présentation d'une nbie + questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
moi c'est Train (sur hypérium), et je suis une fille IRL
j'ai découvert Hypérium grâce à un bon joueur de ce jeu.
J'ai tout de suite accrochée, et j'essaye d'apprendre rapidement ( en 9jours que je joue ;p)
Mais y a encore des choses que je ne comprends pas donc voilà:
+ dès que je fais des infiltrations, ils sont découverts avant mes 30%. pourquoi? et surtout c'est quoi l'histoire de sauvegarder après 30% d'infiltration???
+ Comment se trouver une alliance française? ( je suis entourée de LOC, BLOC, LOCNT et III)
+ C'est bien que d'avoir déjà 1M en revenu par jour???
Re: présentation d'une nbie + questions
Déjà, bienvenue à toi

Citation :
Provient du message de edrxikki
(...) et je suis une fille IRL
Voilà qui est assez rare je crois

Citation :
Mais y a encore des choses que je ne comprends pas donc voilà:
+ dès que je fais des infiltrations, ils sont découverts avant mes 30%. pourquoi? et surtout c'est quoi l'histoire de sauvegarder après 30% d'infiltration???
Si tes infiltrations tombent, c'est sûrement parce que le propriétaire de la planète que tu cibles doit faire des contres-infiltration

En général dans Hyperiums c'est assez dur de réussir à monter à 100% sans se faire découvrir.

Quant à la "sauvegarde", là je doit admettre que je ne sais pas

Citation :
+ Comment se trouver une alliance française? ( je suis entourée de LOC, BLOC, LOCNT et III)
Certaines alliances recrutent sur le forum Request for Help, mais pas toujours.

Sur ce point je crois que d'autres devrait pouvoir te répondre mieux que moi

Citation :
+ C'est bien que d'avoir déjà 1M en revenu par jour???
Ca dépend de beaucoup de chose

Même si ça reste petit comparé aux gros joueurs actuels, je dirais que c'est bien pour un début

Maintenant le plus dur reste de réussi à faire grimper son revenu sans perdre trop de planètes, ce qui est dur si on est installé près d'une zone de guerre

Essaie de rejoindre hofr , je crois qu'ils recrutent ce sont des français assez sympa.

BLOC aussi recrute...mais bon.
ben, je vous remercie.
Là, j'attends une réponse de Cptn philippe moi pour rentrer dans les HOF/r
Je croiise les doigts

PS: je suis une fan des fremeen ( a adorée lire Dune)
Citation :
Provient du message de Nijel
Au delà de 30% la relation commerciale n'est plus nécessaire.

Essaie de rejoindre hofr , je crois qu'ils recrutent ce sont des français assez sympa.

BLOC aussi recrute...mais bon.
Fait gaffe à ce que tu dis ! Je suis un ancien dirigeant de LOC, je te rappelle !

Sinon il y a une bonne ambiance dans la famille LOC, mais encore faut-il qu'ils recrutent !

En tout cas, bonne chance dans le jeu, fait gaffe à ne pas trop te laisser entraîner par cette drogue
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Bah, disons que je crois que Spleen a peur que les garçons du coin risquent de te sauter dessus ou de te poursuivre maintenant
Bien vu

Citation :
Provient du message de fallken
ya pas de probleme v m'oqp d'elle
Profites-en edrxikki ! De tout le temps que j'ai joué à Hyperiums (un peu plus de 2 ans, comme quoi j'étais drogué, mais il y a pire ! ), j'ai remarqué que les filles qui y jouaient recevaient plus facilement de l'aide que les autres ...
Moi je dis, des gens aussi bêtes, il faut en profiter !
Les infiltrations ne servent plus à grand chose depuis l'implantation du "bloquer toutes les infiltrations"

Sinon, oui le principal objectif pour survivre au début est de rejoindre une alliance, sans cela tu n'as aucune chance ... pas mal de petites alliances prometteuses recrutent alors faut en profiter et bien sûre c'est masculinement humain mais le fait que tu sois une fille t'ouvrira des portes ...

Quant au TI, ne te bile pas trop la dessus, l'important est de savoir comment il est vis à vis des voisins ou de tes ennemis, si tu en as ...
c vrai que ça a des avantages d'etre une femme
mais bon c pas parce que je suis un mec que v passer mon temps a la surveiller enfin vu que je suis celibataire depuis 3 semaine( ) g du temps libre maintenant
beuh?
C quoi l'histoire de "bloquer toutes les infiltrations"?

Et puis, je suis fiancée *y en a qui se reconnaitront*

Train *qui se sent vieille aujourd'hui*

PS: A bas la fac et ses mini-mémoires
Citation :
Provient du message de edrxikki
beuh?
C quoi l'histoire de "bloquer toutes les infiltrations"?
Dans la page Infiltrations d'une de tes planètes, tu peux choisir "Bloquer toutes les infiltrations" dans la liste des contre-infiltrations disponible

Bien entendu, c'est aussi plus cher
d'un autre coté au bout d'un moment ça ne te prend même plus 1% du revenu de la planète...

enfin ça dépend comment est placé la planète vis à vis du Nexus Administratif ...
Lol

Ca fait un bail que j'étais pas venu tient !

Je me demandais aussi d'où sortaient toutes ces recrues pour HoF/r

C'est gentil de nous faire de la pub ^__^

Notez qu'elle est entre de bonne mains, pour les JoL de la v1 elle est passée sous vassalité avec ... Fallken !

Huhu.

/me se dit qu'il est peut-être temps de changer de pseudo oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés