , j'ai ete jusqu'au bout ... et depuis , les regles on changer et quand tu te fait slaim tu te mange un malus de 5% de dagats (ou 1% si tu avais assuré chaques pieces de ton armure) .

Et donc , au final , elle est tres bien chez moi et elle ne sort que tres rarement . Car meme assuré , le 1% ca fait mal vu le prix en PF . Mais sinon je l'aime tjrs autant
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
oui, rien que pour le fun c deja ça ^^

Pour l obtenir faut declarer sa faction en empire c ça ? et ensuite l acheter ?
Tu l'achètes avec des points de faction.
Donc t'a un paquet de missions à faire avant de pouvoir en avoir une.
1° Décibelle : si tu es sur Kauri et que tu cherches une compagne de Chasse... /tell escue (scout + marksman + medic -un peu-)

c'est valable pour toute personne sympa sur Kauri/Naboo qui a envie de grouper de temps en temps (le soir de 22h a 1h00)

2° concernant les quètes : les epiques de DAOC c'est quoi ? aller a chateau sauvage voir untel , qui envoie a snodonia tuer un mob, raaporter le loot a CS et ca sur plusieurs niveaux

mis a part l'histoire autour de la quète qui a une certaine cohérence, je ne vois pas de grande differences avec les missions de SWG..

3° 512 ko pendant la béta, je ramais a mort en ville, 1Go maintenant plus un soupçon de lag

@+
J'ai pas aimé ce jeu.
Passé 2 semaines à faire les missions de terminaux, danser dans les cantinas, rejoindre des groupes de chasse improvisés, commencer une quete Rebelle... je me suis rendu à l'evidence que ce jeu continuerait à m'ennuyer.

Ce que je lui repproche : le systeme d'Xp en groupe qui n'est pas partagée ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de classe definies ni de level pour les joueurs c'est - à mon avis - un handicap pour monter des groupes improvisés.

Pas de serveurs francais francisés, les problemes de lag en ville, la lourdeur technique du moteur, la communautés principalement composée de joueurs innexperimentés, le syteme de combat que je n'aime pas...
Bref je reviendrais voir dans 1 an ce que ca donne
Citation :
Pas de serveurs francais francisés
A peine exigeant... ^^ J'ai tjrs trouvé poussé d'exiger ce genre de chose, comme si ça devait être normal... surtout qd les développeurs ne sont pas français et font un jeu à l'échelle internationale, c bien connu la langue la + parlé ds le monde c le français non g pas bon ?
Citation :
Provient du message de freud.swg
Ce que je lui repproche : le systeme d'Xp en groupe qui n'est pas partagée (...) pas de classe definies ni de level (...) Pas de serveurs francais francisés...
Le jeu de tes rêves existe, il s'appelle DAoC et c'est exactement ce que j'espère ne jamais retrouver dans SWG ni dans aucun autre mmorpg auquel je pourrais être tenté de jouer.

Mais peut-être justement que tu en viens? Si c'est le cas, pourquoi as-tu arrêté, puisque c'était si... parfait?
Re: Etes vous satisfaits du jeu et pkoi ?
Citation :
Provient du message de Décibelle
Voila j'hésite encore a laisser tomber daoc pour swg
Fais pas ça ... je l'ai fais et je suis de retour sur DAoC -_-

En tout cas si tu fais la bêtise de quitter DAoC, garde bien ton compte au chaud
Re: Re: Etes vous satisfaits du jeu et pkoi ?
Citation :
Provient du message de Coaswen
Fais pas ça ... je l'ai fais et je suis de retour sur DAoC -_-

En tout cas si tu fais la bêtise de quitter DAoC, garde bien ton compte au chaud
Bof.. j'ai jouer a swg dès sa sorti aux US pendant a peu près 2semaine puis sa m'as lassé, je trouvais qu'il y avais un gros manqué d'intérêt etc.
J'ai rejouer a daoc puis overdose vraiment marre j'ai arrêter et retour sur SWG 6mois après mon premier essai.
Sa fais seulement deux semaine que je m'y suis remis et franchement je trouve qu'il a beaucoup évolué (monture,villes de joueurs etc) et les patch qui arrive vont apporter/corriger/améliorer bien plus de choses donc que du bonheur Je pense désormais rester pour très longtemps (nan j'attends pas DnL ni WoW j'ai trouver LE mmorps qui me convient ^^)
Tous sa pour dire que ceux qui ont tester SWG a ces début on pu être un peu déçu c'est compréhensible, mais pour donner son avis sur SWG il faudrait avoir tester le jeu ces dernières semaines, car entre le début et maintenant, il y a eu beaucoup de nouveautés apportés au jeu.

Si le bourrinage intensif sur Emain c'est pour vous l'eclate totale, Pourquoi pas, chacun ses gouts, restez sur DAOC, pas la peine de venir nous dire pourquoi vous naimez pas SWG ... on le sait deja !

Et surtout .. SI VOUS N'AIMEZ PAS CA, N'EN DEGOUTEZ PAS LES AUTRES !

Surtout qu'on s'en fout un peu .... il faut dire !
C'es pas k'une question de bourrinage je vois aussi des bourrins se mettre sur la tronche ds SWG.
Le probleme c'es de savoir kel es le but ds SWG...alors ok tu monte tes compétences , tu change de spé qd t'en a marre tu deviens Jedi au bout d'un moment et apres tu fait koi ?
Paske si cé pour finir a faire des duels en ville je vois pas l'intéret.

C'es le meme dilem pour tous les jeux du meme type au début tu kiff paske tu découvre puis apres qqes temps la routine aidant tu te lasse du jeu paske tu fait tout les soirs les memes choses.

Bref je veu dégouter personne, je voudrai juste que ceux ki sont convaincus de l'intéret de ce jeu me donnent envie de passer des centaines d'heures sur SWG.

Alors allez y émérveillez moi par le recit de vos plus belles expériences ds le monde de star wars
Citation :

Le probleme c'es de savoir kel es le but ds SWG...alors ok tu monte tes compétences , tu change de spé qd t'en a marre tu deviens Jedi au bout d'un moment et apres tu fait koi ?
Paske si cé pour finir a faire des duels en ville je vois pas l'intéret.

On peut dire la meme chose de la vie réelle C'est quoi le but ?
Tu fais des etudes, tu vas travailler, tu rencontres des gens et pi tu meurs ... c'est quoi l'interet ?

Comme dans les quetes arthuriennes, le voyage est plus important que le but a atteindre !
Et moi je le trouve joli le voyage !
Pas une fois je ne me suis connecté sans savoir quoi faire. Si certains ont besoin qu'on les prenne par la main pour les guider dans un jeu ou etre sur des rails bien definis les mmorpg ne sont pas forcemment la bonne option. Il faut choisir un jeu bien directif, pas besoin de se creuser la tete comme ça.

L'avantage de SWG c'est LA LIBERTE !

Les desavantages de la liberté c'est que t'es obligé de te demm... par toi meme. Apparemment ça ne plait pas a tout le monde !!!!
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
De toutes façons c'est clair ! Si DAOC est pour vous le summum en matiere de MMORPG .... c'est normal que vous n'aimiez pas SWG.

Si le bourrinage intensif sur Emain c'est pour vous l'eclate totale, Pourquoi pas, chacun ses gouts, restez sur DAOC, pas la peine de venir nous dire pourquoi vous naimez pas SWG ... on le sait deja !

Non je suis pas d'accord avec toi, j'ai joué a daoc 2 ans dont une bonne partie dans les bus emain et bien avec SWG je trouve mon compte également, j'adore tout simplement
Alors arrêtez d'essayer de faire rentrer les gens des cases ou des catégories ... rien n'est plus subjectif que le goût.
Citation :
Provient du message de Eknx
Alors arrêtez d'essayer de faire rentrer les gens des cases ou des catégories [/i]

C'est vrai ! Ils y rentrent tout seul, pas la peine de se fatiguer

Moi aussi je me suis bien amusée sur DAOC, c'est juste que ca m'horripile de lire les sempiternels post d'enfants gatés qui ouinent sur le jeu. *Tu vas me dire : Faut pas les lire, bien d'accord, mais le probleme c'est qu'il y en a partout.
Citation :
On peut dire la meme chose de la vie réelle C'est quoi le but ?
Tu fais des etudes, tu vas travailler, tu rencontres des gens et pi tu meurs ... c'est quoi l'interet ?

Comme dans les quetes arthuriennes, le voyage est plus important que le but a atteindre !
Et moi je le trouve joli le voyage !
...blablabla...
L'avantage de SWG c'est LA LIBERTE !
Alors la, tu me le troues poulette !

C'est super beau ce qu tu viens de dire !!!

Et en plus : C'est JUSTE .
(Tu peux retourner passer l'aspiro dans la cantina maintenant.)

SWG est une reussite sur un point ou la totalite des MMORPG dispos se sont casses le nez :
Simuler effecacement une societe complexe c'est AUSSI permettre aux individus d'etre autonomes et de s'isoler .

Plutot que d'avoir des interdependances strictes, SWG joue la cartes des interactions potentielles.
Elles augmentent le fun ....
...mais elles ne sont pas indispensables au gameplay .

La preuve en est que je prend mon pied a arpenter les dunes de Tatooines depuis 3 semaines ... seul, avec mon pet .
Pas de guilde . Pas de Potes sur le serveur .
...et pourtant ya du fun .

- Un ptit crochet par une ville assiegee, et je prend mes responsabilite de rebel !

- Parfois je passe la nuit a aider un "plus nioub"
que moi a decouvrir le pays ...

- Parfois je suis importune par des Grps d'Imps a la recherche de proies faciles .....

Il se passe plein de trucs !!!! C'est EXACTEMENT pour ca que je lache 15 euros par mois .

DAOC, AC2, UO, EQ ......aucun de ces jeu ne permet de prendre son pied SEUL dans un environement online vivant ( donc credible ) .
Aucun de ces jeu ne permet non plus de satisfaire le papa qui peut jouer 1 heure apres le taff ainsi que le HarcoreGamer boutonneux qui y passe 6 heures par jour .
SWG y parvient . Moi je dis chapo !

Bon ben je sens que ce post va tourner au vinaigre donc je me ferai mon opinion par moi meme j'ai un mois pour me faire une idée de l'intéret donc cé parti fo que je craft a fond
Sinon concernant les tenues (robes habits etc) peu on crée des skins uniques ou les skins sont t'ils prédéfinis et donc les memes pour tous les artisants?Auquel cas le talent de créateur d'un tailleur n'interviens en aucun cas et de ce fait un crafter ki n'aurai aucun talent pourrait tout de meme fabriker des superbes skins pour peu k'il soit suffisemment perséverant.
Citation :
Bon ben je sens que ce post va tourner au vinaigre donc je me ferai mon opinion par moi meme j'ai un mois pour me faire une idée de l'intéret donc cé parti fo que je craft a fond
Sinon concernant les tenues (robes habits etc) peu on crée des skins uniques ou les skins sont t'ils prédéfinis et donc les memes pour tous les artisants?Auquel cas le talent de créateur d'un tailleur n'interviens en aucun cas et de ce fait un crafter ki n'aurai aucun talent pourrait tout de meme fabriker des superbes skins pour peu k'il soit suffisemment perséverant.
Les skins sont plus ou moins prédéfinis (de ce que j'ai pu voir puis voir "PS" plus bas) par contre tu peux négocier (dans la mesure du possible) la couleur par exemple.
Etant Wookie, j'ai passé un moment à chercher des vêtements sur le bazaar, jusqu'au jour où ça m'a saoulé et je suis allé voir directement un tailor. Il m'a indiqué sa maison, il m'a fabriqué plusieurs pièces différentes afin que je puisse les essayer (il me les a fait essayer) et choisir selon mes goûts.
Je te conseillerais de demander donc directement à un tailor, si t'as du bol il est sympa (comme 90% de gens que j'ai croisé jusqu'à présent) et tu pourras négocier un tas de trucs.

PS: Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que les statistiques des objets fabriqués dans SWG dépendent des matériaux utilisés, il serait alors possible qu'on obtienne des variantes des "skins" prédéfinis en mélangeant différents ingrédients. (enfin je dis ça mais suis un noob aussi )
On s'éloigne un peu du sujet, mais bon... comme je suis un imperial dans l'âme je ne peux laisser un citoyen dans l'expectative (c'est à côté de Lille ). Eh ouais, on est sympa du côté de l'Empire contrairement à ces terroristes de Rebelles qui tuent des innocents et violent femmes et enfants (et même les animaux de compagnie d'apres nos informateurs!).

Le model d'une formal jacket sera toujours le même quelque soit les matériaux utilisés. Par contre, sa couleur est modifiable. Le niveau d'un artisant est représenté par le nombres d'items qu'il est capable de fabriquer. Ainsi, un amateur ne pourra fabriquer que peux d'items alors qu'un maître aura la connaissance nécessaire à l'élaboration d'un éventail beaucoup plus vaste d'items.
o k c du pur jeu ça
je suis d'accord avec tout ce qui a était plus haut

Tout est de plus en plus fun lorsqu'on joue.
Bien sur, il y a toujours quelques mauvaises passes où l'on galère pour découvrir le sens , l'utilisation de certaine profession.
certaine partie sont de la course a l'XP .

Mais plus on progresse et plus les liens se tissent entres les joueurs et deviennent intéressant .

Pour le moment je n'en suis qu'a faire de la pubs pour un gunsmith ( qui m'envoies régulièrement sont catalogue d'ailleurs) et je fais du trafic de viande pour un bio engenier.

Je recherche un RIFFLE T21 depuis plus de deux semaine. Certain me dirons peu t être, que je dois mis prendre comme un manche,que cette came se trouve sur tout les étalages. je peu pas juger .
Avis au gunsmith de chimera je suis prêt à payer le pris fort pour l'avoir
Bref ben avec tout ça chui pas si pressé de l'avoir se T21 ,
sa me plais aussi de demander a tout le monde , de fouiner a la cantina , voir ce qui se trame dans les ville joueur .
UN truc terrible et qui ma un peu refroidi la semaine dernière , c'est les pompes a XP. Prés ou dans les villes Dev des gars attaque automatiquement le joueur est respown toutes les 15 secondes.
On pourra voir alors la marque AFK au-dessus du joueur. J'ai trouvé ça très pitoyable de la part d'un novice Teras Kazis ou un truc dans le genre

A termes ces liens deviennent des minis quêtes entre joueurs et je n'en suis cas une infime partie du jeu. Je n ' ai pas encore commencé les quêtes de faction, la vie de citoyen, les grosses chasses bien hard sur Endor ou d'autre recoin de la galaxie.

Ne parlons pas des PvP de 100 personnes décrites par les rares high level que j'ai ai pu croisé sur ma route , des AT AT et ST . Tous ces récits sur les forums ( n n'hésitez pas en raconter ° scren shoot ... me font dire que je suis pas prêt de résilier.

SWG est gigantesque bac a sable où chaqun peux faire ses petit paté. Une boîtes géantes de legos a monter sois même ou en groupe , de 10 à 99 ans
Re: o k c du pur jeu ça
PETIT INTERMEDE PUBLICITAIRE

Citation :
Provient du message de NeraNera
[
Je recherche un RIFFLE T21 depuis plus de deux semaine. Certain me dirons peu t être, que je dois mis prendre comme un manche,que cette came se trouve sur tout les étalages. je peu pas juger .

[/i]

Krut'chu à ULTHWE sur Dantooine vous propose toute une gamme de T21 à des prix compétitifs. Krut'chu le fournisseurs des snipers distingués !

PS : Tu t'y prends comme un manche loool
Wink
Citation :
De toutes façons c'est clair ! Si DAOC est pour vous le summum en matiere de MMORPG .... c'est normal que vous n'aimiez pas SWG.

On repond à la question du sujet.
"Etes vous satisfaits du jeu et pkoi ?"
Daoc m'a lassé apres plusieurs mois (justement peut-etre à cause du RVR emain qui semble etre la finalité). Donc j'ai testé différents mmorpg dont SWG. Je viens ici, vois ce topic et essayé d'expliquer avec mes criteres subjectifs pourquoi ce jeu ne m'a pas plu.

Si tu n'as pas envie de lire les avis de joueurs qui n'ont pas aimé le jeu, fais un topic "Pkoi etes-vous satisfaits du jeu ?" et ne viens plus sur celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés