[Orcanie] Vous en avez redemandé alors ...[Dessins]

Partager Rechercher

on devrait faire un post-it bonne humeur sur ce forum, qui regrouperait des posts aussi sympathiques que le tien. Ca rappellerait à tous qu'il n'y a pas que des ouin ouin sur jol.
Tu les connais irl? non? alors on dit pas j'en parle, mais plutot faut que j'en chat, ou que j'en mail ! Pfff faut tout leur dire à ces modos

Ok ok je sais par où c'est la sortie
=====> [_]

maaaaaaaaaaaaieeuh !!!!

Je suis arrivé trop tard pour voire ta realisation soeurette. on les vois plus... tu les a pas qqpart pour ta pauvre soeur ?

Et en passant salut à tous

Fael / Kes / moomoon qui refait un passage eclair depuis sa retraite du fin fond de la foret
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ca fait pourtant depuis plus de 2 ans que j ai toujours fait ca...
Je comprends pas la
Mes images sont toujours stocké, je peux meme en rajouter encore, seulement je peux pas les visualiser... bizarre
Le fait que ces dernier temps elles aient été beaucoup consultées a conduit a une hausse de trafique significative sur la bande passante alouée a ton site par Lycos.

Tu vas recevoir ou tu as deja recu un mail notifiant que ton compte a été potentiellement percu par les services de lycos comme site de stockage (ils vérifient que si il y'a des hausses de bande passant utilisée).Ils ont clos l'accès a la visualiation et te laissent 2 mois pour rapatrier tes fichiers sur ton disque dur (d'ou le fait que tu ai encore accès au ftp) avant de cloturer l'acces au ftp.(Ils sont obligés de laisser ce delais car un client pourrait les attaquer en justice pour suppression de document personnel important sans préavis).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés