Prophète / Prophétesse
|
bonjour à tous ,
Je recherche des infos sur le Patch qui doit ammelioré la profession droid engineer,date,changement, etc ... Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch droid engineer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
sa photo D'ailleurs assez bon chasseur de primes pour que Vader le recrute en même temps que Boba Fett.. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() si j'avais su j'aurais fait un copier-coller de mon post à l'époque qui ressemble à celui que j'ai mis ici !!! j'l'avais pas oublié !!! Mais je vois mal ...faire des IG-88 à tout bout de champ !!! vu que son histoire à lui est bien singulière... vu que c'est pour se payer des batteries et des pièces... qu'il fait chasseur de prime... !!! Ton post... ressemble a du *cherche le point qui coince pour pouvoir démolir un thread complet !!!* ![]() ![]() tu n'apportes rien d'autres qu'un léger oubli de ma part qui ne remet pas en cause mon point de vue en général... !!! Ps: je tiens à signaler que je ne suis NI contre les DE et POUR une amélioration de la classe DE... mais je donnais juste des références sur l'importance des droïdes dans l'Univers SW... leur valeur réelle... à mon avis et au vu de se que l'on connait !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|