|
Je vois d'ici les "vade retro satanas" à la vue du mot addict et pourtant ...
Vidéo d'un addict Téléchargez, regardez et réagissez ![]()
Aller à la page... |
Hmm qui a dit ADDICT?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
98 mo !!
![]() |
![]() |
|
|
a télécharger c'est très interessant.
pour moi addict mais pas a son point quand meme ^^ |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
La vid est pas mal meme si l'interview du type fait pitier
![]() |
![]() |
|
|
mouais
des journalistes qui connaissent moyennement leur sujet, des clichés a la pelle. addict aux jeux video ou a la tele, a mon avis les mmorpg rendent moins cons. |
![]() |
|
|
C'est Markhy chui sur :|
|
![]() |
|
|
Intéressant sur certains points, mais comme d'hab, BEAUCOUP trop réducteur et beaucoup trop de généralités (et parfois quelques conneries aussi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimer le meme quand vous eteignez l'ordi le personnage reste connecté aussi
|
![]() |
|
|
Toujours pareil
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aaaaaaaaaaaaaargh !!! Planquez vous ! L'ecossais borgne vert est de retour !!!!!!
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() En cours de d/l ![]() |
![]() |
|
|
mdr tout simplement terrible
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
je c pas vous mais j'aurais bien donner des claques à la médecin généraliste :P sinon le gars avec ces lunettes savait bien de quoi y parlait aller un gg pour lui
![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve que cette émission est plutôt bonne
![]() En gros il y a 2 clans: d'un coté le clan des 2 (2 mecs) et en face le clan des 3 (2 mecs 1 fille). Autant le clan des 3 se repend pas mal sur des clichés à 2 balles (genre perso, quand je sors de DAoC j'ose pas sortir de chez moi de peur que il y ai un bus de gros trolls qui me saute dessus ![]() ![]() Evidement ils ne sont pas eux même joueurs et donc se plantent sur certains points de détail mais très franchement je n'ai pas trouvé ça hyper choquant Par contre je trouve qu'il y a un point où ils se plantent pas mal c'est la sociabilité dans DAoC. Ils y voient un coté positif alors que perso je le trouve un peu vicieux: si je joue beaucoup à DAoC c'est bien parce que il n'y a pas de fin au jeu, je y joue souvent à cause du coté social pour rester à jour dans mes relations IG. L'interview fait un peu tache dans le sens où on sait que c'est joué pour la caméra et du fait qu'ils ne passent sous silence 2 choses essentielles (à mon goût) 1) La mère est bien sûr un peu impuissante face à ce genre d'ado mais bon c'est quand même sa carte bleue pour l'abo..... 2) Le mec a une vie IRL en crise alors que sa vie IG marche bien, il joue souvent et dans le jeu les personnes qu'il rencontre apprécient ces capacités. Le problème c'est qu'il a du succès dans sa vie mais dans un domaine qui ne lui permet pas de gagner d'argent..... voila ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|