Jenny Ethael |
Dernières publications

EthaelErishkigal EthaelFonia EthaelKateria EthaelJenny EthaelLouve EthaelLucifer EthaelNeia EthaelNoreen EthaelPerrin EthaelSof... Lire la suite

Pour Isa et Evo, c'est un peu leur guilde alors je les laisse, mais je pense qu'on avait besoin de faire le ménage et repartir ... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que rien n'avait changé, au contraire. Mais la faute revient aux membres et non à Isawa et Evorane.... Lire la suite

Les OA, c'est les Or Azur si je ne me trompe. :)Elvy, Chiiipie d'Ogrimar va. :pSinon, les 2A, pas vraiment d'alliance, on est n... Lire la suite

Je souhaite une vie heureuse à cette famille. ;)... Lire la suite

Bon bah, j'ai pleins de nouvelles. ;)Pour ceux qui n'ont pas envie de savoir et veulent découvrir d'eux-mêmes ne doivent pas li... Lire la suite

Il y a mon personnage dont je ne dirai pas les stats. :ange: J'ai bientôt ma béné +1000. :D... Lire la suite

On en a déjà discuté en mp, à bientôt n'amour. ;)Je passerai parfois sur Xavus pour te surveiller. :ange:... Lire la suite

Tiens, tiens, coucou tout le monde, ça fait plaisir de vous parler. ;)Même nom sur Chaos avec Rirish, Soso, Noreen, etc. :p *Jo... Lire la suite