[Orcanie] [Hlidskialf Faste] Viendez !!

Partager Rechercher
Bon, ça fait plus d'un jour qu'on tient Hlidskialf les prétos et moi. Ben c'est aussi marrant que le boulot de gardien de parking ! On n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, un petit groupe de mids (14) qui a finalement décider d'aller voir ailleurs si on y était pas (pas de béliers?).

Alors voilà, j'invite tout ce qui porte une barbe à venir nous taper à Hlidskialf

P.S.: Si c'est possible, venez pas à 4h du mat, on dort. Vers 18h ce serait parfait, et mettez vos magos bien en vue, on a des petits éclaireurs qui doivent monter en rang (lvl 38).
Si dans deux jours vous êtes pas venu nous taper, on revend notre maison de guilde et on fait venir notre superbe truie sauvage empaillée !

Allez kissouille les midous
tabourett powaa
A mon avis tant que Mid aura pas recup des RKs vous pouvez toujours attendre pour nous voir en défense

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Faut pas le up a 10 aussi ca décourage pas mal vu le peu de monde motiver pour reprendre des forts alors qu'on a rien à defendre, ca empeche que quelque personne decide de monter 1fg ou 2 pour venir le prendre (up10 avec des defenseur même peu nombreu c'est tendu quand même)
Vous inquiétez pas, on est une petite guilde, on tiendra pas longtemps. On est là pour apprendre surtout.

Sinon pour répondre à Braknar, lead un bon groupe, voire plusieurs, charge des béliers (si vous avez plus de forts marchands vous avez quand même des crafteurs...) et va péter des forts d'intéret moyen sur alb et hib. Tu les auras tes abysses. Et prendre des forts ennemis fait partie du jeu, on regarde pas si vous avez des rk ou pas. Pour ce qui est de farmer, bientot on aura plus de primes, et on est 4 dans le fort

Je vous donne une occasion de nous rétamer (le up va tomber très bientôt) et vous trouvez encore le moyen de râler Ben sinon gogo sur alb, tous les forts sont up à 10 par des guildes qui peuvent tenir des semaines...
Unhappy
En gros ce que je voulais poster ici, c'était absolument pas un flam Je tire pas sur les ambulances, j'aurais juste aimé voir des gens que j'aime bien sur jol venir prendre ce fort, je préfère me faire éclater par un grp de friends que par une masse anonyme

Enfin désolé de m'être mal exprimé.
Peut etre qu'ils attendent que vous usiez bêtement vos petites primes ?
Peut être qu'il se posent la même question quand ils viennent de part chez vous, explorer une Zone qu'ils maitrisent peut etre mieux que toi
Ou peut etre qu'ils ne sont pas de vulgaires rp sur pattes et qu'ils préfèrent savourer un poutrage de boath sur plaine plutot que de les voir enfermés, suintant d'excitation d'avoir des airpay grace a des pnj, rosk !

<jolie troll gars >
Jouer à emain avec la masse c'est mal.
Jouer dans des zones pas tres fréquentées c'est mal.
Jouer de bonne heure le matin c'est mal.
Jouer sans se préocuper des reliques c'est mal.
Est-ce qu'il y a des gens qui arrivent à jouer sans systématiquement dire que ce que font les autres c'est mal ?
Broq on est avec toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aeg
A mon avis tant que Mid aura pas recup des RKs vous pouvez toujours attendre pour nous voir en défense
kklr
Genre on prend un fort up 10 tout deco 3 caba 3 thau glace et apre : venez all venez donner des rp gratos

Sinon pour répondre à Braknar, lead un bon groupe, voire plusieurs, charge des béliers (si vous avez plus de forts marchands vous avez quand même des crafteurs...) et va péter des forts d'intéret moyen sur alb et hib. Tu les auras tes abysses. Et prendre des forts ennemis fait partie du jeu, on regarde pas si vous avez des rk ou pas. Pour ce qui est de farmer, bientot on aura plus de primes, et on est 4 dans le fort
Desole mon gars, mais quand je fais du RvR j'essaye d'utiliser mes quelques notions de strategie. Et ces quelques notions me disent que j'ai tout interet a vous laisser pourrir dans votre fort pendant encore pas mal de temps, avant de le reprendre quand il n'y aura personne dedans et que le claim sera tombe. Prendre des forts fait partie du jeu, mais prendre des forts defendus pour rien c'est une perte de temps et de moyens.

@ Eldryk : je ne condamne pas ce que fait Broq, je lui fais remarquer que c'est pas vraiment intelligent, surtout quand apres avoir tout dit sur JoL.
Citation :
Provient du message de Eldryk
Jouer à emain avec la masse c'est mal.
Jouer dans des zones pas tres fréquentées c'est mal.
Jouer de bonne heure le matin c'est mal.
Jouer sans se préocuper des reliques c'est mal.
Est-ce qu'il y a des gens qui arrivent à jouer sans systématiquement dire que ce que font les autres c'est mal ?
Broq on est avec toi
prendre les gens pour des rps sur patte en restant log dans un fort pour les attendre, avec un claim 10, meme a 4 bonnes classes sufisent a repousser 2 groupes monté a l'arrache
aucune gloire
comme il y en a pas a démonter 2 groupes TP avec son groupe opti qui rosk....
chacun voit midi a sa porte
Citation :
Provient du message de Braknar
c'est pas vraiment intelligent
Désolé j'ai que 60 en int.
Je demande à un modo de fermer ce post svp, il prend une mauvaise tournure, je voulais pas en faire un lieu de bassesses et de règlements de comptes à deux euros. J'attendais un peu de bonne humeur et d'ouverture d'esprit, un peu de recul...

Merci de fermer ce post,
a+ sous le bus.
Citation :
Provient du message de Broq
J'attendais un peu de bonne humeur et d'ouverture d'esprit, un peu de recul...

Merci de fermer ce post,
a+ sous le bus.
Tu arrives en demandant que l'on vienne ce suicider sur votre fort pour vous demander des rps... les gens reagissent normalement, on te dirait la meme chose, tu aurais sans doute l'impression que l'on te prends pour un.... mongol?! et tu reagirais de la meme maniere. Et personellement, maintenant j'ai compris qu'il faut mieux prendre un fort avec personne dedans, alors je vais pas aller donner le peu de rp que je peux donner a mes ennemis... Question de logique simple...
Mon prochain post portera sur la sexualité de la belette des Ardennes. Méfiez-vous, c'est, comme celui-ci, un post très sérieux contre lequel il faudra s'insurger.
Re: [Hlidskialf Faste] Viendez !!
Citation :
Alors voilà, j'invite tout ce qui porte une barbe à venir nous taper à Hlidskialf
Raciste ! Les trolls ont pas le droit de venir alors ?
Et misogine en plus ! Toute la partie *hum* féminine *hum* du royaume est interdite aussi... (ceci n'inclue pas les naines qui ont de la barbe comme tout le monde sait)
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Tu arrives en demandant que l'on vienne ce suicider sur votre fort pour vous demander des rps... les gens reagissent normalement, on te dirait la meme chose, tu aurais sans doute l'impression que l'on te prends pour un.... mongol?! et tu reagirais de la meme maniere. Et personellement, maintenant j'ai compris qu'il faut mieux prendre un fort avec personne dedans, alors je vais pas aller donner le peu de rp que je peux donner a mes ennemis... Question de logique simple...
Je ne suis pas tellement d'accord avec ton raisonnement ; tu abordes ici un point de vu unique, délibèrément résolu à ce que ton ennemi soit un horrible pervers, préparant moults plans pour abuser de toi.
Et si tu abordes la situation sous l'aspect opitmiste du : un groupe de joueurs qui aiment les défenses/prises de fort (il y en a, j'en fais partie), qui s'ennuient et en invitent d'autres pour jouer avec eux.
Si plutôt que de voir les gens des autres royaumes comme des ennemis, les midgardiens qui postent ici les voyaient comme des adversaires d'un jeu auquel ils jouent ensemble, ça ne nuirait certainement pas.

Je l'ai déja dit ailleurs, mais ça devient assez difficile de communiquer avec vous depuis que vos reliques sont tombées...

Citation :
Guilde Albionaise cherche rp, possession d’un fort dans une zone devenue inutile afin de ne pas courir trop de risque, vue imprenable, nous recherchons des midgardiens n’ayant rien à faire et si possible diurne et pas trop doués en rvr, prière de ne pas mourir sous les coups des gardes, cela ne nous intéresse pas, merci.
:bouffon:
Re: [Hlidskialf Faste] Viendez !!
Citation :
Bon, ça fait plus d'un jour qu'on tient Hlidskialf les prétos et moi. Ben c'est aussi marrant que le boulot de gardien de parking ! On n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, un petit groupe de mids (14) qui a finalement décider d'aller voir ailleurs si on y était pas (pas de béliers?).

Bon, ça fait plus d'un jour qu'on attend nos RP. Ben c'est aussi marrant que de le boulot de gardien de parking ! On n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, un petit groupe de mids (14) qui a finalement décider de ne pas nous donner leur rp
Alors voilà, j'invite tout ce qui porte une barbe à venir nous donner leur rp à Hlidskialf

voila on comprend tout de suite mieux
Si pour vous s'amuser se résume à gagner des rp, c'est qu'on n'a pas la même vision du jeu. Enlevez vos oeillères deux minutes, et relisez ce post. Si on meurt après une belle bataille, que tout le monde s'amuse j'en serai ravi, osef des rp sinon je ferai comme ces moralisateurs qui campent les tp et donnent des leçons à tout le monde.
Citation :
Si pour vous s'amuser se résume à gagner des rp, c'est qu'on n'a pas la même vision du jeu. Enlevez vos oeillères deux minutes, et relisez ce post. Si on meurt après une belle bataille, que tout le monde s'amuse j'en serai ravi, osef des rp sinon je ferai comme ces moralisateurs qui campent les tp et donnent des leçons à tout le monde.
Si pour toi s'amuser se résume a camper un fort et attendre d'avoir quelque chose a te mettre sous la dent, c'est qu'on n'a pas la meme vision du jeu.
Enleve tes oeillères deux minutes et relis les posts. Si on meurt après un beau fight en plaine et que tout le monde s'amuse, jen serai ravi, osef des rp, sinon je ferai comme ces moralisateurs qui campent les forts et donnent des lecons a tout le monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés