[Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul

Répondre
Partager Rechercher

La brise matinale vint caresser les joues et la narine du petit ange assoupie sur son nuage. Il ouvris un œil puis l’autre et, faisant battre ces ailes choisit de se rapprocher d’un attroupement d’anges un peu plus loin.
Certain d’entre eux étaient inquiet et d’autre amusé ceux qui ne fit qu’attiser la curiosité du séraphin. On lui tendit la fameuse missive ! Le petit angelot ne pus s’empêcher d’esquisser un léger sourire a la lecture des lignes poser sur le parchemin.
"L’Armée divine de Baazul n’est qu’une légende mais ami et l’on cherche a nous effrayer! N’ayez crainte et allez en paix Artherk nous protège, de plus, personne d’entre nous n’est en mesure d’utiliser un arc comme une arme (Car il semblerai que Wakan le demi dieux est chuter face a un archer) !!!"
"Très bien… Le problème est alors résolu ! Sur ceux je vais errer sur Althea y répandre la bonne parole du tout puissant."

L’ange se concentra une fraction de seconde et se réincarna dans le corps d’un homme ailé parcourant Althea. Cependant une dernière question obscurcissait sont esprit :
"Et si l’armée divine de Bazull existait réellement ? "
L’ange chassa cette idée de son esprit et, comme par réflexe, béni un pauvre mendiant devant le temple de LightHaven
" Qu’Artherk te bénisse mon ami ! "

Assis sur un banc sur la place de StoneCrest et fumant sa pipe le séraphin se laissait aller a un moment de repos. Bien sur quelque âme errante s'arrêtaient a ses pied pour lui réclamer la bénédiction du tout puissant mais la ville n'en restait pas moins calme.
L'ange sursauta ! Une froidure venais de la traverser l'échine. En se retournant il ne put voir qu'une ombre fuyant o loin dans la rue !
"Mais qui donc peut être cette étrange personne qui me surveille maintenant depuis deux jours ?"
L'ange ne partie pas a sa poursuite ! Et, invoquant son dieux afin qu'il lui apporte sa protection, il se remis en route. L'eveque était malade et Isawa avait une livraison importante de Cuthana a effectuer

La sainte Ombre Wakan surveillait les faits et gestes du Saint prètre des Anges d'Artherk.. il allait bientot agir..

L'évèque allait mieux ! L'infusion de Cuthana avait absorbé le poison et le corps du saint homme reprenait peu a peu vie et le sourire naissant sur son visage réchauffa le coeur du petit ange. Levant les yeux au ciel Isawa effectua une nouvelle prière a son dieux pour le remercier de ce nouveau miracle.

"Attention a toi humble ange" résonna une voie dans sa tête

Etoné le prêtre effectua une rapide esquive réflexe lui permettant d'éviter un dard lui passant juste devant les yeux. De plus malgré sa clairvoyance Isawa ne put découvrir l'origine du projectile. Sont attention se tourna alors vers le projectile lui même. Celui ci c'était planter dans le mur derrière lui et il fallu un trésor de patience et de dextérité pour l'extraire sans la casser. Le dart ne faisait pas plus que 7-8 cm et un liquide visqueux rougeâtre recouvrai toute la surface métallique de l'objet.
Isawa en était maintenant sur quelqu'un oeuvrait dans l'ombre contre lui ! Il ne se laisserait pas faire et il allait tirer cette histoire au clair ! Il pris de suite ces affaire et parti en direction de la taverne ou sont ami Gerard le tavernier pourrai sûrement le renseigner sur les nouvelles tête qui rodait dans le coin ces derniers temps
Message roleplay
L’ange rentra dans la taverne en ayant pris soins de dissimuler ses ailes sous sa robe.
"A la chopine qui fait de l’œil" pensa t il
"Cela fait un moment que je ne m’y était rendu "
L’atmosphère surchargée de fumé, de vapeurs d’alcools et d’embruns de dindes farcies lui rappelait les longues soirées de fête qu’il avait passé ici !
Le serviteur d’Artherk se plaça au bout du comptoir et attendit que l’aubergiste ne le remarque. Celui-ci ne mis pas longtemps à l’apercevoir et s’exclama !
"Teu rlevoila ttoi ! Sla fzait quelque jourl que tu n’avoit point lustrer cle comptoilr ! Jte serl com d’habitud ? "
L’ange fit un signe de la main et adressa un rapide clin d’œil à Gerard l’aubergiste qui était devenu a la longue un bon ami. L’aubergiste lui porta une pinte d’hydromel et engagea la conversation :
"Alors ques quil tamenn par ici ? "
" Je cherche des renseignement mon ami ! " L’ange se retourna pour vérifier si personne ne prêtait attention à sa conversion car il avait la sombre intuition que quelqu’un le guettait dans l’ombre.
" A tu entendu parlait du demi dieux St Wakan et de l’Armée Divine de Baazul ? "
L’aubergiste changea de couleur et ne répondit que balbutiement
" l’A… aa… a… amé Di… di… di… di… vi… vi… ne de… de… de… de… Ba... ba… ba… ba… zul ? ? ? "
Regardant autour de lui l’homme effrayé invita le prêtre dans l’arrière salle !
" Je… je… jne sait rlien sur l’alrmée diviin de bazuul mais… mais… mais j’ai entendu MoonRock en parlé lot jour ! "
L’ange ne demanda pas son reste car il comprit que le vieil aubergiste ne dirait mot de plus ! Il finit sa pinte et repartit pour le temple. Cependant il n’était toujours pas rassuré car il sentait toujours cette présence qui le surveillait
Message roleplay
Isawa avait pris la route du temple de HavreClair. Les rue du petit village étaient comble et, malgré toute l’attention qu’il prenait pour ne pas se faire remarquer, l’ange était harcelés par d’innombrable aventurier réclamant le toucher divin. Quelques pas de plus et ils était bloqué. La foule l’empêchait d’avancer formant un mur humain infranchissable. Isawa en arrivait a regretter sa notoriété dans de tel moment, il lui arrivait même d’envier les anges inquisiteurs.
Dématérialisant son avatar l’ange rejoignis les limbes le temps que la foule se calme. Profitant de ce moment de sérénité pour méditer sur l’avenir des terres du Chaos. Reprenant ses esprit le séraphin retourna sur Althea se faufilant invisible jusqu’au temple.
Moonrock était la, toujours aussi radieuse, aidant et apaisant les souffrances des habitants de HavreClair. D’un signe discret il invita la prêtresse a se retira dans l’arrière salle. L’ange s’incline et baisa la main de la dame puis pris la paroles :
-"Heureux de vous voir si rayonnante madame Moonrock mais j’ai certain soucis ces derniers temps et peut être pourriez vous m’éclairer ?"
La prêtresse esquissa un sourire et répondit :
- "Mais je vous écoute mon ami si je peu vous être d’une quelconque aide se serai avec grand plaisir !"
-"Très bien", répondit Isawa, "je voudrais avoir des précisions sur l’Armee Divine de Baazul !"
La dame paru surprise.
- "Mais mon ami je n’ai jamais entendu parler de cela"
- "En êtes vous sure ? Pourtant l’on ma affirmer qu’il vous est arrivé d’en parler !"
La pure prêtresse réfléchie un moment
- "SI ! En effet !! Un illuminé échapper de l’asile de Madrigan se faisait passer pour un prophète annonçant l’avènement du règne de l’armée divine de Baazul. Mais heureusement le personnel de l’asile à réussit a le rattraper."
Isawa s’inclina et tira sa révérence :
- "Merci bien douce Moonrock votre aide m’aura été précieuse."
Et il pris la direction de l’asile…
Message roleplay
Isawa marchait d’un pas lent, fatigué de sa longue route à travers les contrés reculées d’Arakas. Couvert de boue et trempé jusqu'à l’os l’ange avançait ce moquant des conditions climatiques et, pour se raccourcir le chemin, s’enfonça dans les collines réputées pour êtres remplie de maraudeur et autres brigands sanguinaires. Restant tout de même sur ses gardes le chemin se déroulait sous ses pieds sans encombres, et, amorçant sa décente il pue apercevoir a quelque kilomètre un feu de camps illuminant la nuit. Un peu de réconfort gagna Isawa :
" Peu être que ces personnes sont amicales et accepteront elle de me faire profiter de la chaleur de leur feu "
Il repartit de plus belle en direction du foyer.
Une étrange sensation envahie Isawa. Plus ils se rapprochait du feu de camps plus il était parcouru de frissons, la température ambiance semblait avoir subitement chuté et l’ange maudit Ogrimar de lui avoir donné de si mauvaise conditions climatique pour son voyage.
La température descendait toujours et il était maintenant assai près pour pouvoir discerner une souhaite faisant cuire son repas sur le feu.
Isawa fit les derniers pas le faisant ainsi apparaître dans la lueur du feu.
iceman2.jpg
L’homme assit continua a faire cuire sa volaille a la broche ne se souciant guère du séraphin, il faisait froid. L’ange en profita pour l’examiner ; De taille moyenne l’individu était vêtu d’une épaisse robe noire recouverte d’une myriade de paillette brillante comme si les gouttes tombant du ciel restaient prisonnière au contact de l’étrange cuisinier.
Celui-ci tourna enfin la tête, son regard clair comme la glace, fit parcourir un frisson dans le dos du jeune prêtre. De légers sourires apparurent alors sur le visage des deux hommes.
Arrachant une patte de la volaille cuisant sur le feu, l’étrange cuisinier la tendit à Isawa et pris enfin la parole : " Salut Isa un morceau de dinde ? "
" Iceman " répondit Isawa en s’asseyant près du feu. " Quel bon hasard de te croiser ici !"
Les deux cousins finirent leur soirée autour du feu à se raconter leurs aventures.

.
.
Message roleplay
Invoquant quelques gouttes d’eau pour éteindre le foyer encore rougeoyant du feu de camps Iceman prépara ces affaires est réveilla son cousin d’un amical coup de pied dans le dos :
" Et bien c’est l’heure Isa ! J’ai de la route a faire, je vais partir sans toi si tu continue a roupiller comme ca "
L’ange se réveilla doucement et s’étira un peu. Apres cela il s’agenouilla face au soleil pour effectuer sa prière journalière. Il ramassa ses affaires et fini de grignoter un morceau de dinde froide :
" Nous somme partie " dit il
Le temps était clément ce matin, et c’est avec allégresse que les deux cousins prirent la route en direction du cercle magique de la tablette ornée de rune. Arrivé en vue de celle ci on pouvait remarquer les agissements des brigands ayant pris possession des lieux, dépouillant et assassinant tout les gens passant par la. Iceman s’arrêta net et pris la parole :
" C’est ici que nos routes s’arrête Isa. Personnellement ma cible se trouve en ces lieux " Le regard glacé de l’Aquamancien avait changé et semblé animé d’une lueur de folie.
Le jeune prêtre répondit par un sourire :
" Et bien je pense que je ne pourrai te faire changer d’avis et accorder le pardon à cette personne ? "
Iceman avait déjà pris le chemin sinueux qui amenait au cercle de pierre.
Isawa le regarda partir et continua sa route vers l’asile de Madrigan.
La route était encombré par d’innombrable gobelins, véritable maître des lieux. Mais Isawa savait passer inaperçu aux yeux de ces créatures et rapidement il arriva au pont de l’île orque.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, sur la rambarde du pont surplombant le torrent, il aperçu une magnifique paire d’aile d’ivoire reflétant le soleil. Accroché a elles le visage souillé par les larmes d’une ange qu’il ne connaissait que trop. Encore en équilibre et regardant le gouffre béant a ses pieds celle ci semblait vouloir mettre fin a sa vie. Elle sauta !
Isawa étendis ses ailes et plongea a son tour. Il n’était point douer pour effectuer des cascades aériennes mais tenta le tout pour le tout. Il manqua de se brisé lui aussi la nuque mais, grâce a Artherk, il réussit à rattraper Evorane au vol se rattrapant in extremis sur un piton rocheux. Il sécha les larmes abîmants le visage torturé de sa vieille amie et la tira plus en sécurité sur la berge. La rassurant il osa lui demander la raison de ses actes :
" Evo, que t’arrive t il ? Pourquoi veut tu aussi vite rejoindre le tout puissant "
Entre deux sanglots celle ci ne prononça pas grand chose :
" Sexca ma quitter.. . il en aime une autre "
Isawa resta bouche bée


Je tient a preciser que tout ce que j'ecrit est inspiré de ce qui se passe InGame
Message hors-roleplay
j'adore tes histoires zaza continu , mais j'espere que tu ne vas pas arreter de nous conter de tels recits parce que tu es devenu modo !!!!

pas inteteret ou sur mes dindes je te pourfendrai de ma dague rouillée oO!

Dark Daiken *extraclownesque*
g po eu le courage de lire tous ce que tu a écris mai j'ai vu ca

" Evo, que t’arrive t il ? Pourquoi veut tu aussi vite rejoindre le tout puissant "
Entre deux sanglots celle ci ne prononça pas grand chose :
" Sexca ma quitter.. . il en aime un autre "
Isawa resta bouche bée

j'en reste bouche bée aussi !!! comment peut-il ? comment osez-t-il ?
mais ca veux dire que j'ai Evorane pour moi tous seul maintant Artherk existe j'en ai la preuve

je retourne lire l'histoire.

PS: tvoi evo fallait po me quitter, c po ton garlic qui t'aurai fais ca

Stou Garlic.
hihi Merci m'a p'tite gousse d'aïl

ça tout cho au coeur de te voir ici, merci.
Bon d'accord tu peux m'avoir pour toi tout seul quoi que ... qui c'est le plus simple serait que tu te remette a T4c promis je te frapperai plus avec mes rouleau a pâtisserie .

PS: tout d'abord je t'es jamais quitté c toi qui m'a pas suivi sur chaos

hihi bisous quand a Evo on va voir ce qu'on va en faire maintenant ... (suite au prochain épisode d'Isa)
Citation :
" Sexca ma quitter.. . il en aime une autre "
La vie est faite de choix parfois difficile, celui-ci fut très durs, mais là vie en va ainsi, et je ne regrette pas du tous ce choix.
Merci pour tous les bons moments passées ensemble Evo, je te souhaite de retrouvé quelqu'un qui sera reconquérir ton coeur.
En tous cas mon coeur est amoureux et dévouée a une unique personne, ma sublime Anasthazia
* un Sexca comblée de bonheur *
Message roleplay
La nuit avait été laborieuse !
Isawa était la, près du torrent ou la veille, Evorane avait voulue mettre fin a ses jours. Appuyée sur son épaule l’ange au cœur brisé c’était enfin endormis le visage sillonnés par les larmes.
Le prêtre regardait le soleil monter dans le ciel et chasser la fraîcheur de la nuit. C’est alors qu’il put apercevoir au loin, reflétant comme un millier de miroir, un homme approchant vêtu d’une armure ancestrale. Celui-ci avançait d’un pas lent mais sur, imposant au chemin sa formidable stature.
Isawa réveilla Evorane rapidement lui indiquant de rester sur ces gardes.
L’homme avançait toujours en leur direction, massif et inébranlable comme la montagne. Il s’arrêtât face aux deux anges encore assis a terre. On pouvait maintenant discerner les antiques runes ciseler sur toute la surface de son armure elfique. Cachant le soleil au deux anges par son incroyable stature l’homme pris enfin la parole.
" Bonjour Isawa ce n’est pas un endroit pour dormir dit moi "
Isawa s’inclina de respect car il avait enfin reconnu l’homme en face de lui
" Salut a toi Volrath, Patriarche Raven, que vient tu faire en ces terre ? Aussi loin de ta forêt ? "
Le visage ravagé par de multiples brûlures le mage esquissa un effroyable sourire.
" Disons que j’ai rendez vous avez quelqu’un non loin d’ici, au cercle druidique de Arakas "
De son imposante stature le Pyromanthien montrait du doigt le nord.
Isawa se leva d’un bond saisissant l’occasion de reprendre sa route.
" Et bien dame Evorane reprenons la route ensemble "
Il espérait ainsi faire naître une étincelle de motivation chez la dame brisée. Celle-ci se leva sans un mots et se prépara a partir.
Volrath quand a lui ne dit rien et continuât à scruter le nord, but de son voyage. Il repris la marche n’attendant point les deux prêtres.
Il ne leur fallut pas moins de une demi heures pour enfin arriver au cercle de pierre.
C’est ici que Isawa comprit enfin la raison du voyage de l’imposant mage. Assis sur un banc de pierre, aiguisant ses dernière flèches Mat Slayers l’attendait ! Le regard froid comme a son habitude, il leva la tête pour juger son futur adversaire, ignorant totalement les deux anges l’accompagnant. Du bond agile le redoutable archer se leva et ouvris la porte se trouvant derrière lui, invitant ainsi son adversaire à le suivre. Le mage ne marqua aucun temps d’hésitation et fit pénétrer son incroyable stature a l’intérieur de ce qui aller devenir une arène.
N’osant rentrer les deux serviteurs d’Artherk restèrent sur le pas de la porte.
Les deux hommes s’était maintenant positionner aux deux extrémitées de la salle se défiant l’un l’autre du regard. L’ambiance était a son comble, et aucun bruit extérieur ne semblait vouloir déranger le duel
Volrath posa la main sur la garde de son épée de nuit, se préparant mentalement à l’assaut. En face de lui Mat Slayers, l’arc en main, caressait doucement les plumes de ses flèches encore dans leur carquois.
L’imposant Mage fit un pas en avant :
" Je suis prêt ! " dit il
" Idem " répondit l’intrépide archer décochant dans le même moment l’un de ses traits de morts.
duel.jpg
Malgré sa lourde armure elfique et sa massive stature le mage restait très agile et évita la flèche. Il invoqua alors un rayon d’énergie magique pure sur l’assassin manquant de le brûler gravement au visage. Mais, plus adroit qu’un félin, le redoutable archer avait réussit à éviter le sortilège préparant lui-même un incantation immobilisant sur le coups Volrath.
Le mage ne se laissa point faire et invoqua un nuage contagieux intoxicant l’archer en face lui. Roulant dans un coin de la salle, et d’un geste extrêmement rapide, Mat fit pleuvoir les flèches sur son adversaire qui ne pus les éviter.
Un moment de calme passa... Mat Slayers contempla l’homme en face de lui, il était criblé de flèches ayants toutes trouvées une faille dans son armure. D’une geste lent le mage les retira une a une couvrant ainsi d’hémoglobine sa magnifique armure. L’assassin en face de lui comprit que la bataille n’était pas gagné et encocha à nouveau une salve de flèche mortelle.
Aucune d’elle ne parti ! Car un feu intense rempli la pièces consumant tout sur son passage et brûlant jusqu’au poumons de l’archer dont la pierre de destinée s’activa.
Le feu passé on pouvait découvrir Volrath restant en vainqueur au milieu des cendres encore fumantes de la maison leur ayant servie d’arène…
........ ouai bon un seul point isa tu parles du coeur de evo brisé mais et le mien??? trahit par un sois disant ami , ma futur femme me trompe :/ pffff franchement j'en vient a me poser des questions sur mes amitiés..........

Dark *qui marche encore sur althea mais qui saura dire pour combien de temps * Daiken
Thumbs up
Héhé pas mal conté le texte du duel entre Volrath et Mat.
En tout cas je te tire mon chapeau,ou plutot ma courrone Saint Isawa,tout comme a Volrath parceque tuer MAt c'est pas un truc des plus faciles
Message roleplay
Isawa et Evorane étaient encore la face a la maison en ruine ayant servie d’arène. Le mage vainqueur avait utilisé un sortilège afin de pouvoir repartir au plus vite de ce lieux.
"Peut être a t-il quelque importantes chose a faire" se dit Isawa
Perdu dans ces pensées il n’avait pas remarqué que dame Evorane c’était rapproché de la plage fixant l’horizon d’azur. Elle restait la ! L’esprit totalement absorbé par sa contemplation de l’onde.
Le prêtre se rapprocha de sa vieille amie et lui adressa la parole :
"Qu’attend tu donc ici"
Le visage encore meurtri de tristesse elle fixa un moment le prêtre. Puis elle tendit le doigt vers l’horizon et s’exclama :
"Ceci !"
Isawa fixa alors la direction indiqué par la dame pour remarquer un minuscule point sortant de l’horizon et s’approchant rapidement.
bateau.jpg
Il ne fallut tout de même pas moins de une demi heure afin de pouvoir d’instiguer clairement la chose. C’était un navire elfique glissant sur l’onde marine et asservissant le vents a son grès.
Quelques minutes plus tard celui-ci posait mouillage au large de la plage, comme s’il attendait quelque chose.
Pris d’un rapide frisson la dame s’exclama :
" Je doit partir ! " Elle fit une bise rapide a son ami puis poussa un frêle esquif traînant sur la plage et rejoignis le navire.
Isawa resta sur la berge penseur. Il regarda son amie monter à bord de l’étrange navire qui reprit vite la route de l’horizon pour disparaître.
Il s’assit dans le sable et saisie sa plume et un parchemin

Citation :
Le Chaos, terres ravagées par la haine
Hostile et sauvage telle un traquenard
Piégeant et retenant les gens que l’on aimes
Déchirant notre cœur venu le moment du départ

Il y a le respect, valeur bien illusoire
Il y a l’honneur, bafoué pour un peu d’or
La morts les inspires avec ses idées noires
L’apologie de la guerre, comptons nos morts

Mais quand je voie ce navire qui nous quitte
Me laissant sur cette plage si petite
En me souvenant de cette lueur d’espoir

Laquelle dans mon âme me préserve du noir
Seul, Je prierai pour le salut de votre âme
Bonne retraite madame Evorane
Isawa regarda un long moment son texte, pour finalement le rouler en boule et le jeter sur la plage. Se levant il regarda en direction de l’asile de Madrigan et repris sa route
hu?
Jvoit encore une fois que isawa est tjours le premier a redoré le blason du fofo en mettant une ambiance RP que tlm apprécie et a laquelle tout le monde adhère ^^.

Sinon, bah, KIKOOOOOOOO GARLIC !!!!!!!!! Ca fait un bail (poil au gousse d'ail !!! ahhahahaha, pitoyable ma blague !).

Bon, jlanguis de vous rejoindre tous ITG ^^ (je sais, c pas partagé , mais bon, j'ai l'impression qu'il manque un Boulay de qualité Premium pour emmerder tout le ptit monde quya ici ).
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
Message roleplay
L’étranger regarda l’ange s’éloigner en direction de l’asile. Il se doutait du pourquoi de la présence de celui-ci et le suivait maintenant depuis plusieurs jours.
Lorsque le fidèle d’Artherk eu définitivement quitter son champ de vision l’inconnu ramassa la boule de papier laissé à l’abandon sur la plage. Il la déplia soigneusement afin d’éviter de la déchirer. Parcourant rapidement les quelques vers, l’étrange personnage ne pus s’empêcher d’esquisser un malicieux sourire avant de repartir sur les traces du saint homme.
Dark en proie au doute quand à ce que lui réservait son destin se demanda comment aller son cher neveu qu'il n'avait pas revu depuis déjà quelques années..........le temps passé tellement vite sur les régions d'Althéa.
Message roleplay
Isawa arriva enfin en vu de l’asile de Madrigan ! La route avait était longue depuis qu’il avait reçu cette étrange missive déclarant la guerre à son groupe d’ange et il espérait enfin trouver ici les réponses qu’il recherchait. Il s’approcha et frappa à la porte du concierge. Personne ne répondit ! Un cris de démence fit sursauté le prêtre. Celui-ci venait de l’intérieur de l’asile et résonnait aux alentours laissant ensuite retomber un calme étrange.
Isawa refrappa a la porte de plus belle mais il n’eu comme seule réponse le silence. L’ange fredonna alors quelques prières et la terre elle-même se souleva puis éclata, pulvérisant la porte de la petite conciergerie de l’asile.
Ayant pris soin de faire passer délicatement ses deux ailes il entra méfiant dans la bicoque. L’obscurité était la plus totale mais le prêtre pouvait sentir une présence blottie dans le coin de la pièce. Evitant tout mouvements brusques il sortie de son sac un étrange artefact émettant une vive lumière inondant la pièce de clarté. Au fond de la pièce, surpris par la lumière aveuglante provenant des mains de l’ange, un homme bondit la bave au lèvre et le regard hystérique ! Il brandissait une dague encore imprégnée d’hémoglobine et se rua sur l’innocent Isawa qui ne tenta pas d’éviter le coup. La lame ripa littéralement sur sa peau, comme si le fou s’acharnait sur un bloc de granit millénaire. Comprenant que l’homme face a lui ne reviendrait pas sur ses actes car il avait perdu la raison, le prêtre prononça quelques paroles a son dieux puis, invoquant à nouveau la puissance élémentaire de la terre il le réduit à néant.
" Que se passe t’il donc ici " laissa il échapper ramassant la clef de la grille barrant l’entrée de l’asile.
Message roleplay
Grâce à la clef obtenue auprès du feu concierge de l’asile le jeune prêtre pénétra à l’intérieur de celui-ci. La pièce était sombre, à peine éclairée par l’étrange artefact que tenait Isawa dans sa main. Le lieu laissait dégager une répugnante odeur mêlant celles du sang frais et celle de corps en décompositions. Le silence pesant était seulement interrompu par quelques cris hystériques provenant du fin fond de l’asile. L’ange se risqua à faire quelque pas dans la ténèbre en brandissant toujours ce ridicule morceau de fer illuminant les murs de la pièce. C’est alors que dans un coin de celle-ci il aperçu quelque chose bouger. Restant sur ces gardes il se rapprocha doucement pour finalement découvrir le corps d’une infirmière mourante, se débattant dans une flaque de sang. C’est paroles n’était que râles incompréhensibles et son visage semblait déformé de terreur et de douleur. Le bon prêtre s’agenouilla, apposa ses main sur le corps de la pauvre femme puis, récita un psaume sacrée vénérant le grand Artherk. Le corps de la jeune femme repris instantanément vie et une lueur de remerciement remplit son regard. Cependant, ses mots restèrent incompressibles. De sa bouche ne sortait que quelques bribes de phrases sans cohérence :
"Wakan... Fou… Mourir… Libéré… Fuir… Aidez moi"
Isawa avait comprit que le mental de l’infirmière était défaillant et, toujours éclairé par sa cuillère en argent il la raccompagna vers la sortie. Puis, il retourna dans la pénombre de l’asile.
Il avait pris soin de récupérer le trousseau de clef de l’infirmière et s’en servie pour ouvrir la porte lui barrant le passage. A par quelque cris de démence au loin tout était calme, trop calme. L’atmosphère était pesante et le prêtre remarqua vite que le sol était joncher de cadavre en décomposition. Renforçant l’ambiance morbide du lieux.
malade_kult.jpg
Isawa arriva face à une nouvelle porte, qu’il ouvrit.
A peine la porte fut t’elle ouverte qu'une dizaine d’hystérique lui fondirent dessus le lacérant de leurs ongles, le frappant et le mordant au visage ! Le visage en sang le prêtre fit un bond en arrière afin de se tenir à une distance raisonnable de ses assaillants. Mais ceux ci ne lui laissèrent point le temps et l’encerclèrent continuant à le ruer de coups.
Isawa bondit, évitant un demi douzaine de coups, puis, récitant une incantation a son dieux fit pleuvoir la roche à l’intérieur de l’asile réduisant en bouillit plusieurs malades. Mais leurs nombres ne faisaient que croître car des nouveaux fous venaient sans cesse se joindre à la bataille. Le prêtre ne se laissa pas faire et tenta le tout pour le tout ; baissant sa garde il fonça tête baissé vers la porte suivantes. Malheureusement pour lui la foule de malade lui barra le chemin l’obligeant à trouver replis dans un coin de la pièces.
"Vouloir faire le minimum de mort est devenu un devoir insensé" se dit t-il en invoquant un déluge de roche frappant le parquet de l’asile tel des millier de météore et obligeant ses assaillants a se mettre a l’abris. Ceux-ci n’en firent rien et préfèrent continuer d’attaquer au risque de se retrouver écrasé par un rocher. Isawa arriva cependant a s’échapper de la horde lui faisant face ouvrant la porte qu’il avait voulue atteindre tantôt ! Il l’ouvrit, s’engouffra dans la pièce et, sans se soucier de ce quelle pouvait contenir referma aussi tôt la porte a clef !
wakan_kult6.jpg
La pièce était plongée dans le noir et le prêtre jura car dans l’action il avait perdu l’objet qui lui procurait de la lumière jusqu’ici.
Il pouvait entendre à l’autre bout de celle-ci une respiration forcée entrecoupée de petit ricanement sordide. Il y eu un silence puis, résonnèrent quelque bruit de pas qui s’arrêtèrent bien vite. Les yeux d’Isawa s’étant maintenant habituer a la l’obscurité mais l’homme face a lui resta dans le noir. La seule chose que l’on pouvait distinguer était les traits calmes et insouciants de son visage ainsi que le poignard ensanglanté qu’il tenait fièrement !
Isawa n’eu pas le temps de parler car l’homme face a lui pris la parole. Sa voie était roque et cassée entrecoupé de tic nerveux l’obligeant a reprendre unr respiration forcée au bon milieu de chaques phrases. Pourtant Isawa réussit a comprendre se que l’étranger lui dit :
"Il est trop tard ! J’ai réussi ! Moi St Wakan J’ai libéré mes frères réduit à l’esclavage ! Longue vie a l’Armée Divine de Baazul"
Isawa n’eu même pas le temps d’ouvrir la bouche que l’étranger face a lui disparut dans une atroce odeur de souffre laissant l’asile dans un silence de mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés