présentation d'une nbie + questions

Répondre
Partager Rechercher
Meuh nan Fallken.. bizoux

La force du boulet a toujours été avec toi je le sais, je suis sur que tu feras un bon Lord

N'empêche, connerie pour connerie, y'a des fois ça me manque grave les bons vieux trips JoL

Dites vous voulez pas qu'on remette ça ?

Oé oé je sais... l'appartenance à HoF est exclusive gnagnagna...
Parfois s'juste que ça manque de délires chez HoF.
Enfin je doute que quelque part une alliance égale la Jol de la V1
Hola hola !

que neni très chère, vous n'êtes point première et exceptionnelle specimen de cette espèce en voie de développement qu'est la femmelle hypérienne déjanté.

JOL a eu sa blonde tout au long du voyage.
Et quand je parle de blonde, je veux parler de LA blonde !
S'bien simple, elle a vite été classée boulet d'or chez nous, et sauf ton respect tu es encore à des années lumière de cette distinction prisée !

Bizoux Flo
Tiens ça serais une bonne idée ça, Naerse

Sinon en ce qui concerne les boulets féminin de JOL de la V1, je proteste ! Il y avais aussi Parker

Même si elle n'arrivait pas au niveau de notre Boulet d'Or
Tadaaaaaaaaaaaam !! *arriver de boulet d'Or*

Non sinon, edrxikki je suis archi contente de voir que des nanas ce mettent a Hyp, paske elles se compte sur les doigts de la main les joueuses...

Pour les avantages : Bah c'est kler ke les mecs sont plus attentifs a tes besion... et font plus souvent de CD o filles (prouver avec maverick, quand on a commencer hyp tout les deux a la meme epoque,et me suis developpée plus vite que lui grace a po mal de cd )
pour les inconvhenients : Ils ont peur de nous choquer, et pis bien sur ya des lourds, comme le dit mav. Mais ya aussi des ptit boulets d'amUr un peu comme tt les jol en fait

Allez, de toute facon: Vive JOL et Vive les FEMMES !!
enchantée
Moi C Train
Et puis, y a maintenant quelques filles dans les HoF
Bien que fallken se les accapare

Heureusement, on est en train de recenser le nombre de filles

Bonnes fêtes de fin d'années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés