Chaman en Solo Vs Mobs :)

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire suite au post de Gvi ( qui demandais de tuer les plus gros mobs en solo avec un chaman ) , j'ai refait un petit tour a dodens ce soir
( Normal , Odin etait camper et Hadrien 6fg a la muraille donc ... dodens )

Apres avoir fait un petit tour au Thane ( Oui , je le fait a chaque fois quand je passe maintenant , c'est un petit echauffement )... je me suis décidée a alors voir le Jarl Ormarr tout en bas , Jarl que je n'avais encore jamais reussi a degommer en solo

Apres un debut de combat tres tres difficile ( j'en ai meme grillé ip et premiers soin 2 ..... ) , j'ai enfin reussi a passer un sort , puis un autre , meme si pas mal de resist je commencais a prendre le coup de patte .... petit a petit .... Au bout d'un bon moment j'ai enfin reussi a l'avoir ( il a drop un joli sac de pieces .... :/ ) mais jetait contente quand meme , premiere fois que je le tuait en solo

Apres cette superbe victoire ( oui quand on gagne on embellis bcp .. ) j'ai donc ete voir le loup geant juste a coté du Jarl ( Gudlaugr ) , et ...surprise au bout de 5 minutes de combat je l'ai tué aussi , un joli anneau es tombé ( ca fait plaisir de pas avoir combattu pour rien )

En repassant devant la zone du Jarl Ormarr , il avais repop , je l'ai donc retué ... en 15 minutes Et j'ai eu un bouclier

Donc voila , un petit post pour tout les chamans qui aiment taper des gros mobs en solo , et surtout pour Gvi , que j'attends pour soloter le dernier mob de dodens qu'il me reste a soloter ( mais je pense qu'on va le duoter ) ........... la pretresse d'odin

J'ai fait quelque screen du jarl et du loup , je vais essayer de les mettre

Edit : Les drops :
Anneau glacial d'emeraude
Force 18
Viva 18
Charisme 18
Contondant 7%

Bouclier d'effluves glacés ( Moyen )
Boucliers 3
Force 16
Constit 18
Froid 8%

Proc DD 95 Froid
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
bravo Fraises

j'ai encore essayé hier de descendre au jarl mais y veulent pô me laisser passer les missant mobs
donc j'ai encore jamais pu tenter le jarl seul
comme il est pas trop rapide et qu'il se trouve dans une vaste fosse, il doit effectivement etre faisable, si la chance m'aide un peu

savoir que le loup aussi est faisable me met l'eau à la bouche j'ai besoin d'un brassard qu'il drop
Le Jarl a pop anormalement vite , je l'ai tué 3 fois au final ( le 4 eme Jarl m'a eu car il m'a insta repop dessus ) et lorsque j'ai tuer le loup geant , en l'emmenant jusqu'a la salle du jarl , il avais deja re-repop o_O Enfin bon la folie mais j'ai eu 2 boucliers

Pour descendre jusqu'au Jarl en solo c'est facile , je fonce !
je tue rien de rien , je coure en essayant d'esquiver au mieux les mobs , a travers les loups decharnés .... les huscarl ... le spirimaster ... les huscarls ...... et je fonce jusqu'a la salle du loup geant , et generalement il reste juste 1 ou 2 huscarl qui n'ont pas laché et il reste juste a les tuer et ensuite le couloir Loup geant- Jarl es safe

Et le brassard du Loup il fait quoi ?

Gnark : Oui faut avoir l'abitude pour les pulls dans dodens Pour le thane .. au choix , soit je descends tout en bas la ou il pop et je coure en rond dans sa salle ... ou alors .... je le pull a la bolt de tout en haut , j'essaye de le dot pendant qu'il monte , je coure , je monte juskau moribond ( tu prend a gauche ) et y a un long couloir vide , et un cul de sac sans mobs .... ici aussi tu peux le solo assez facilement

Sinon des fois je le tue nimporte comment genre dans la descente de sa salle et en essayant d'eviter les baffes , mais bon pour ca faut avoir l'habitude ( j'ai du le tuer une bonne cinquantaine de fois depuis le temps alors bon )
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
41 abyss 32 buff et course de fond 1

Mais ca marche meme avec 25 abyss( mini quand meme sinon c'est trop long ) et le sprint illimité ( donc 22 buff + course de fond 2 OU 32 buff + course de fond 1

Edit: Je compte prendre des pierres respec pour passer en 38 buff 37 abyss
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Pour descendre jusqu'au Jarl en solo c'est facile , je fonce !
Le pire c'est que je la crois, c'est SuperFraise qu'on devrait l'appeler

Ben c'est la technique chaman dot & run :/

Un bon combiné de dot ( il en faut ... ) de sprint ( il en faut bcp ) de pbae maladie ( parce que snare 15% ca aide un peu quand meme et c'est meme obligé pour les gros mobs qui courent plus vite que le sprint ) .... de jeu avec la camera F11 ( tout le temps ! ) .. d'esquivage de mobs ( parce que ca repop :/ ) ... et de temps , parce que certain mobs genre le revenant de raumarik en solo il faut bien 30mins + pour l'avoir des fois
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Pour la technique pour soloter les gros mobs ( lvl 65-70 ... le thane de dodens .. le jarl ... le geant named d'odin ... le revenant de raumarik .... ? )

Ben c'est la technique chaman dot & run :/

Un bon combiné de dot ( il en faut ... ) de sprint ( il en faut bcp ) de pbae maladie ( parce que snare 15% ca aide un peu quand meme et c'est meme obligé pour les gros mobs qui courent plus vite que le sprint ) .... de jeu avec la camera F11 ( tout le temps ! ) .. d'esquivage de mobs ( parce que ca repop :/ ) ... et de temps , parce que certain mobs genre le revenant de raumarik en solo il faut bien 30mins + pour l'avoir des fois
Ca marche très bien pour les épiques violet avec add
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés