Je suis tout seul

Répondre
Partager Rechercher
HoP
Trop tard , Messieurs

Ma planète mère est perdue

Bon g une deuxième J'y avait commencé une flotte , mais question commerce , c ZERO.

Ce enmerdant je commençait seuleemnt a gagner du pognon , et hop tout recommencer. Passer 3 jours au bas mot a ne faire ke : + de prod , + de prod , + de prod...

le pire c'est largent investit pour monter mon nivo de civ , PERDU
on ne c meme pas annuler en cas d'attaque...

Enfin voyons les choses du bon coté , je n'ai plus presque plus de recherche nivo 1 a faire
Ca fait parti d'Hyperiums ça, même moi je n'arrête pas de perdre mes planètes

Enfin, dès que tu seras dans une alliance ça ira mieux je crois

Concernant le niveau de civilisation, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'investir dedans si tôt par contre

Bien sûr, c'est très utile pour les recherches technologique mais je dirais qu'il vaut mieux laisser la civ de coté jusqu'à ce que tu soit dans une alliance qui pourra t'aider

Et si tu commences, ce qui semble être le cas, évite de briser le protectorat sur tes planètes en construisant des vaisseaux (par contre il est recommandé de lancer la génération d'armées au sol)
il faut absolument avoir le niveau 2, mais apres, ca sert pas a grand chose tant que t'as pas une alliance.

De toute facon, tu ne peux rien faire sans alliance, c'est la base du jeu. C'est impossible de s'en sortir sinon.
arf
Et bien en fait y avait un type qui faisait des prix vraiment exellent et je gagnait 50% de mon fric sur lui.
malheureusement il arretait pas de monter son civ , quasi a un nivo par jour , incroyable.
Et du je gagnait moins.
Alors gt pressé de monter de nivo , pour le rattraper , pour rééquilibrer les prix !
:(
C'est encore moi messieurs

Que se passe t-il si on a perdu toute ses planètes ?

La j'en ai encore une , mais l'alliance chez qui j'ai postulé m'a dit que si je n'était pas accepté , et bien qu'ils allaient me raser

Réellement sympa ce jeu
Oui c'est bien marrant tout ça mais hyperiums est un jeu payant donc c'est pas gratuit, alors je vous demanderai d'être un peu plus sérieux quand il s'agit d'argent... MERCI
Quand tu perds ta derniere planete, Hyperiums t'en redonne une... Sinon meme si tu les perds toutes ne desespere pas, frappe a la porte de plusieurs alliances jusqu'a ce qu'une t'ouvre enfin les bras

Avec la techno de teleportation, ca va tres vite a t'installer apres si ton alliance est active (nos newbies a nous ils ont leurs 13-14 jolies planetes en 4 jours max generalement )
Si tu n'as toujours pas trouvé d'alliance fixe je peux te faire rentrer chez HoF/r

Le truc c'est qu'il te faut au moins 1destroyer et 1GA.
Gardes donc tes planètes sous protectorat assez longtemps pour acquérir les technologies.

Si ça t'intérésse, hypmail Fremen sous Hyp et dis-lui que tu viens de la part d'Hiddei
Ensuite fais ta requête. Je ne garantis pas une protection optimale mais si tu es dans des coordonnées ou le tag est connu (ou juste des gens curieux qui vont souvent sur le MERVEILLEUX site de t9h... bizoux pépé ) peut-être que ça t'aidera un peu..

Jusqu'à ce que tu ai 1dd et 1Ga Après on te filera des planètes à la pelle hihi.

Vala, enfin si ça se trouve tu t'es trouvé une alliance depuis le temps, c'est ce que je te souhaite.
A plus sur Hyp
arf
Bha quand ma 1ere planète a été razée j'avait 7 destroyers et 70 chasseurs , + 17 armées

mais le type avait des bomrbardier et g perdu des armées , quand a ma flotte elle s'est faite déchirer (il avait 15 croiseurs et 840 chasseurs.....)

Merci bcp Thalendir
Bon je remonte le sujet des fois que tu passes par là

J'espère que tout se passe bien pour toi, si t'as besoin et que tu n'as pas un trop gros income, je peux encore te prendre en vassal

De toute façon mon upkeep baissera pas mal quand mes flottes stationneront enfin

Vala enfin j'espère que tu t'es trouvé une alliance
Merci =)
Enfin la g commis une bévue

J'ai voulu capturer une planète qui se nommait encore h -4512684 - 48648 machin

Et au moment ou mes troupes sont larguées , voila kun TAG apparait... Bha g fait demi-tour direction ma planète
(enfin c parce que j'avait pas assé d'armée de terre lol sinon je l'aurais prise quand meme )

J'espère qu'ils ne vont pas etre fachés
Le tag in combat c un truc que bcp d'alliance à l'époque ou je jouais n'appréciaient pas. On le faisait uniquement quand c'était un allié et seulement si on avait joins des leads de son alliance.

La règle était pas de represaille sur l'attaquant ( sauf ennemi juré ) et eventuellement kick du candidat pour tag in combat et demande de défense

Durnan ? celui des JT2F ?
hop
Je ne c pas si ce sont des représailles suite a mon attaque avortée , mais en tout cas cette planète ne m'appartient plus.
Je me suis fait littéralement écraser

Une foix de plus tout recommencer au debut...
je crois que je ne v meme pas m'abonner a la fin de la période d'essais. ca commence a me courrir
héhé
Ben j'avait un tag.
Et a ka base y avait plein de type avec ce tag dans mon secteur.
Mais en fait c le genre de mec qui changent de tag tout les jours LOL
Dommage.

Enfin cette foix sur ma planète actuelle les colègues et sister alliance ont l'air de mieux owner le secteur.

C ptet la bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés