Mission artisant lvl > 1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

Voila j'ai commencé un novice artisant sur farstar, et je suis confronté a un probleme :
comment gagné de l'argent ?
faire les mission d'artisant ? bien sur mais...
elle ne rapporte que 700-800 au max pour le niveau 1 et prenne 15mn a faire.

Mais voila comment en avoir de niveau 2 ?
elle ne depande pas du niveau de competence, actuellement j'ai 4 1 0 3 et elles sont toujours niveau 1.

Bref je manque ennormement d'argent et je n'ai aucun moyen d'en gagné, alors si quelqun peut m'indiqué comment avoir des mission de lvl superieur a 1 svp ?

Merci d'avance.
Solution pour toi :

Emprunte un peu d argent a une connaissance,achete des Harvesters,et va les planter sur des spots de ressources rares...puis revends les ressources...
Les missions d'artisanat, tu les fait déjà par deux, ca simplifie les choses et ça rapporte en un coup 1500 Cr. Pour les harvesters, c'est une mauvaise idée s'il est en panne de liquidités, les extracteurs ont un coût de maintenance et doivent être alimentés en énergie.
Je pense également que tu devrais monter une des compétences Marskman (ou Brawler) afin de pouvoir faire des missions de Destruction.

Ca permet de te lancer plus vite dans l'artisanat si c ce qui te passionne.
pour répondre a la question ...

Bizarrement le niv des missions même artisan dépend de l'arme que tu portes ...

faite un essai pour un même niveau de skill .. prendre 2 armes différentes vous allez voir la différence des crédits sur la mission ... et ça même pour les mission artisan
Citation :
faite un essai pour un même niveau de skill .. prendre 2 armes différentes vous allez voir la différence des crédits sur la mission ... et ça même pour les mission artisan
bref si je veut faire des mission qui rapporte j'ai interet d'acheter une armes de tueur type LF ou LLC...
sa marche aussi avec les pet ?
Les missions Artisan à Mos Esley (à coté du shuttle) sont a 1300c pièce et les npcs sont à moins de 100 mètres derrière le shuttleport.

En moins de 10mn je me faisais 2600 crédits.

Le pire c'est qu'il n'est même pas besoin d'être artisan pour les faire, faut juste avoir un général crafting tool.

Bizarrement ces missions ne dépendent pas de ton niveau en survey mais de tes skills de combat (un gros flingue ne suffit pas).

Monte pistol jusqu'au lvl III et après tu auras des missions métal à 1800 cr pour une, soit 3600 cr pour marcher 2 km.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés