A un groupe Mid Cette nuit a 00h5

Répondre
Partager Rechercher
je vous explique j'arrive a Odin avec l'intention de tué un peu et mourir car je devais allez dodo, Mais derrière moi un pala a poil déboule, Je send "Stop un groupe mid la devant" comprenant que apparemment il voulait faire copain copain avec les mids jme dis bon allez je vais faire pareille que lui, Bon moi je me met pas a poil jsuis pudique

Au début donc /surrender de moi et ce Pala , Crhom d'ailleurs son nom, un pala tout en rouge, Apparament les mids en face sont en desaccords mais n'attaque cependant pas, etant superieur en nombre pourtant,.

Je groupe avec Crhom et prends l'initiative de passé la porte. Oh surprise aucune attaque je /bow tout ca quelque emotes bien gentilles apparemment les mids sont receptifs, Deja la je suis heureux.

Puis les mids nous montrès la porte et nous disent qu'il est l'heure de partir, seulement nous pensions juste en être au début mais les mids se faisant de plus en plus pressant Crhom decide de Duellais un Zerk 50 et perd et /release Me retrouvant seule je me dis La c mort pour toi Deca ....
Eh bien non apres avoir healais le zerk il a bien voulu m'accordé un duel vu que les autres ne voulaient pas me duel. Un beau duel ou je peux encore remercié Df (jt'adore mon df ) que j'ai gagné tout heureux, Je /bow a tout va les remercie et me dis que avant de me couché un moment entre ennemies aussi cool c vraiment Plaisant donc vraiment un grand merci au Paladin avec moi :
-Crhom
un grand merci au mids present
-Ameydira
-Moorack
-Torfinn (merci d'avoir enelevé t buff pour le duel tres loyale j'etais pas buff non plus je suis Anti bb )
-Arzack
-Horvanbaer
merci a vous j'aime beaucoup ce genre de moment

PS: merci de leur transmettre svp je sais pas dans quel guilde ils sont ni leurs classe a pars Torfinn (zerk) et Arzack (chaman jcrois )
vi c'etait sympa même si c'etait un peu court ^^
le paladin rouge, c'etait moi (ça se passait sur odin/ys)
Il m'aura fallu tout de même 7 vizurs pour réussir a me faire comprendre
j'ai même reussi a rencontrer un celte un peu plus tard: Arison (merci aussi à toi)
Citation :
Provient du message de Decapiteur
un message de paix dans tout daoc?

JAMAIS

Sinon, joli moment fun et bien raconté.

Ameydira..slakd 46
Torfinn.....Berserker 45
Arzack.....chaman
Horvanboer...guerrier

Clair que si Torf garde les buff, il t'explose vu les méga.buff de Arz notre chaman même s'il est lvl 45 Arz te transforme en lvl 55 avec ça

Moorack ne fait pas partie du Cercle mais /bow a toi aussi

A++ Décapiteur, au plaisir que la guilde te re-croise
Re: A un groupe Mid Cette nuit a 00h5
Citation :
Provient du message de Decapiteur
Me retrouvant seule je me dis La c mort pour toi Deca ....

Vi, moi aussi j'connais bien cette phrase.
Ta bien de la chance toi Décapiteur...

Car la dernière fois que j'ai voulu être zentil et pacifique <se sentait un peu seul a hmg...> avec /bow /wav /surrender...

Ba me suis fais passé dessus par tout 1 fg mid dans l'indifférence la plus total... pourtant il avait l'air gentil de loin...
Rendons à César ce qui est à César, je dirais que cette rencontre doit beaucoup aux groupes hiberniens qui essayaient de pénétrer sur Midgard par leur porte, et qui ont attirés les deux groupes qui gardaient la porte Albion avec nous depuis le début de soirée.

D'autant qu'un des groupes ne faisait pas partie de notre alliance, et était assez peu communicatif et réceptif aux demandes et conseils des deux autres.

Je pense que vous avez eu de la chance au moment de passer la porte parce qu'une partie du petit groupe était partie chercher Moorak qui avait un peu trop suivi des ménestrels passés grâce à leur capacité de Royaume.

Et puis autant les intentions de Crhom étaient claires, vu qu'il avait ôté son armure, autant les tiennes l'étaient moins sur le moment ^^. Je ne peux que le féliciter de sa persévérance, et en même temps le plaindre, car en d'autres circonstances elle aurait pu ne pas être récompensée .

Enfin je ne vais pas trop nous jeter des cailloux non plus . Le moment était très agréable, sans doute parce que chaque partie pouvait faire se détériorer la rencontre et que chaque partie a choisi de ne pas le faire . Torfinn était très content de ses duels, même si j'ai eu un petit pincement au coeur quand le paladin est tombé par terre et que j'ai réalisé qu'il ne reviendrait pas . J'ai aussi apprécié de te voir partir par la porte à la fin de la rencontre, j'ai trouvé que c'était une marque de respect pour notre veille sur la porte .

J'ajouterais, pour le détail, que si au début nos menaces de mort faisaient clairement partie de notre rôle de gardiens, sur la fin ils étaient également dus au fait que les groupes hiberniens avaient réussi à abattre ceux qui les retenaient et que leur prochaine destination était la porte Albion. De fait, j'ai juste eu le temps de voir les portes se refermer derrière Décapiteur que les hiberniens arrivaient pour nous écraser. Je ne regrette pas d'être restée plus longtemps que nous n'aurions du, le moment le valait bien.

A une prochaine fois, où nous pourrons comparer nos valeurs, que ce soit dans les hasards d'une mélée générale ou dans une escarmouche . Que Bragi célèbre la grandeur de Midgard, qui déteint parfois sur ses ennemis! ( )

Salutations aussi à Moorak, compagnon d'armes d'un soir, et peut être d'autres

Ameydira, Skald du Cercle (Adepte des gros pavés, et qui s'en excuse )
je reviendrais encore ce soir (encore et encore)
Citation :
Torfinn était très content de ses duels, même si j'ai eu un petit pincement au coeur quand le paladin est tombé par terre et que j'ai réalisé qu'il ne reviendrait pas . J'ai aussi apprécié de te voir partir par la porte à la fin de la rencontre, j'ai trouvé que c'était une marque de respect pour notre veille sur la porte .
je suis revenue apres vous n'y etiez plus je crois
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
J'en profite pour remercier aussi aldora une charmante petite luri qui doit etre spé bouclier vu ce qu'elle bloque
50shield + mob V + luri + capeé dex.
La seule avec qui j'hésite pas à péter un mezz
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je reviendrais encore ce soir (encore et encore)

je suis revenue apres vous n'y etiez plus je crois
Oui, mais contre notre gré . Comme je l'ai dit Décapiteur était tout juste parti que les hiberniens qui venaient de passer la porte hiberni nous tombaient dessus, et pas pour faire des bisous . Et puis il commençait à se faire tard .

Sinon pour revenir ce soir... Je te le déconseille. Au vu de ce qui s'est passé hier sur Albion, la zone frontière de Midgard sera très "animée", et même en fin de soirée... Donc vraiment peu de chances pour toi de rencontrer des midgardiens réceptifs, ou qui prennent le risque de te laisser aller et venir librement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés