Les maintenances sont vraiment tres longues

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dit dans le titre

meme UO a ses debut ne nous plantait pas systematiquement les serveurs aussi longtemps (sauf quand ils patchaient )

Cela fait 2h15 que les serveurs sont down et je ne pense pas qu'un seul soit encore up.

Je commence à trouver ca un peu limite...
bonjour

je te suis ... même si down server journalier .. ça commence à faire long ... surtout en week end !!!

d'ailleurs c'est de plus en plus long leur down ....

grosso modo le french paye pour les downs pendant que les ricains dorment pour recup
cette maintenance dur un peut plus longtemps car il essaye de corrigé un bug concernant la disparition d'objet mis en vente chez tout les vendors venu à date d expiration je crois .

hop ptit edit : c est plutot une tentative de réstauration d'objet survenu à cause du bug cité plus haut

p.s: je suis novice en anglais alors c est ce que j ai réussi à comprendre et mon xp d'anglais monte aussi lentement que mon xp combat lol
Encore des plaintes ... (

En gros des qu'il y a une mise à jour du jeu on entend ce genre de réflexion ...

Et pour peu que les mises à jour soit stoppées ... on cri au BUG, mais que font les dev !!!

En bref il y aura toujours des gens mécontants ... alors j'ai qu'un seul conseil à vous donner : changez de jeu.

*désolé mais j'en ai trop marre de voir ce genre de post*
Je ne suis pas d'accord, a chaque fois qu'on ose se plaindre un tout petit peu à propos de ces down on se brise sur un mur de personne disant qu'on a qu'a changé le jeu.

Je suis désolée mais j'ai acheté ce jeu un bon prix, je paye mon abonnement un bon prix j'aurais donc pu espérer un jeu sans trop de bug.

Hors, si ces down ont pour but permettre aux dev de corriger leurs erreurs, ca veux dire que nous patissons de ces erreurs... ce qui n'est pas tout a fait normal.
Je comprend mais c hélas un problème qui est lié à tous les jeux de type MMORPG.