edrxikki

Dernières publications

RSS
27 December 2003 à 23:08 - Messages
enchantée Moi C TrainEt puis, y a maintenant quelques filles dans les HoFBien que fallken se les accapare :hardos: Heureusement... Lire la suite
17 December 2003 à 16:37 - Messages
14 December 2003 à 14:18 - Messages
bon courageJ'espère sincèrement que ca ira... Lire la suite
11 December 2003 à 21:18 - Messages
11 December 2003 à 21:10 - Messages
Oui mais les HoF ont une chose qui manque aux JoL de la v1 : Moi, LA fille ;)Et puis, fremen a décidé que je devais être la rei... Lire la suite
10 December 2003 à 12:30 - Messages
Argggggg :hardos: Je comprends encore moins :lit:... Lire la suite
9 December 2003 à 22:22 - Messages
1ère question :A quoi sert les Accumulateurs d'énergie ???... Lire la suite
oki merci :ange:... Lire la suite
9 December 2003 à 22:20 - Messages
beuh?C quoi l'histoire de "bloquer toutes les infiltrations"?Et puis, je suis fiancée *y en a qui se reconnaitront*Train *qui s... Lire la suite
ah beuh? :eek: Je peux pas etre vassale, faut encore attendre 21 jours :confus:... Lire la suite
C pas de ca que je parlaisVa voir les mails à partir d'ici... Lire la suite
8 December 2003 à 22:12 - Messages
ben, je vous remercie.Là, j'attends une réponse de Cptn philippe moi pour rentrer dans les HOF/rJe croiise les doigts PS: je su... Lire la suite
bah, c'est déjà trop tardJe me connecte 5 à 6 fois par jour *accro*:ange:... Lire la suite
Ah bon? Pourquoi??? :ange: Je ne mords pas :bouffon: Je suis juste mordue ... de hypériums ;)... Lire la suite
7 December 2003 à 21:36 - Discussion
Salut, moi c'est Train (sur hypérium), et je suis une fille IRL :D j'ai découvert Hypérium grâce à un bon joueur de ce jeu. J... Lire la suite

Jeux

edrxikki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

edrxikki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

edrxikki n'a publié aucune critique de jeu.