[Chaos] Une superbe bonne nouvelle pour Kiss. ;)

Répondre
Partager Rechercher
Erish Ethael n'est plus, enfin si je l'ai remonté vite fait lvl 2 grâce a une bénédiction d'Elo juste pour que mon nom ne puisse pas être utiliser derrière a tord, je vous souhaite a tous une bonne continuation sur se serveur spécial plutôt éreintant pour les nerfs, je ne suis pas la première je ne serais sûrement pas la dernière, se post est juste ici pour faire plaisir a mes détracteurs comme pour prévenir aussi les personnes que j'appréciais, je ne ferais pas de liste parce que c'est trop long et surtout que j'en oublierai sûrement mais je tiens quand même a remercier tout spécialement Aziz pour s'être si gentillement occupé de moi a certains moment.

Bonne continuation a tous!
Rhalala.. Pourquoi Delete? Enfin, on ne reviendra pas en arrière. Enfin c'est toujours mieux que de le donner. Désolé que notre "collaboration" rp ait tournée court, j'en suis entièrement responsable.. En tout cas, bonne continuation IRL a toi.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Rhalala.. Pourquoi Delete?
Parce que ça devait arriver.

Citation :
Enfin c'est toujours mieux que de le donner.
Je confirme .. pour avoir juste prêter quelque jours mon perso a quelqu'un en qui je pensais avoir confiance ...

Sinon, pour en revenir a ce delete, ça ne me surprend pas du tout, je suis même étonner que ça ne ce soit pas fait plus tôt pour tout dire.

/Erish ispéce di menteuse t'es encore lvl1

Erish de toute façon ont ce retrouve sur Pole ^^
Citation :
Provient du message de Gersho
jte coz pu té pu ma coupine

/erish sin tu revien pas tu c ce qui t'atend
fait p t Gersho

N'em peche que c bien bo de partir mais c pas sur pole que tu aura un fan club comme ici
GET UPAAAA GILOULUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP I LIKE SEX MACHINE*danse chez lui*

ps:Je confirme que Noreen Ethael a bien fait des conneries avec le perso a Erish comme quoi la sensation de puissance peut changer les gens ou alors ces gens ci cachent leurs vrais sentiments noirs sous une fausse apparence bisounours en attendant le gébétisme...

ps2:la 2eme explication me semble la plus plausible,d'autant plus que le premier jour ou Noreen a eu le perso de Erish jai recu un tres beau whisp que je vais citer"Tu chie dans ton froc hein,crois moi espece d'enflure tu sortira plus du temple"apres une bonne séance de leche la veille de cette meme personne sur ma personne pour que j'arrete de la boucler...
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
fait p t Gersho

N'em peche que c bien bo de partir mais c pas sur pole que tu aura un fan club comme ici

On va faire une maif cc kaunass devant chez elle.

t'habite où?

Byou sinon.
Re: Une superbe bonne nouvelle pour Kiss. ;)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Erish Ethael n'est plus, enfin si je l'ai remonté vite fait lvl 2 grâce a une bénédiction d'Elo juste pour que mon nom ne puisse pas être utiliser derrière a tord, je vous souhaite a tous une bonne continuation sur se serveur spécial plutôt éreintant pour les nerfs, je ne suis pas la première je ne serais sûrement pas la dernière, se post est juste ici pour faire plaisir a mes détracteurs comme pour prévenir aussi les personnes que j'appréciais, je ne ferais pas de liste parce que c'est trop long et surtout que j'en oublierai sûrement mais je tiens quand même a remercier tout spécialement Aziz pour s'être si gentillement occupé de moi a certains moment.

Bonne continuation a tous!
Ok je prend note.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés