[Info] Sicaires :D

Répondre
Partager Rechercher
http://jbrocero.free.fr/dfouned.JPG

df marche pas quand on esquive une main gauche ?

c'est du vol

sinon pour donner une petite idee de la distance a laquelle on voit un archer avec 6eme sens voila 2 screens

http://jbrocero.free.fr/sshot249.JPG
http://jbrocero.free.fr/sshot250.JPG

euh sinon quoi d'autre oui g gagné 70 pv buffé en passant de constit 2 / resist 2 à constit 3 / resist 3 donc 12pts les 70 pv ca fait un peu cher

et maitre en furtivité je l'ai monté a 1 la difference de vitesse est la mais pas assez grande pour etre interressante a ce nivo donc hop encore 3 points de gagné

pis sinon je suis passé de course de fond 1 à 2 je suis passé de 27 sec de sprint à 34 sec donc 3 point pour 7 sec de sprint a vous de voir

voila g investi dans une pierre de respé pour tester tout ca maintenant g plus ka rerespé car je suis gimp la

certain vont me dire osef ben DWA
tient tu joues plus BB enishy ça m'étonne de toi et c'est bien mieux comme CA

mais bon je t'aime bien mwa kan même
Re: [Info] Sicaires :D
Citation :
Provient du message de Enishy
df marche pas quand on esquive une main gauche ?
Ben heureusement, t'as pensé aux assassins ?
Pas de stile de secours c'est mal .

Apres pour 6ème sens, je trouve que ca veut pas dire grand chose, y'a des [joueurs] qui partent avec 20 en fufu de base, et sur Ys sans 6ème sens certains ménés se voient d'aussi loin (j'ai pas cette ra) (kikoo Heydance )
Si tu pouvais nous donner leur score en fufu ça m'intéresserai vu que je ne l'ai jamais prise
Voilou en attendant de nouveaux screens avec la fufu des photographiés
Merci des infos (surtout sur constit 3)

(Ce message contient une publicité subliminale )
Citation :
Provient du message de Hyad
tient tu joues plus BB enishy ça m'étonne de toi et c'est bien mieux comme CA

mais bon je t'aime bien mwa kan même
enishy plus bb ? <en crève>

Buffadonf powah
Enishy, t bête ou quoi ??

Je tes dit que 6eme sens c'est nul et je tes aussi dit que c'est pas la peine de monter consti 3 si c'est pour ne pas avoir 2nd souffle.

Une pierre de respec dans le vent, tu aurais mieux fait de me la donner
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tu as Lantys dans ta friend List

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
c'est pas uniquement pour les sic hein ...
ca fonctionne pour ttes les classes avec la comp esquive et un style reactif correspondant.
et c'est pas nouveau c'que tu anonces la Enishy ://
Oui ^^

Pour l'Eclaireuse, même sans 6eme sens, elle est super visible C'est pas vraiment un très bon exemple.

Et je suis un peu plus fan de Maitre Duelliste. C'est pas mal 70pdvs, mais 12pts c'est vrai que c'est limite. M'enfin je passerai bien de 1351 à 1421 Pdvs
Citation :
Euh c'est pas valable les 2 screens du 6e sens, si elle est de ton realm la scout tu la vois de plus loin
Faux
La formule de detection est exactement la meme entre gens de meme royaume qu'entre ennemis.
La preuve, je peux meme pas sticker une ombre qui a 50 en furtivite car au bout de quelques secondes de marche je la perd systematiquement de vue

Par contre sans connaitre la furtivite de l'archere en question, ca donne pas une idee terrible
Si elle a 30 ou 50 c'est quand meme tres different niveau detection
Citation :
Faux
La formule de detection est exactement la meme entre gens de meme royaume qu'entre ennemis.

non il y a forcément une différence.

je me souviens avoir vu un sicaire de si loin que je croyais qu'il autotrainais.

j'etais niveau 10, lui 25 et il avait 20+ en fufu.

on a testé en duel juste pour voir et la j'ai rien vu , mais ce bouffon avait pas compris que c t un test et m'a OS au PA

les fufu de mon royaume je les vois de bcp plus loin que ceux qui tente de m'attaquer en général.
à niveau de furtivité égale les furtifs de ton royaume et les furtifs ennemis tu les vois aussi bien hein , je sais pas d'ou tu le sors ton test mais bon
Un archer qui a autant en furtivité que moi je le vois a perpete avec 6eme sens, qu'il soit ennemi ou de mon royaume.
Et il est aussi difficile de stick une ombre, tout comme il est difficile de stick un sic ou un asn
D'après mon expérience personnelle, quand on voit un fufu de près et qu'il s'éloigne, il disparaît au bout d'un moment (normal me direz-vous), par contre quand il se rapproche, il réapparaît plus près qu'il n'a disparut ...
Constaté avec un empathe 27 et une ombre 29 (ayant fait Quartz, je pense qu'il doit avoir au moins 19+5 en fufu).
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
pour l'esquive je dirais ... heureusement .... tu as vu ton taux d'esquive ?
huhu comparé a un tank bouclier, c pas terrible mon coco.
Il y a eu une différence entre fufu de ton royaume et fufu ennemi.
Ca a d'ailleurs posé problème sur les serveurs pvp, ou tous les fufu étaient considérés comme étant de ton royaume, et donc trop facilement repérables.
Ca a été corrigé mais j'ignore comment. (Fufu identiques pour son royaume et les ennemis, ou correction spécifique aux serveurs pvp, je pense plutôt que c'est la 1ère solution qui a été retenue)
Citation :
je sais pas d'ou tu le sors ton test mais bon
surement de DAOC

pré 1.63 cependant...

et la différence etait flagrante...

coment tu explique qu'un furtif avec 2x plus de niveau que moi je le vois à 5metre au moins alors qu'il a 20+ en fufu ?

et qu'une fois en duel je vois rien avant le PA ??
Ca fait un bout que je ne joue plus Soir, donc je ne sais pas si les choses ont changées, mais dès que je m'approchais d'un 50 de mon royaume il me repérait souvent, alors que rares étaient les ennemis à le faire....
bah la différence entre un fufu de son royaume et un fufu d'un autre, c'est qu'avec un fufu de ton royaume, dès que tu pénètres dans son rayon de "détectable", tu le vois, alors que pour un fufu ennemi, tu as une chance de le voir, mais c'est pas gagné.
La formule pour la distance à laquelle on peut voir un fufu est du genre (ton lvl - nivo en fufu de l'ennemi)*125. En dessous de cette distance tu vois systématiquent ce fufu s'il est de ton royaume et tu fais un "jet" lvl vs fufu si c'est un royaume ennemi (toutes les 3 secondes je crois).
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
pôur le deuxième screen l'éclaireuse c jyll c marqué en bas a droite

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

@Izznogoud je prefere mourir que de te faire un cadeau pi je crois que ce que je vois

@Glaeniel oui j'ai lantys dans ma friend list parfois ( souvent meme ) je le regrette mais souvent on smarre bien

@ hitokiri je dis pas que c'est nouveau just que je viens de m'en apercevoir ^^car je vois en jaune vous eskivez je df keudal 2 fois de suite

@Hyado kikoo mon coupain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés