[Ys] [fusion] ys down

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
probleme en vue
mon perso a été tp sur hw, et temps de chargement improbable; du coup g fermer le programme et now impossible de log ( meme pour play sur un autre server : account already log s'affiche) mon account ;est ce normal oue st ce du a ce pb?
Il est marqué que le serveur d'enregistrement est indisponible, cela pourrait expliquer pas mal de chose. Notament que certaines (toutes ?) zones soient toujours disponible aux joueurs.
Citation :
Provient du message de Jerikan
Ne soyez pas decus ennemis Hübberniens ^^ ca faisait deja un petit moment qu'on preparait la reception de nos invités surprises ^^
Justement je me poserai toujours la question :

Comment se fait-il que mm pas sorti du tp il y ai déjà mass inc dans votre rk ?

Y a des sous a gagner la bas ? un concours ? on a pas ca dans le notre de rk, juste des gardes et qq marchands qu'on peut trouver plus pret pour crafter (sans compter qu'on peut juste faire de la couture).

Bref comprends pas je doit etre trop bête
Franchement oui, y a un problème... quand on y va "normalement", a 15 ou 20FG, impossible de prendre la RK : pop massif dans le reliquaire + renforts massifs de CS...

Et là ce soir qu'on se déplace en nombre, ça crashe... C'est pas possible, c'est fait exprès, on est maudits ?
c une nouvelle competence des thaumas :

Instant crash server : fatal

c dommage j'imagine que ça a du demander bcp d'efforts d'organisation

Ps : peut etre que le serveur tiendrai le coup sur les terres midgardiennes je dit ça comme ça hein ...

A++ IG
Citation :
Provient du message de qwendo
Moi je dis que 30 FG ben fallait le faire !!!mais bon GOa suis pas c est dommage
Qu'est ce que tu fais là? Hop hop hop rentre à la maison ti di souite !
Citation :
Provient du message de Corraan/YS
voila se que sa a donner les hib fasse a un alb

http://www.intelligamer.com/sims/xvtbop/bop03.jpg
PTDR
Citation :
Provient du message de bloodykaer
le alb et bordez de nouille ma parole

sa vous vous étes pas foulez
Keep cool !

Vous aviez été repéré - près du bord de map - je doute que vous ayez réussi dans votre entreprise, vous avez du remarquer que nous êtions suffisament de mages dans Exca et des tanks en face des portes pour vous accueillir.
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
15 jours de préparation pour ça ....

Et dire qu'on s'était divisés pour que ça lag moins ^^

jolie organisation gratzz pépé
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tu as verifié qu'un sorcier avait AE mez avant au moins ?
fo pas pousser non plus des fois que ca immune au mezz/root des tanks qui pourront aller te tuer toi et tes potes , pis c marrant ae dot ca fai de zoulie couleurs.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tu as verifié qu'un sorcier avait AE mez avant au moins ?
Le mezz c'est pour le petit combat "intime" ; masse contre masse on ne se pose guère de questions et on rentre dans le tas.
Citation :
Provient du message de Corraan/YS
voila se que sa a donner les hib fasse a un alb

http://www.intelligamer.com/sims/xvtbop/bop03.jpg
Tu Cartonnes à Donf !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
A+ sur Emain ...
Citation :
Provient du message de Faithless
Franchement oui, y a un problème... quand on y va "normalement", a 15 ou 20FG, impossible de prendre la RK : pop massif dans le reliquaire + renforts massifs de CS...

Et là ce soir qu'on se déplace en nombre, ça crashe... C'est pas possible, c'est fait exprès, on est maudits ?
C'est normal sur alb on deja 150 level 50 log dans le rk et au pire on demande a goa de crasher le serveur...
Citation :
Provient du message de kerro
juste une chose GRATZZZZZZZZZ goa et bravo Hib pour leur mobilisation c pas sur alb qu'on va voir sa en tout cas dommage y aura pas eu de bataille durant longtemps.

A++ IG
Tu as du rater quelques tentatives de prise RK sur Hib quand Alb avait pas de relique alors

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Tiens un p'tit coup de gueule c'est qui l'empafé qui à fait pêté sa RA sur mon simu qui s'est retourné contre moi pas trop aimé que mon simulacre me baffe 2 fois on me l'a fait en début de semaine ; je veux des noms.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Le mezz c'est pour le petit combat "intime" ; masse contre masse on ne se pose guère de questions et on rentre dans le tas.
le prend pas mal ct pas contre toi, mais c'est vrai que les plus beaux demez que j'ai vu ca a tjs ete des cabas ( quoi qu'on a les moon qui sont pas mal aussi ^^ )

Citation :
Vous aviez été repéré - près du bord de map - je doute que vous ayez réussi dans votre entreprise, vous avez du remarquer que nous êtions suffisament de mages dans Exca et des tanks en face des portes pour vous accueillir.
renforts bloqué, je suis aps sure que tu te represente vraiment le nb qu'on etait
en général ya plus de defenseurs mobilisés dans la zone (j'ai pas dis organisé)
que d'attaquant sur les prises rk, ou tout du moins un nombre equivalent ds les 10-15 min apres le pull et vu l'horaire....

Donc arretez de troller sur les bus, les deux royaumes etaient mobilisés l'un en attaque l'autre en défense,

et YS a pas supporté le choc ce soir, il me semble que les limites par zone sont de 4-500 (tout royaumes) pour qu'un serveur aie d'enormes difficultés
Bon, après le crash de Ys, c'est Jol qui va crasher si ça continue
(gaffe 30FG Hib inc sur Jol-DAOC-Ys )
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés