Moi perso je n'est pas SWG mais je sais exactement quelle type de jeu c'est (Copain oblige  ) et je trouve aussi que vous vous prenez beaucoup la tête pour peu de chose ; en bref comme tout le monde le sait tout le monde ne peut pas aimé ce jeu parce qu'il y a trop d'option et que c'est pas assez cadrez d'autre adore la liberté et savent exactement quoi faire de leur temps passé a SWG comme au début de tout MMPORG .
Perso ce jeu je vais l'acheter dans quelques mois (Juin) avant les grandes vacances pour que je puisse pleinement en profitais et l'étudier de fond en comble (ce qui est impossible je sais) d'autres dise qu'il n'a pa d'intéret mais comparé a DAOC (j'y joue depuis 7 mois et je continu je l'adore ce jeu) si vous deviez comparé toutes les possibilité, d'options le plus grand nombre est remporter par SWG (Je ne critik surtout pas DAOC) donc bon seulement pour faire comprendre que chacun a besoin de trouver son type de jeu mais surtout arretez de critiker ou de faire changer d'avis a d'autre joueur qu'il veulent découvrir un jeu tant parce que c'est le jeu dont il cherche et qu'il rève depuis longtemps et pq a cause de mauvais jugement il vont louper de très bonne heures de jeu donc svp STOP INFLUENCE !!!  .
Moi perso le seul truc qui me chagrine ds ce jeu c'est la langue mais c'est aussi une raison aussi de l'acheter pour savoir de plus en plus parler Anglais et d'avoir de meilleurs notes : chaque critik a son opposé c'est obligé !!!  .
Donc un conseil pour juger un jeu donner la critik et le meilleurs du jeu et c'est le joueur concerné qui décidera mais pas d'influence plz !!!
Sinon a part ça ben j'aurai bien besoin d'une liste de proverbe utilisé dans SWG et traduite si possible : (Ex DAOC : Inc = arrive ... ) donc voila  ! (question technique) !
|