SKEMETH |
Dernières publications

j'ai fait comme toi charoon mais j'ai a part gagné de l'XP, je n'ai pas saisit l'interet de cette quête...... Lire la suite

j'ai fait la procedure officielle des forums de bioware, à savoir:- install NWN 2- Patch via l'autopatcher (donc logiquement en... Lire la suite

j'ai vérifié le mode marionette et j'ai eu beau cliquer sur "activé pour tous" "désactivé pour tous", le resultat était toujour... Lire la suite

J'ai un petit problème avec l'IA. Après la cinématique concernant l'homme de la sylve (comme ça je spoil pas trop), mes compagno... Lire la suite

J'ai eu ce bug aussi, mais heureusement cela m'est arrivé après un chargement, donc je savais que c'était bel et bien un bug.En... Lire la suite

bon ben je sent que je vais essayer un mois alors... ;)(ps: le bug des boutons qui étaient cachés sur le launcher du jeu a été ... Lire la suite

Bonjour!excusez moi de faire irruption dans ce post mais voilà, j'ai vu l'offre actuelle (eve en download pour 19.95$ avec un m... Lire la suite

Bon t'arrete d'embeter les mids toi?! :D... Lire la suite

j'ai réussit aussi...gros coup de chance sûrement ;)Bon courage a ceux qui n'ont pas encore reussit :travers:... Lire la suite