Etes vous satisfaits du jeu et pkoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta prompt réponse Krut'chu

Je me disais aussi ça me paraissait bizarres que je trouve pas ...MMH
J'ai encore beaucoup à apprendre , et ça me plais.
tu m'enlève une sacrée épine de la souris , je cour de suites
vers ta shop car g vraiment besoin de changer m'a quincaillerie

D'ailleurs je voudrais savoir s'il existe une guilde de sniper, et dans le cas contraire contactez moi pour ceux que ça intéresse.
Bon je n ' ai pas beaucoup d'argument sur l'utilité d'une guilde, il doit y en avoirs, j en fais partie d'aucune, mais je pense que juste pour le fun ça dois être suffisant .

Donc n'hésitez pas
NeraNera sur Chimeara
Novice Sinper mais des que j'aurais le T21 je vais tous les pourriirrrrrrs
ces foutus Tera Imp qui me poutre en 0.2 sec.
Citation :
Provient du message de freud.swg
Si tu n'as pas envie de lire les avis de joueurs qui n'ont pas aimé le jeu, fais un topic "Pkoi etes-vous satisfaits du jeu ?" et ne viens plus sur celui-ci

Tu as raison ! Néanmoins des avis négatifs en ce moment j'en vois partout meme la ou ils n'ont rien a faire, alors c'est pourquoi je donne mon avis ici (ou c'est justifié)sur ce que je pense des avis négatifs.

Aurais du créer un sujet : Pourquoi cette avalanche de négativisme primaire me saoule ?

Moi perso je n'est pas SWG mais je sais exactement quelle type de jeu c'est (Copain oblige ) et je trouve aussi que vous vous prenez beaucoup la tête pour peu de chose ; en bref comme tout le monde le sait tout le monde ne peut pas aimé ce jeu parce qu'il y a trop d'option et que c'est pas assez cadrez d'autre adore la liberté et savent exactement quoi faire de leur temps passé a SWG comme au début de tout MMPORG .

Perso ce jeu je vais l'acheter dans quelques mois (Juin) avant les grandes vacances pour que je puisse pleinement en profitais et l'étudier de fond en comble (ce qui est impossible je sais) d'autres dise qu'il n'a pa d'intéret mais comparé a DAOC (j'y joue depuis 7 mois et je continu je l'adore ce jeu) si vous deviez comparé toutes les possibilité, d'options le plus grand nombre est remporter par SWG (Je ne critik surtout pas DAOC) donc bon seulement pour faire comprendre que chacun a besoin de trouver son type de jeu mais surtout arretez de critiker ou de faire changer d'avis a d'autre joueur qu'il veulent découvrir un jeu tant parce que c'est le jeu dont il cherche et qu'il rève depuis longtemps et pq a cause de mauvais jugement il vont louper de très bonne heures de jeu donc svp STOP INFLUENCE !!! .

Moi perso le seul truc qui me chagrine ds ce jeu c'est la langue mais c'est aussi une raison aussi de l'acheter pour savoir de plus en plus parler Anglais et d'avoir de meilleurs notes : chaque critik a son opposé c'est obligé !!! .

Donc un conseil pour juger un jeu donner la critik et le meilleurs du jeu et c'est le joueur concerné qui décidera mais pas d'influence plz !!!

Sinon a part ça ben j'aurai bien besoin d'une liste de proverbe utilisé dans SWG et traduite si possible : (Ex DAOC : Inc = arrive ... ) donc voila ! (question technique) !
Pour en finir avec ce T21rifle

Je précise que je suis sur Chimeara
que je suis bien allez sur Dantoine
que je n ' ai pas du tout trouvé ULTHEW

Alors ou :
1 je suis vraiment une tanche pour pas trouver ULTHEW sur Dantoine (serveur Chimeara)

ou
2 Merel tu parle peut être d'une ville sur Dantoine (serveur Kauri ou autre )

ou 3 ben si tu peux me donner les coordonné exactes du vendeur ça m'aiderait grandement dans ma quête , de plus
j'éviterai le hors sujet dans ce post ..

Merci d'avance Merel pour tes précisions et ton aide.
C'est normal que tu 'nais pas trouvé ULTHEW lol c'est sur Kauri.

Desolée, j'avais pas vu que tu etais sur Chimaera (quelle idée aussi lol)

Vu la jeunesse du serveur, ya ptet pas en core de T21 en circulation, les ressources sont asssez dures a trouver parait il !

Encore desolée, c'est l'avantage d'etrez sur un serveur bien avancé, les magasins sont plein a craquer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés