[Chaos] Découverte de la nouvelle zone :)

Répondre
Partager Rechercher
Héhé. Je suis rentré le premier !

Alors rien de spécial des monstres de merde 15 bouldeurs poru 115K xp xp tata ca va plus vite je pense même.
Ya un gros coffre qui m'a drop archi oO. Et des coffres de merdes qui drop popo mana oO Et potion de la merde quoi.

Pour entrer :

Il faut 40 bracers of leave.
40 Clefs des thurkans
40 Clefs des thonians.

Voila Marina est deco dans la zone je me félicite encore pour avoir été le premier à la découvrir malgrès les pétages intensifs exercés par les SnT Et Az sur ma gueule.

Bizz Zeph. C'est plutôt une zone de test qu'autre chose lol.
Re: Découverte de la nouvelle zone :)
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Héhé. Je suis rentré le premier !

Alors rien de spécial des monstres de merde 15 bouldeurs poru 115K xp xp tata ca va plus vite je pense même.
Ya un gros coffre qui m'a drop archi oO. Et des coffres de merdes qui drop popo mana oO Et potion de la merde quoi.

Pour entrer :

Il faut 40 bracers of leave.
40 Clefs des thurkans
40 Clefs des thonians.

Voila Marina est deco dans la zone je me félicite encore pour avoir été le premier à la découvrir malgrès les pétages intensifs exercés par les SnT Et Az sur ma gueule.

Bizz Zeph. C'est plutôt une zone de test qu'autre chose lol.
On peut y rentrer cb de fois ?
Une fois puis tout refaire la quete?
Heu heuresement que j'avais les bracelets sur porteurs oO.
Je visite encore la je suis pas gb que X3 archere lvl 100 Oo. Les monstres me font mal sur mes 100 ca . Je dois plug vs eux :\.
Des que j'ai des news je repost j'y rego !

Ya rien de super en tout cas pour l'instant ! 115K l'xp le mosntre qu'o ntue en 40 ans oO
Citation :
Provient du message de Déodorant à boule(s)
Pancho c'est vraiment un pauvre type , non mais franchement à chaques fois qu'il y a un nouveau truc sur Chaos il va camper et faire chier tlm. Si t'as rien à faire de ta vie pleine de T4C alors squatt ZO ou au temple comme tu le fais si bien...

ça snif snif touti frais un post qui va partir en sucette chupa chups
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Heu heuresement que j'avais les bracelets sur porteurs oO.
Lol j'aimerais bien voir tes mules
150 bracelet
4542 fioles de sang gob
ok j'arrete dsl suis pas de bonne humeur
Bah pour info t'es loin d'etre la premiere le nombre de clef/bracelet est alternatif, et sur les forums de T4Cbible ca fait longtemps qu'on en parle vu que play a tout avant nous...

LMes monstres : Atrocités et graax au niveau du skin -_-
Hum pour ceux qui chiale contre ceux qui bloquent, bah moi je trouve sa plus que normal....et meme que, sa doit leur foutre un rire fou de voir tlm qui veux decouvrir recall

-Sinon faudrais qu'un élémentaliste test plusieurs sorts: feu/eau/air/lumiere....question de savoir si ils ont une faille...
Mais bon tlm voulais une 4ieme ile! La voila!.....en bc bc bc bc bc plus moche que tlm l'imaginais
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
Hum pour ceux qui chiale contre ceux qui bloquent, bah moi je trouve sa plus que normal....et meme que, sa doit leur foutre un rire fou de voir tlm qui veux decouvrir recall

Y en a qui rit pour peu de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés