Hmm qui a dit ADDICT?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois d'ici les "vade retro satanas" à la vue du mot addict et pourtant ...

Vidéo d'un addict

Téléchargez, regardez et réagissez
Jeniffer, eldritch 3x <La Confrérie du Secret>
Download en cours..
Suis sur que c'est encore un addict à CS.. :-/

J'edit quand done.
EDIT: Bon bah c'est sur daoc.. Une ombre dans les vaux... Et un eld dans DF

Je sais maintenant que si je joue, c'est parce que j'ai des instabilités familiales.. soupair
Deja, pour vous (sans avoir regardé la video bien sur), qu'est ce qu'un Addict?
Car avant de juger quelque chose, il faudrait une definition a ce terme qui ne veut pas dire grand chose, balancé comme ça.
Ce qui est sûr, c'est que le mioche mérite une bonne claque dans la gu*** et hop retourne à l'école !!! non mais !

Je dis pas qu'il faut l'empêcher de jouer, mais bon de là à ne le laisser faire que ça je pense que sa mère ne l'incite pas assez à se prendre en charge !

Et les commentaires sont à moitié à l'ouest, comme d'hab dans ce genre d'émission.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
J'ai bien aimer le meme quand vous eteignez l'ordi le personnage reste connecté aussi
Ce n'est pas le cas de DAOC, mais il fut certains jeux où ce principe était vrai. Peut-être en existe-t-il encore donc.
Citation :
J'ai bien aimer le meme quand vous eteignez l'ordi le personnage reste connecté aussi

Vi

Et puis bon, traiter Max Payne de jeu d'enquête.......... J'étais en train de me rouler sous mon bureau là ^^
ben
Citation :
ce n'est pas le cas pour daoc mais de nombreux jeux (dont bcp de nouveaux, comme dnl) vont proposer ce genre de possibilité avec création de script afin de permettre a votre avatar de continuer a exister malgres votre abscence ...
Déja vu sur Canal Mercredi dernier
enfin je suis en cours de DL mais je crois que vous parlez du truc que j'ai vu ( meme a un moment le gars il cours a la salle reseau rejoindre ces poteaux ? )
je c pas vous mais j'aurais bien donner des claques à la médecin généraliste :P sinon le gars avec ces lunettes savait bien de quoi y parlait aller un gg pour lui
Coucou,

... C'est pitoyable...

Je comprends pas pourquoi dans ce genre d'émission, on invite pas des jeunes sur le plateau... par exemple le gars qu'on voit qui joue 16H00 par jours, bon lui peut être qu'il y avait une attaque RK lors de l'émission mais bon, ce gars n'a vraiment rien de bête, il à l'air vraiment très bien, ça aurait été intérressant...

Sinon les personnes du plateau sont limite minable, celui qui se prend pour un zombie et qui raconte des conneries comme quand tu déco faut cacher ton perso pour pas qu'on te tue, et tu te dis quand tu fais autre chose, j'espère que mon perso va bien...

nawak...

La présentatrice, quand le gars dit le mot MMORPG ou bien Hertz, elle à été choqué pendant 30 minutes tellement c'est compliqué oO...
Perso je trouve que cette émission est plutôt bonne
En gros il y a 2 clans: d'un coté le clan des 2 (2 mecs) et en face le clan des 3 (2 mecs 1 fille). Autant le clan des 3 se repend pas mal sur des clichés à 2 balles (genre perso, quand je sors de DAoC j'ose pas sortir de chez moi de peur que il y ai un bus de gros trolls qui me saute dessus ) autant le clan des 2 sans pour autant être aussi incollables que des vrais joueurs ont bien compris le truc et racontent des choses intéressante (les jeux vidéo sont une passion comme le foot ou la couture c'est pour ça que c'est prenant )

Evidement ils ne sont pas eux même joueurs et donc se plantent sur certains points de détail mais très franchement je n'ai pas trouvé ça hyper choquant
Par contre je trouve qu'il y a un point où ils se plantent pas mal c'est la sociabilité dans DAoC. Ils y voient un coté positif alors que perso je le trouve un peu vicieux: si je joue beaucoup à DAoC c'est bien parce que il n'y a pas de fin au jeu, je y joue souvent à cause du coté social pour rester à jour dans mes relations IG.

L'interview fait un peu tache dans le sens où on sait que c'est joué pour la caméra et du fait qu'ils ne passent sous silence 2 choses essentielles (à mon goût)
1) La mère est bien sûr un peu impuissante face à ce genre d'ado mais bon c'est quand même sa carte bleue pour l'abo.....
2) Le mec a une vie IRL en crise alors que sa vie IG marche bien, il joue souvent et dans le jeu les personnes qu'il rencontre apprécient ces capacités. Le problème c'est qu'il a du succès dans sa vie mais dans un domaine qui ne lui permet pas de gagner d'argent.....

voila

@Fred.t: Hum bien sûr les mecs ne sont pas sur leurs sujet de prédilection (contrairement à toi ) Le "zombi" a dû avoir une semaine au plus pour préparer son exposé sur un sujet qu'il ne connaissait sans doute pas avant.... rappelles toi combien tu en savais au boût d'une semaine de DAoC ? Et la présentatrice est choquée par le mot MMORPG mais c'est pareil quelqu'un qui ne connait pas est toujours choqué par un cygle si long. Si tu as l'occasion vas sur un plateau de télé et écoute les techniciens parler on verra si tu n'es pas toi non plus pitoyable d'incompétence sur ce sujet.....
Agree Baca en général
C'est clair que ça manque d'objectivité, et que ça joue sur les clichés, mais bon faut faire de l'audimat C'est dommage de dévaloriser le jeu à ce niveau et de faire vivre les légendes urbaines, malgré la bonne volonté des 2 mecs sur le plateau.
"... Ne cherchez pas à argumenter avec un con. Il vous ramènera à son niveau, puis vous battra avec son expérience ..."

C'est dingue ce que les médias peuvent être alarmistes. Et tout particulièrement cette émission, qui traite un sujet aussi sensible; Le joueur, s'il a des problèmes c'est pas avec son jeu, mais plutôt avec son entourage.

Klide

édit: oh ! nan, il manque le panier de Ferniot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés