[Orcanie] Mais d'où venez vous ????

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celdrik
<<<-------- RENNES : Moi je dis : Vive les Trans Musicales
J'ai pas envie de faire comme tout le monde non plus

JE TE HAIS !!!!!!

encore un qui a put revoir les Béruriers Noirs en concert

Fraises Besancon Franche comté la on les vaches sont vraiment les plus belles
c'est fou le nombre d'Essonniens la dedans.

Alors moi je dirais juste à coté de Sainte Genevieve des bois, en passant a Grigny tout les jours pour aller bosser à Evry.

Je propose que vous vous déguisiez le matin pour que je puisse vous reconnaitre
Citation :
Provient du message de Beltyra

la raclette =

vive la fondue

nanana... la fondue tu bois que tu blanc apres avec de la raclette tu finis en boite et tas pas mal au ventre...
Citation :
Provient du message de NeMeS!S
Vous avez la montagne avec la neige, moi g la plage avec le sable fin, chacun son truc

Mais moi je prefere la plage les cocotiers , les déesses de la féminité se trimbalant sur une plage de sable fin que Roberte , emmitouflée dans sa doudoune , le bonnet a fleurs sur le crane
Citation :
Provient du message de Sydh|Stop
Sbeuuuh !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ia l'impression que ce message m'est destiné ;o)

Je vi a Lievin , petite ville juste a cote de Lens ( Mefie teu dché 62 ) a qques kilometres de Lille ^^

PS : Coucou particulier a mon pote de Lyon qui se reconnaitra surement ^^
t'as parfois de bonnes surprises en enlevant la doudoune de Roberte ... tout comme tu en as parfois de mauvaises en enlevant le maillot de la déesse

Dwee, hachoir à viande lvl 50 qui a vécu de drôles d'expériences ...
Citation :
Provient du message de memad
au nord je vois le grand ballon ,à l ' ouest le ballon d ' alsace , au sud les contreforts du jura suisse, entre les deux la trouée de belfort chère à hatice , et par temps clair les alpes suisses au sud est , à l' est la foret noire ,bref tout ça pour vous dire que je n'ai pas l ' adsl
Je en vois pas de montagnes ni de forets j'habite dans une ville pres d'une autre ville je ne vois que des voitures des immeubles et des maisons des routes du beton et des trotoires...
Bref... moi non plus je peux pas avoir l'adsl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés