SangDeBourbe

Dernières publications

RSS
7 December 2003 à 15:18 - Messages
:o :o :o :o :o Didiou plus de 4 heure de down hiers ... vont remettre ça aujourd'hui ??commence a en avoir marre ....sorry ça ... Lire la suite
7 December 2003 à 14:16 - Messages
theme park = mission buggé ....Pas de badge .. j'ais fini le theme park rebelle et pareilbon dimanche... Lire la suite
6 December 2003 à 16:36 - Messages
vala je rejoins blue ...La question n'était pas de pas basé autour de la fermeture journalière des serveurs (on s'habitue a for... Lire la suite
Re coucou :)Elladan tu crois vraiment à ce que tu affirmes ?Je pense vraiment pas qu'ils ont eu la solution ce matin au saut du... Lire la suite
6 December 2003 à 15:25 - Messages
bonjourje te suis ... même si down server journalier .. ça commence à faire long ... surtout en week end !!!d'ailleurs c'est de... Lire la suite
Kidoa ....Je comprends ton intervention mais bon ...Je suis sur le jeux depuis le début ... et je me contente juste de constate... Lire la suite
6 December 2003 à 15:21 - Messages
pour répondre a la question ...Bizarrement le niv des missions même artisan dépend de l'arme que tu portes ...faite un essai po... Lire la suite
6 December 2003 à 14:28 - Messages
bonjourpour répondre à nemesis, non le meat fish sert aussi pour le stim pet C ou D bonne journée... Lire la suite

Jeux

SangDeBourbe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SangDeBourbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SangDeBourbe n'a publié aucune critique de jeu.