[Screens] Quand le stress vous guette...

Répondre
Partager Rechercher
...ressourcez-vous

http://perso.wanadoo.fr/calswal/images/peche.jpg

http://perso.wanadoo.fr/calswal/images/catch.jpg

Venez goûter aux joies de la vie sauvage, diverses activités dont souvent dépend votre survie.

(J'ai réussi mes premières prises hier soir alors j'étais tout content )

bonne peche

la derniére fois que j'ai essaye, je me suis endormie sur mon clavier (comme je le fais lors d'une partie de péche IRL )

/Mode délire ON

OH, un Wookie en erection !!!

/Mode délire OFF
Citation :
Provient du message de Onkyo

bonne peche

la derniére fois que j'ai essaye, je me suis endormie sur mon clavier (comme je le fais lors d'une partie de péche IRL )

/Mode délire ON

OH, un Wookie en erection !!!

/Mode délire OFF
Lol je ne savais même pas que la pêche existait dans SWG

Ben va falloir que je m'y mette alors moi aussi ... mais c'est une activité réservé à une profession ou tous l'monde peut s'y exercer ?
Je ne sais pas si tout le monde peut s'y mettre, car en attrapant les poissons on gagne des points de Survival.

Par contre une fois le poisson dépecé, il reste sa "forme" dans mon inventaire, et je me demande bien à quoi ça peut servir. Trophées? Décoration? (J'en ai vendu une quinzaine et tout est parti en moins de 24h)
En utilisant Mask Scent (obtenu avec Exploration II), ça gagne des pts qd tu es près d'un animal agressif et que tu passes pas loin de lui sans qu'il te sente alors qu'il le devrait. Mais ça fait pas gagner gd chose ^^ Le mieux reste tjrs de dépecer les animaux. Du moins g pas trouvé autre chose et je débute dans cette voie (scout 2/0/2/0)
Les poissons servent au BE je crois, a confirmer

Le Mask Scent est rentable sur les planete a haut risque , Lok par exemple, mais prudence, car quand on débute ont choppe assez vite une maladie pandemique du coin appellee vulgairement "le cloning".

Et aussi s'assurer d'avoir assez de credits pour un voyage de retour vers des lieux civilisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés