FAQ du site.

Répondre
Partager Rechercher
Si il y a des questions que vous vous posez sur Hypériums, ou que vous pensez que d'autres peuvent se poser, je vous invite a la déposer sur la FAQ du site, afin que nous l'y intégrions

Je me permet de remonter ce sujet (passé hélas inaperçu)

Comme vous l'avez sans doute constaté, c'est lorsque l'on cherche quelque chose qu'on ne le trouve

Donc en partant de ça, si vous avez des questions aux réponses assez évidentes susceptible de venir remplir la FAQ du site (FAQ trop peu fournie à l'heure actuelle ), des questions auxquelles nous autres n'avons pas pensé (car oui, nous pensons parfois ! Promis, après ce message je sors ), n'hésitez surtout pas à nous en faire part !

Ce post est là pour ça
ça sert a teleporter les Gas
ou faire des scans quand tu as dev les technos
Ca sert aussi à maintenir stase, Hypergate et Black Hole fonctionnels.

Sans pile, les stases s'arrêtent et les HyperGate sont droppées ce qui a quelques conséquences fâcheuse pour les flottes en cours de ballade dans une HG. Un BSNRS nous a d'ailleurs fait une jolie démo de drop de HG par manque de pile, dispatchant quelques dizaines de meg de flotte JH* dans toutes la galaxie .
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
sans oublier l'energy blast ...
Surtout quand qqn de ton alliance le test dans ton core avec pour explication:
"test chez toi avant de tester chez l ennemi"

Dieu faites qu il ne decouvre pas les BH
Dites si vous évitiez de flooder ce post? ça serait plus facile pour qu'on retrouve les questions.

Faites attention sinon je lâche Spleen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés