Nouveaux joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà maintenant quelques temps qu'une bande d'amis et qu'un gérant de cybercafé de Nantes ( Mister Salomon ^^) attendaient un nouveau MMORPG, et c'est décidé, nous venons sur EvE, demain nous aurons normalement tous nos boîtes (quand je dis tous c'est 7-8 pas énorme mais bon) et débarqué dans un univer totalement inconnu sur un pur coup de tête, si vous avez des conseils ,comme nous n'avons pas joué à la béta , ils seront les bienvenus
deuxième conseil valable dans la foulée : ne pas trop se formaliser de certains bruiteurs fous, qui floodent mais qui finissent par répondre ....
hein ? qui ? quoi ? pourquoi que vous me regardez ? chuis pas tout seul à bruiter d'abord, y'a aussi tibz, jahl et ses pouët, et dune d'abord

bienvenue à bord !!! si jamais ce soir vous rôdez du côté de l'espace minmatar, faites un coucou, qu'on s'amuse en groupe (j'ai mon bon vieux probe ou un vigil qui attendent dans leur hangar, prêts à redécoller)
se sent seul dans le vaste univers
Bonjour à tous

Ou sont les francais dans ce jeux ?
J'aimerais pouvoir rejoindre un groupe de joueur afin d'etre un peu aidé si possible sur les finesses de ce magnifique jeux.

Je ne c pas comment rejoindre le chat francais (merci de me tuyauter )

Si des guildes sympa recrute je suis partant car pour le moment je tourne en rond alors si vous etes comme moi perdu dans le grand vide, penser à moi

Car malgré la beauté du jeux il reste quand meme assez difficile à prendre en main.

Merci de me répondre rapidement car je m ennuie un peu tout de meme .

(mon nom in game est Cpt.Harlock
alors dans le jeu :
- tu vas dans l'onglet "channels"
- tu cliques sur "new channel"
- tu entres "eve-fr', tu valides
- tu regrettes ton geste :bouffon:

et ppour le corps, tout dépend de ton origine, mais si tu es du côté de la république minmatar je suis prêt, en tant que membre du Regroupement Independant Freelance, à venir donner un coup de main ce soir (par contre demain TD 8 heures et avant essai de cocktails, donc ... mon vaisseau va pas voler très droit )
LOL
Oui je suis un minmatar et je serais enchanté de faire ta connaissance je me connect ce soir à 17h30 heures Francaise.

Faudra etre patient j'ai le jeux seulement depuis 2 jours je suis dans la phase ( HO QUE C BO ) et ( AH !?! CA MARCHE COMME CA ! )
à priori, selon que je participe ou non au séminaire "cocktail et physique" ou à l'atelier "lasers et tartine de vodka", je devrais me connecter entre 18h30 et 19h30 .... à toute à l'heure

oui dans la recherche on travaille beaucoup, la preuve, au moins trois verres de rouge , et après dodo dans le bus (je vais sûrement pas prendre la voiture ... hips)
Citation :
Provient du message de Ezri Dax
et hop encore un nouvel agent du KGB
tu n'as jamais douté de ma vocation, j'espère
déjà que je fais des miracles avec des sous-marins volants ...
Citation :
Provient du message de Napoléon Ier
Euh c est en francais ?
le jeu ? Seul le manuel (qui ne dit pas grand chose) est en francais ... ah, et le tutorial aussi dans le jeu. Sinon tout le reste est en anglais ... sauf des joueurs
Allez hop je me jette dans le vide moi aussi.

Vu que Ryzom ne veux pas sortir alors que je dépéris d'ennui.

Donc vu que mon premier perso au doux nom de Bhalou est mort prématuré pour cause de précipitation conjecturelle, un nouveau venu va parcourir l'espace intersidérale de Eve j'ai nommé le grand et fier BOLGROTH.


Vi je sait dans son rafiot a 2 Isk il fait encore pale figure, mais bon, bientôt il rayonnera dans la vide comme une nova.
Et il sera connu sur toutes stations spatiales digne de son nom.

En tout cas sympa l'acceuil sur le chan eve-fr.
Alors à bientôt dans les ceinture d'astéroïdes ou les gargotes spatiales.
Citation :
Provient du message de bhalou
Allez hop je me jette dans le vide moi aussi.

Vu que Ryzom ne veux pas sortir alors que je dépéris d'ennui.

Vi je sait dans son rafiot a 2 Isk il fait encore pale figure, mais bon, bientôt il rayonnera dans la vide comme une nova.
Et il sera connu sur toutes stations spatiales digne de son nom.
oh tu sais ça peut se résoudre très simplement, j'ai un plein chargement de nuclear shell, si tu le prends et que tu le fais péter ...

avis aux nouveaux : si ce soir il vous prend des envies de minage, on peut monter une op, je fournis l'indus pour transporter/meuler/répartir à chacun son dû !
Citation :
Provient du message de Ezri Dax
ayé il recommence avec le partage des ressources ! COCO !!!
en fait non c'est que je dois miner pour fabriquer des lance-missile et j'ai pas envie, je préfère faire le clown avec mon hoarder ... donc si je peux m'arranger pour que quelqu'un mine pour moi et qu'on partage le minerai ...
Bonjour!

excusez moi de faire irruption dans ce post mais voilà, j'ai vu l'offre actuelle (eve en download pour 19.95$ avec un mois gratuit) et j'aurais voulu savoir si le jeu en valant le coup car ayant fait la beta finale, je dois avouer que je me suis vraiment fait ch*** dans le jeu: miner, miner, miner, encore miner (dans des champs d'asteroides qui ont toujours la meme forme en plus!) et faire de la recherche. En plus le jeu étant aussi soporifique qu'un épisode de derrick (la musique très "slow - cool" n'aidant pas a se reveiller )

Bref, voilà, avant de dépenser mes maigres denier je voulais savoir si le jeu avait évolué depuis les derniers jours de beta... je me doute que c'est toujours aussi lent mais je voulais savoir s'il y avait un peu plus de choses a faire dans le jeu et si le jeu était un peu plus stable (car a la fin de la beta, c'etait encore pas ça qui était ça niveau stabilité et ça me ferais ch*** de payer pour un jeu qui crash toutes les heures ou qui refuse de se lancer...)

Merci pour vos réponses
la stabilité ne pose plus aucun problème maintenant (sauf si tu fais la lambada avec ton ordinateur mais bon hein )
quant à l'animation du jeu, les corpos sont bien établies maintenant, ce qui permet une plus grande richesse de jeu : les guerres corporatistes sont monnaie courante, l'action n'est jamais loin ...
de plus la communauté française commence à devenir conséquente, ce qui permet de monter des opérations transcorporations, comme la chasse aux pirates demain soir
Citation :
Provient du message de SKEMETH
Bonjour!

excusez moi de faire irruption dans ce post mais voilà, j'ai vu l'offre actuelle (eve en download pour 19.95$ avec un mois gratuit) et j'aurais voulu savoir si le jeu en valant le coup car ayant fait la beta finale, je dois avouer que je me suis vraiment fait ch*** dans le jeu: miner, miner, miner, encore miner (dans des champs d'asteroides qui ont toujours la meme forme en plus!) et faire de la recherche. En plus le jeu étant aussi soporifique qu'un épisode de derrick (la musique très "slow - cool" n'aidant pas a se reveiller )

Bref, voilà, avant de dépenser mes maigres denier je voulais savoir si le jeu avait évolué depuis les derniers jours de beta... je me doute que c'est toujours aussi lent mais je voulais savoir s'il y avait un peu plus de choses a faire dans le jeu et si le jeu était un peu plus stable (car a la fin de la beta, c'etait encore pas ça qui était ça niveau stabilité et ça me ferais ch*** de payer pour un jeu qui crash toutes les heures ou qui refuse de se lancer...)

Merci pour vos réponses
Ben si tu veux savoir, j'ai commencé à jouer hier, j'ai déja carbonisé le vaisseau de mon meilleur ami irl qui est dans ma corp et je suis en capsule, moi je chasse, je mine pas et je trouve ca chouette
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Ben si tu veux savoir, j'ai commencé à jouer hier, j'ai déja carbonisé le vaisseau de mon meilleur ami irl qui est dans ma corp et je suis en capsule, moi je chasse, je mine pas et je trouve ca chouette
tant que ce ne sont que des frégates, ca se remplace facilement
bon ben je sent que je vais essayer un mois alors...


(ps: le bug des boutons qui étaient cachés sur le launcher du jeu a été corrigé? car sur mon PC là j'avais ce bug et au dernier jour de la beta, le bug y était toujours donc impoossible de me connecter....j'etait obligé de jouer au boulot pendant la pause )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés