Pour faire suite au post de Gvi ( qui demandais de tuer les plus gros mobs en solo avec un chaman ) , j'ai refait un petit tour a dodens ce soir

( Normal , Odin etait camper et Hadrien 6fg a la muraille donc ... dodens

)
Apres avoir fait un petit tour au Thane ( Oui , je le fait a chaque fois quand je passe maintenant , c'est un petit echauffement

)... je me suis décidée a alors voir le Jarl Ormarr tout en bas , Jarl que je n'avais encore jamais reussi a degommer en solo
Apres un debut de combat tres tres difficile ( j'en ai meme grillé ip et premiers soin 2 ..... ) , j'ai enfin reussi a passer un sort , puis un autre , meme si pas mal de resist je commencais a prendre le coup de patte .... petit a petit ....

Au bout d'un bon moment j'ai enfin reussi a l'avoir ( il a drop un joli sac de pieces .... :/ ) mais jetait contente quand meme , premiere fois que je le tuait en solo
Apres cette superbe victoire ( oui quand on gagne on embellis bcp .. ) j'ai donc ete voir le loup geant juste a coté du Jarl ( Gudlaugr ) , et ...surprise au bout de 5 minutes de combat je l'ai tué aussi , un joli anneau es tombé

( ca fait plaisir de pas avoir combattu pour rien

)
En repassant devant la zone du Jarl Ormarr , il avais repop , je l'ai donc retué ... en 15 minutes

Et j'ai eu un bouclier
Donc voila , un petit post pour tout les chamans qui aiment taper des gros mobs en solo , et surtout pour Gvi , que j'attends pour soloter le dernier mob de dodens qu'il me reste a soloter ( mais je pense qu'on va le duoter ) ........... la pretresse d'odin
J'ai fait quelque screen du jarl et du loup , je vais essayer de les mettre
Edit : Les drops :
Anneau glacial d'emeraude
Force 18
Viva 18
Charisme 18
Contondant 7%
Bouclier d'effluves glacés ( Moyen )
Boucliers 3
Force 16
Constit 18
Froid 8%