Musculation chez soi pour zéro dépenser, ça existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Débutant:

barre de 10kg + 2 poids de 5kg pour le développé debout
barre de 10kg + 2 poids de 10 + 2 poids de 5 (poids total 40kg si tu te sens "fort" monte à 50) pour le développé [/b]couché[/b]

Puis augmenter le poids au bout de 2 semaines (le temps que tes muscles s'adaptent, se synchronisent pour bosser ensemble)

Faire 4 séries de 20 avec un repos de 2 à 5 minutes entre, boire soit de l'eau soit de l'eau naturellement gazeuse soit une boisson energétique non gazeuse, APRES (tu te vois faire de l'exercice après 3 pizza et 1litre de bière ? )

Pour le développé couché il est préférable d'avoir de l'espace + un banc (sinon on ne peut pas ramener les bras par terre ou sur un lit par exemple, il faut absolument que les bras soient dégagés)

Voila, bon courage.

Pour l'instant je suis à 30kg debout et 50kg couché, mais les poids coutent plus cher que cequ'on croit... 1 euro /kg

Edit: plus on porte lourd, plus les muscles se developpent.
Re édit: si tu tiens a te muscler un régime hyperprotéiné basé sur la viande, les oeufs et le lait est de rigueur.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
T'es une lopette, je prends du 27 kilos.
je fait de la muscu depuis 2 mois et demi moi je trouve que pour 2 mois et demi porter 2 altere de 20 kilo c pas male

et tu porte combien en developer coucher bare libre?

et evite de me traiter de lopette je suis pas ton pote compris ?
Citation :
T'es une lopette, je prends du 27 kilos.
j'ai 16 ans :'( /cry /slap /ouin

et j'ai pas choisi le poids Oo

je precise juste que c'est pas des alteres qu'on souleve allongé avec les 2 mains Oo (on sait jamais )
Citation :
Provient du message de Paelithor
j'ai 16 ans :'( /cry /slap /ouin

et j'ai pas choisi le poids Oo

je precise juste que c'est pas des alteres qu'on souleve allongé avec les 2 mains Oo (on sait jamais )
de toute facon c assez pour entretenir la forme
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Bon mais le footing c'est long nan ? Surtout que si je lui conseil footing il va pas en faire tout seul, donc mwa aussi je vais devoir en faire ;p.
Allez, cours le vil
P'tain zetes trop bon les gars, ouai moi je m'entraine avec du 27 kg toi t'es une lopette avec tes 20 kg alors pff j'te dis pas le gars qui s'entraine avec du 5 kg hahaha". La muscu c'est pas faire un développer coucher a 150 kg et etre tout content de ce qu'on a fait, le truc c'est de faire et de refaire le mouvement, et juste entre nous, Medhi Sahnoune, un boxeur pas trop mauvais qui boxe en 80 kg je crois, il fait des exercices avec des halteres de 5kg pourtant il a ni l'allure, ni le punch d'une danseuse entre nous, alors faites pas genre les connaisseurs
Citation :
Disons tous.
Si on pouvait devenir Schwarzy du jour au lendemain y aurait que des gorilles partout.
Mais il y en a partout !
(AoC) ?
Citation :
Provient du message de Clyde
P'tain zetes trop bon les gars, ouai moi je m'entraine avec du 27 kg toi t'es une lopette avec tes 20 kg alors pff j'te dis pas le gars qui s'entraine avec du 5 kg hahaha". La muscu c'est pas faire un développer coucher a 150 kg et etre tout content de ce qu'on a fait, le truc c'est de faire et de refaire le mouvement, et juste entre nous, Medhi Sahnoune, un boxeur pas trop mauvais qui boxe en 80 kg je crois, il fait des exercices avec des halteres de 5kg pourtant il a ni l'allure, ni le punch d'une danseuse entre nous, alors faites pas genre les connaisseurs

Ma réponse était sarcastique. Justement, complètement ridicule cette histoire de poids. Ha ha, je soulève plus que toi, t'es faible comme une danseuse, bouhahahaha. Juvénile.

Et pour répondre à ta question Rid, je fais du 180 livres coucher. Mais on s'en fout, on aide à conseiller le m'sieur qui veut devenir plus musculeux. On s'en fout que tu lève 20kg. Carrément.
Vous pouvez nager jusqu'à chez moi à Majorque chaque samedi une fois que j'ai dévalisé le supermarché et monter mes sacs de courses

Je suis d'accord avec ceux qui conseillent de s'inscrire à une salle de gym, j'ai déjà essayé de faire du sport à la maison et bon... ça n'a jamais duré plus de trois jours lol. Par contre en salle je suis devenue accroc et j'ai très bien travaillé. Bon courage en tout cas .
L'outil le plus utile sera certainement... ta collection de CDs ou de mp3 (légaux, évidemment).

Planifie-toi une plage musicale d'une dizaine de chansons qui bougent bien, pour avoisiner les trente minutes. Puis définis ce que tu vas faire (abdos sur la première, biceps sur la seconde, tractions sur la troisième, re-abdos sur la quatrième, pompes sur la cinquième...)

Le plus gros problème, ce ne sont pas les techniques (assez basiques) mais la motivation. Il faut que tu t'y astreignes quotidiennement, et ça demande de la volonté. D'où la musique. Personnellement, ça m'aide.

PS: Mets Sandstorm en premier pour te donner la pêche.
Citation :
Provient du message de Nope
Fait l'amour ca muscle.

Si tu peux pas, tu peux toujours te muscler, mais seulement le poignet sorry.
Quel bon goût

Citation :
Provient du message de Mjørkën
Ah, t'as déjà goûté?
Bis repetita
Re: Musculation chez soi pour euro zéro dépensé, ça existe ?
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
J'explique, mon pôpa (quoi que moi aussi j'en ai besoin =p) trouve qu'il a un peu trop de ventre (le muscle Kronanbourg) et aimerait donc en perdre.

Savez-vous ce qu'il (et moi par la même occase) peut faire dans une maison rien qu'en ce servant de truc qu'on a déjà, genre un lit pour faire des abdos, des bouteilles en plastique remplit de sable, des conneries de se genre quoi.

=p

Edit : zut le titre exact c'était : Musculation chez soi pour zéro Euro dépensés, ça existe ?
Personne ne l'a fait ? Personne ? Boooon .....

http://www.schueren-verlag.de/intro.jpg

TAS DE MORPIONS !!!!! VOUS AVEZ TANT DE BIDE QU'UN BRADLEY NE POURRAIT VOUS EN CONTENIR !!!! JE VAIS VOUS REMETTRE EN FORME MOI , FOI DE SERGENT HARTMANN !!!!! ET VOUS ALLEZ EN FAIRE DE LA MUSCU, JE VOUS LE GARANTIS !!!!! JUSQU'A EN PISSER DU SANG !!!

50 POMPES DE SUITE !!! FACE A TERRE, BANDE DE CHIENS GALEUX !!!!!
1,2,3,4 JE PERDS DU VENTRE !!! ALLEZ !!!!!!

/end hartmanisation

ça ou alors les remarques perfides de sa femme, ça sera tout de suite efficace pour le motiver pour une séance d'abdos ou de pompes

je ne pouvais pas ne pas le faire
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
PS: Mets Sandstorm en premier pour te donner la pêche.
Un remix de Sandstorm (Laut Sprecher - Omnibus) est très bien aussi
Bon j'ai commencé petit avec mon pôpa on fait des abdos pour se préparer psychologiquement ;p. Une série de deux fois 20 par jour pour l'instant.

Citation :
Provient du message de Nope : D
Fait l'amour ca muscle.

Si tu peux pas, tu peux toujours te muscler, mais seulement le poignet sorry.
T_T remarquable...
Citation :
Provient du message de Gregson †
Un remix de Sandstorm (Laut Sprecher - Omnibus) est très bien aussi
Première écoute: bof
Deuxième écoute: intéressant...
Troisième écoute: ok, c'est effectivement pas mal

Ca ne vaut pas sandstorm, mais c'est très agréable pour faire du sport

Je souligne pour montrer à quel point je souhaite coller au sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés