[Chaos] Une superbe bonne nouvelle pour Kiss. ;)

Répondre
Partager Rechercher
bah je trouve ca courageux d'une part de le dire aprés l'avoir fait (ca évite les posts style: "je vais deleter " qui ne servent qu'a se faire plaindre.... ) mais je trouve ca dommage tu étais quelqu'un de trés sympa et tu manqueras à beaucoup de monde je pense , en éspérant que ta décision était la bonne

Bizoooooo et bonne continuation

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de dark23
bah je trouve ca courageux d'une part de le dire aprés l'avoir fait (ca évite les posts style: "je vais deleter " qui ne servent qu'a se faire plaindre.... ) mais je trouve ca dommage tu étais quelqu'un de trés sympa et tu manqueras à beaucoup de monde je pense , en éspérant que ta décision était la bonne

Bizoooooo et bonne continuation

Dark Daiken

exact .
d'un coté:
MrX(je dirait pas de nom car diffamer c mal ) ouai je delete bye etc etc ... le lendemin ...;MrX est InGame pas plus delete que les autres fois (alor que la majoritée aimerai bien ne plus le voir )

d'un autre:
quelqu'un d'aprecié delete pour de vrai

ps: pas besoin de courage pour delete , c'est facil en fait
arf jusqu'au bout j'avais esperer un revirement de situation... Jusqu'au bout j'avais esperer que vous reviendriez tous pour ne pas abandonner Noreen et moi, 2 pauvres Ethaels presque orphelins...

Enfin ca a été un reel plaisir de jouer avec toi, Jenny et Sofitia. Sans vous je n'aurai jamais perseverer sur Chaos.
La je prenais gout au jeu, et vous partez tous alors que je pouvais enfin esperer vous rejoindre...
Bonne continuation D
itg irl tout cke tu veux
*souffle un bisous a Erish* Au plaisir de jouer de nouveau a tes cotés.

*lit les propos de Kiss*

Ceux qui me connaissent, seront si je suis capable de tels agissements et propos...mais bon, Hors sujet Kiss, sujet clos d'ailleur, merci.
Bye bye grande soeur, tante et pleins de trucs.

Comme Sofitia, je suis aussi étonnée que tu n'aies pas délète avant. Et puis de toute façon, on se reverra certainement sur Pole.

Et puis je vais te flooder sur msn, histoire de changer.

Et puis Noreen, on sait très bien que tu n'aurais jamais dit une chose pareil, ne t'inquiète pas, bizoux soeurette. Et bizes aussi Nergal.
Et bien , sage décision Erish , un delete vaut toujours mieux qu'un don de perso.

J'espère que tu continueras à venir sur ce forum , ca me ferait plaisir de revoir ton superbe avatar dont je suis tombé amoureux

Sinon , bonne continuation sur Pole , j'espère que tu t'y amuseras beaucoup.

Coucou à tous les Ethael

Land - Ch'tite Mouna , un ex-Baazulien légèrement bizounours sur les bords , et même carrément au milieu.
Hey, bonne nouvelle Erish, sur Chaos on va aussi avoir une 4eme ile! aller reviens, et ramene les autres Ethaels dans ton sac!

Arf c'est vrai... Une 4eme ile ne rendra pas vraiment l'ambiance meilleur... Bon bah tant pis, fallait essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés