[Orcanie] [Hlidskialf Faste] Viendez !!

Partager Rechercher
Citation :
sophisme, on a un fort, on a envie de le défendre, venez pas pleurer si n'avez pas les abysses.
J'ai dit qu'on avait pas les abysses, mais pas qu'on pleurait parce qu'on ne les avait pas. Peronellement je sais ou faire des thunes sur mid, et c'est bien la seule utilite de DF, donc je me sens pas vraiment prive.

Mes reply ne sont pas des attaques a ton encontre, je t'explique juste pourquoi personne n'aura envie de reprendre hlid, et qu'il ne faut pas se plaindre quand on prend un fort inutile et que personne vient essayer de le reprendre, surtout quand on previent qu'on est la pour defendre.
Citation :
c est quoi les abysses?
/em radote : il y a tres longtemps Midgard pouvait entrer dans des souterrains pres de Svasud Faste taper des demons et des ennemis parfois...Mais bon, depuis le temps que personne a reussi a entrer, notre tunnel d'acces doit etre effondre.
Citation :
Provient du message de Snqa
Si pour toi s'amuser se résume a camper un fort et attendre d'avoir quelque chose a te mettre sous la dent, c'est qu'on n'a pas la meme vision du jeu.
Enleve tes oeillères deux minutes et relis les posts. Si on meurt après un beau fight en plaine et que tout le monde s'amuse, jen serai ravi, osef des rp, sinon je ferai comme ces moralisateurs qui campent les forts et donnent des lecons a tout le monde.
Il ne moralise pas lui, il dit qu'il qu'il ne comprend pas pourquoi vous ne venez pas jouer avec lui
Tu l'agresses pour peu de chose ; passer ton chemin ou lui répondre sans agressivité tes motivations feraient avancer un quelconque débat ; là, tu donnes simplement l'impression de te défouler sur lui... dommage, ça ne te ressemble pas
Je ne suis pas tellement d'accord avec ton raisonnement ; tu abordes ici un point de vu unique, délibèrément résolu à ce que ton ennemi soit un horrible pervers, préparant moults plans pour abuser de toi.
Et si tu abordes la situation sous l'aspect opitmiste du : un groupe de joueurs qui aiment les défenses/prises de fort (il y en a, j'en fais partie), qui s'ennuient et en invitent d'autres pour jouer avec eux.
Si plutôt que de voir les gens des autres royaumes comme des ennemis, les midgardiens qui postent ici les voyaient comme des adversaires d'un jeu auquel ils jouent ensemble, ça ne nuirait certainement pas.

Je l'ai déja dit ailleurs, mais ça devient assez difficile de communiquer avec vous depuis que vos reliques sont tombées...

moi qui avait pas le moral je vais tout a coup beaucoup mieux

Merci pour cette tranche de rire
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

moi qui avait pas le moral je vais tout a coup beaucoup mieux

Merci pour cette tranche de rire
Mais de rien, plutôt que d'essayer de comprendre les désirs de nos adversaires, c'est tellement plus simples de leur fouttre sur la gueule via JOL...
mais nous avons parfaitement compris les désirs de cet adversaires, et nous lui répondons que nous n'avons pas les meme désirs.
Chacun ses désirs

Havock, vieux gribou, dévoile pas la sagesse Midgardienne, elle est si rare =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
campez, campez campez.
qd l'ennuie pointera, qd l'attention tombera,
mid apparaitra et tu creveras.

Vieux proverbe midgardien
J'aime.
Citation :
Provient du message de Snqa
mais nous avons parfaitement compris les désirs de cet adversaires, et nous lui répondons que nous n'avons pas les meme désirs.
Chacun ses désirs

Havock, vieux gribou, dévoile pas la sagesse Midgardienne, elle est si rare =)
Vous avez interprèté ces désirs, ce qui est légitime, mais quand il prend la peine de vous les répéter sans amiguïté, vous pourriez avoir l'amabilité de présentez vos excuses pour l'agressivité que vous avez déployez à son égard (ce qui correspond à une attaque personnelle, selon les définitions de la charte JOL ).

CF ce que je te réponds sur l'autre thread, Ebus, peut-être que Broq n'est là que pour jouer
Enleve tes oeillères deux minutes et relis les posts. Si on meurt après un beau fight en plaine et que tout le monde s'amuse, jen serai ravi, osef des rp, sinon je ferai comme ces moralisateurs qui campent les forts et donnent des lecons a tout le monde.
On peut comprendre ce post comme ca aussi : groupe guilde cherchant à s'entrainer en defense de fort cherche ennemis midgardiens désireux de s'entrainer en reprise de fort.

Comme quoi tout est relatif.
Manifestement certain ont l'air très au courant quand je lis certains post. Je me demande d'ailleurs où ils vont chercher leurs infos puisqu'on à vu personne. Je ne me souviens pas avoir vu des caba pour garder le fort. Et je passe sur le reste.
Pour vous situez les choses : je connais rien du tout au rvr. Quand on a pris le fort je ne savais même pas son nom. Je ne savais pas non plus comment on faisait pour réparer les portes, qu'on n'a pas fini de réparer d'ailleurs.
Et oui je suis un boulet et j'en suis fier. Je m'amuse et s'il y a des rp c'est du bonus. Ce qui n'est pas tout à fait pareil que d'avoir que rp à la bouche.
Pour le moment le seul rvr que je trouve marrant c'est le changement de propriétaire des abysses . On fait des groupes sans se poser de questions (personne n'est afk) et on fonce dans le tas. Et c'est encore mieux quand ça resiste.
Ayé moi aussi je fais du ouin ouin comme tout le monde, c'est cool
Bon jeu à toutes et tous.
Citation :
on a des petits éclaireurs qui doivent monter en rang (lvl 38).
Citation :
et on est 4 dans le fort
Suite a certaines réponses, je me permets de mettre quelques liens qui j'en suis sur auront leur utilité:

-pour nos amis les parano qui voit des grp optimiser de partout: http://www.sos-psychologue.com/

-pour nos amis pour qui la lecture pose tjrs quelques problèmes:
http://www.apprendre-a-lire.com/

Quand a nos amis les stratèges je leur conseil vivement de sortir un peu afin de comprendre que tout le monde ne marche pas de la meme facon que eux.

Citation :
On peut comprendre ce post comme ca aussi : groupe guilde cherchant à s'entrainer en defense de fort cherche ennemis midgardiens désireux de s'entrainer en reprise de fort.
Totalement d'accord.
Citation :
A mon avis tant que Mid aura pas recup des RKs vous pouvez toujours attendre pour nous voir en défense

c'est assez amusant, les critiques qu'il y a eu sur albion qui reprennait pas ses forts quand on avait plus de RK du tout et là une autre version ...

bien sur quand c'est albion c'est uniquement parce que ce sont des weak blalbalba si ce sont des mids bien entendu c'est très normal et controlé, Albion n'a pas le droit d'etre démoralisé etc etc

Citation :
lol alb ont les chevilles ki anfle depuit kils ont 6 rk hein
oui c'est vrai que sur midgard ça continue à enfler même quand ils en ont plus
( heureusement ya de faux midgardiens qui savent rester lucides, vive eux)

Combien de fois on a vu des fort campé par des hib sur pennine et qui attendaient qu'alb viennent filer ses RP ^^...

Parfois des mid mais bcp plus rarement.

mais il sera toujours amusant de voir cette conclusion classique

si alb fait A, c'est parce qu'il sont faible, unskilled ou autre terme péjoratif.

si hib/mid fait A c'est de la stratégie , il faut comprendre blablabla...

Orcanie ira loin comme ça.

J'attends toujours de voir du vrai mouvement sur Hadrien.

du farm ou de la prise de fort.

Les prises on en voit ça va mais le farm ya encore bcp de mon sur Emain et que ce soient alb/mid/hib ...
Re: [Hlidskialf Faste] Viendez !!
Bien, certains se permettent de donner des lecon, comme prévu...
Alors faisons un commentaire de texte :

Citation :
Provient du message de Broq
Bon, ça fait plus d'un jour qu'on tient Hlidskialf les prétos et moi. Ben c'est aussi marrant que le boulot de gardien de parking !
Donc messieurs découvrent les joies du camping de fort, et se permettent de dénigrer le travail de personnes, le gardien de parking. qui sont ceux qui se permettent de juger ainsi d'autre par le seul fait qu'ils vivent une expérience ennuyeuse (camper le fort) ?
Et nous devons nous plier et aller voir des psy ?

Citation :
On n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, un petit groupe de mids (14) qui a finalement décider d'aller voir ailleurs si on y était pas (pas de béliers?).
Vous avez manqué d'action, les seuls que vous avez vu, furent des personnes qui ne voulez pas jouer avec vous, ou jouer votre jeu.
C'est balot.

Citation :
Alors voilà, j'invite tout ce qui porte une barbe à venir nous taper à Hlidskialf
Et si les dits Barbus vous invitez à venir vous faire taper ailleurs, entre les entrée d'Odin Gate et Jamtland, sur les abords d'Uppland, loin des PNJs et où seule votre valeur saura triompher de l'adversité.

Citation :
P.S.: Si c'est possible, venez pas à 4h du mat, on dort. Vers 18h ce serait parfait, et mettez vos magos bien en vue, on a des petits éclaireurs qui doivent monter en rang (lvl 38).
Certains se permettraient meme de rajouter a ces demandes :
Vous voulez qu'on arrive nue, assis de préférence, en rang un par un ?
Désolé de décevoir les éclaireurs, mais Midgard n'est ps très connu par ses magiciens, sauf peut etre le Bodgard qui fait décrier.
Ensuite, il y a cette phrase (on a des petits éclaireurs qui doivent monter en rang (lvl 38))qui dévoile complétement les intentions de certaines personnes dans ce fort, celles que d'autres ici veulent nous cacher sous le couvert de
Citation :
groupe guilde cherchant à s'entrainer en defense de fort cherche ennemis midgardiens désireux de s'entrainer en reprise de fort.
Cette phrase est clair, net et précise : ca veut prendre des Points de Royaume afin de gagner des Rangs de Royaume et ainsi gagner des Compétences de Royaume => ceci s'appelle Farmer un Fort.
Ce simple fait suffit a rebuter une majorité de "barbus" qui ne veulent pas etre considéré comme des "airpay sur patte bien en vue" pour etre tués.

Citation :
Si dans deux jours vous êtes pas venu nous taper, on revend notre maison de guilde et on fait venir notre superbe truie sauvage empaillée !
Paroles, paroles, paroles...
Les menaces sont futiles, la dérision et l'humour incongrus suite au paragraphe précédent qui insulte la susceptibilité de certains, si ce n'est beaucoup.

Citation :
Allez kissouille les midous
tabourett powaa
Oui, tu peux t'assoire dessus et attendre, voir prendre la poussiere.
Comme le dit Havock/Hellvys :
campez, campez campez.

Vieux proverbe midgardien
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je l'ai déja dit ailleurs, mais ça devient assez difficile de communiquer avec vous depuis que vos reliques sont tombées...
Je ne sais pas si la communication avec les Mids s'est tendue avec la prise des reliques, mais il y a quelque chose dont je suis sûr, c'est que ces reliques possèdent un bonus/ malus sur le moral des royaumes, bonus non prévu par Mythic.

A lire les Posts sur JOL depuis plus d'un an, il est évident que le gain ou la perte de reliques se ressent aussi bien dans le ton adopté sur JOL par les membres du royaume concerné que dans le jeu même, au niveau des relations entre les diverses guildes (impliquées ou non dans la défense ou l'offensive suivant le cas). Ayant vécu sur Albion plusieurs cycles de gains et pertes de reliques, j'ai eu tout le temps nécessaire pour m'en rendre compte. La lecture des nombreux posts à ce sujet me l'a également montré.

Gwodry

Pour cette citation : groupe guilde cherchant à s'entrainer en defense de fort cherche ennemis midgardiens désireux de s'entrainer en reprise de fort.
Elle n'est pas de l'auteur du thread
Puis pour l'histoire des petits éclaireurs qui manquent de rangs, je pense que c'est plus de l'humour qu'autre chose, et qu'il vous invite cordialement à venir les tabasser... quoi

campez, campez campez.

Je préfère cette version
dormez, dormez, dormez.
qd la déco pointera, qd le /who tombera,
mid appaîtra et tu creveras.

Ok, je plaisante ; mais gwodry a raison, et je comprend les tensions actuelles
qd la déco pointera, qd le /who tombera,
mid appaîtra et tu creveras.

Euh tu peux pas crever si t'es pas la
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Une interprétation comme une autre, mais là, plus qu'une analyse de texte, tu fais un procès d'intention... et jusqu'à présent, seule la Très Sainte Inquisition se l'autorisait
Gaffe, tu vires Albionnais
Bien vu.
Juste pour montrer que quoi qu'il soit dit ici, les avis divergeront selon son camp et sa façon de jouer. C'est bien une interprétation (que je ne partage pas forcement mais ça on s'en fout) qui ne va pas forcement dans le sens du posteur.
Bref, suffit de se détendre et de venir taper du Alb à Hadrian Wall. Ca fera du bien à tout le monde, même à nous sisisi.
Citation :
Quand a nos amis les stratèges je leur conseil vivement de sortir un peu afin de comprendre que tout le monde ne marche pas de la meme facon que eux.
Le probleme, tu vois, c'est que la plupart les gens qui voudraient vraiment reprendre ce fort, ils ont des objectifs precis, et ont plutot interet a utiliser un minimum de strategie pour reussir. Il veulent peut etre pouvoir attaquer une relique plus tard, ou ouvrir DF plus facilement. Dans ce cas, ils essaieront de parvenir a leur but en un minimum de temps et d'efforts, hors attaquer un fort up a 10 et defendu est plutot difficile. Apres, il y aura peut etre des gens tenant a attaquer un fort defendu pour le plaisir, mais ils representent une minorite donc ca a peu de chance de se produire.
@Snqa

Ton analyse est si criante d'amertume qu'elle en devient hors sujet. On ne sort pas des vannes à un enterrement, et on ne parle pas politique chez Patrick Sebastien. Partant de là, c'est un langage de sourd, j'ai posté ça sans mauvaise intention, et tu devrais arrêter là avant de passer aux remarques du types : Broq est si petit que sa tête pue des pieds. Sisi, tu en prends le chemin là Ce genre de remarques est tout juste acceptable d'un demeuré tel que moi, mais pas du grand sage Snqa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés