un nouveaux daoc(eur)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Commencons par le commencemant .

Tout d'abord bonjour a toutes la communeautés , je suis un nouveaux je viens de faire l'achat de DAOC , je désire ce jeux depuis plus de 6 mois et ca yest je l'ai . Mais j'ais plein de quéstiont car je ne vais lancé mon mois gratuit seulement la semaine prochaine tout d'abord

1-je ne sais pas sur quelle server allé en sachant que je ne veux pas un server ou il soit impossible de se connecté car il y a toujours trop de monde , mais je sais pas si sur Orcanie il n'y a pas non plus pas assez de joueurs .

2-Est ce que tous les royaumes sont sur les memes server c'est a dire collés les uns aux autres avec l'interdiction de passsé la frontière pour évité l'éspionnage ( si c'est comme ca , pourquoi est-il interdit de le faire , qu'y a t-il a éspionné .)

3- Par rapport a votre connaissance quelle royaume préférez vous ? ( je ne vous demande pas de consseil car ca dépend de ce qu'on aime pour le choisir

4- Une guilde ici présente ou un joueur qui a ses heures perdus ce sent seul serait t-il pret a m'aidé a évolué et m'aidé a comprendre l'unviers de DAOC ( les touches , les quetes , se promener , m'éxpliqué un peu quoi )

5- si vous avez lu tous ce que j'ais mis ba c'est cool

PS : merci a vous et vive DAOC
Bienvenue à toi
1) Le serveur Carnac n'est pas vieux et me semble pas mal pour débuter.
2)Tu as 3 royaumes par serveur. Impossible d'aller sur un royaume d'un autre serveur sur le royaume de ton serveur. Ca évité plutôt le carnage des petits niveaux que l'espionnage.
3)Si je devais me remettre à Daoc je choisirais Hibernia.
5) Mais de rien ! Bon jeu à toi
Comme dit ci-dessus ne clique pas sur la coupe.

Alors tous les serveurs sont identiques, seuls les joueurs les caractèrises , mis a part le Serveur Camlann ou tu peux jouer sur les 3 royaumes en même , ce serveur étant PvP ( joueur contre joueur , faisant abstraction de la notion de royaume).

j'ai joué un peu partout , et je te conseillerai Midagrd sur le serveur Ys il y a je trouve une bonne ambianceet c'est à mes yeux le royaumes le plus intéressant , mais c'est pas le plus facil à jouer.
Hibernia est un Royaume qui offre pas mal de diversité des classes et qui te permet souvent , au sein d'une même classes de faire plusieurs choses totalement différentes.
Albion est un royaume que je qualifie de commercial et ce déjà a cause du nom du jeu ( Dark Age of Jordheim aurais eu un tout autre impacte et aurait fait je pense de Midgard ce qu'est Albion) c'est un royaume , malgrès tout ce que tu pourra entendre , qui dispose d'excellentes classes , pour certaines les meilleurs dans leur domaine <Le sorcier en Mezzeur par exemple , Le Paladin en Tank défensif , le Mercenaire en damage dealer(depuis le nerf Zerk)> sachant qu'il y très peu de nerf ( diminution de la classe par un Patch) .

Après c'est à toi de faire un Choix

Les Chateaux , les plaines et les chevaliers -----> Albion
Des Décors fantasistes , un Dragon blafard et la Forêt Maudite ---->Hibernia
Les montagnes enneigées, les Tavernes et la Zone SI la mieux réussie à mes yeux -----> Midgard
1. va sur xxxx//ys jamais de prob de connect

2. oui sauf çamlann mais je te déconseille d y commencer l espionnite est très mal vue mais pas possible de la contrer cad qu une personne peux avoir deux voir trois comptes et qu il est possible avec une certaine commande (/who) de voir le nombres de joueurs connectés a tel ou tel endroits (sauf les anonymes) d ou déduction d une attaque imminente d un endroit si la commande donne > 143 perso connectés (liste tronquées)

3. comme tu dis fait ce qu il te plais ( un mage pour les sous )

4. la guilde ou je suis débute c est un sacré coup de main pour toi si tu veux mais, pas de power guilde chez nous tu viens si tu le sent

5. j ai eu dur mais ca va

6. bonjour
Citation :
viens sur broceliande albion on roxx trop on est super organisés et tout et tout...

sa fait longtps que j'ai pas jouer Albion a du changer
Perso g débuté y'a 2-3 mois c donc les conseils d'un monsieur qui s'est retrouvé dans ta situation et s'étant posé les mêmes questions il n'y a pas longtemps que tu vas lire, dans le même état des choses (arriver 2ans après la bataille)

1) Pour le serveur çà dépend ce que tu recherches, après plusieurs essais je me suis établi sur Carnac, le + piti serveur et le plus adapté à mon avis aux débutants qui viennent en connaissant personne, justement parce que sur ce serveur tu trouves typiquement + de personnes dans ton cas
Sur les autres serveurs t'as une énorme majorité de la population qui y est établi depuis un certain temps et il te sera difficile de trouver des gens qui commencent comme toi, et qui ont envi de passer du temps sur certaines choses (quêtes, exploration..) qui deviennent perte de temps pour les gens expérimentés
Après si tu cherches un serveur avec bcp de monde, c sur que pour Carnac c mal barré, mais pour y jouer je peux te dire qu'il y a assez de monde & çà a un avantage, c qu'on se marche pas dessus pour faire de l'xp à tel ou tel coin
Evidemment, y'a pas une sortie Dragon qui se monte tous les jours et les prises reliques se font pas à 500 de chaque royaume, ce qui n'est pour moi pas un mal au passage

2) C'est justement l'intérêt du jeu, t'a des zones frontalières où les 3 royaumes peuvent aller et où donc à tout moment, si tu t'y promènes, tu peux tomber sur un ennemi ce qui est assez sympa si on se prend au jeu
Dans ces zones y'a des forts qu'on peut prendre à l'ennemi et inversement, mais çà se fait pas en solitaire
Mais t'as des zones intérieures pour chaque royaume, où un membre d'un autre royaume ne peut aller (masses de gardes qui gardent le passage, et si tu passes goa te tapes sur les doigts ). Ce qui permet de progresser "tranquille"
Au passage je trouve que c'est un poil dommage, çà permettrait de faire des invasions et tout et tout ce serait marrant

3)Cà dépend des gens, je suis sur Alb parce que le perso qui m'attirait le + était le Moine, et que chui un grand fan des légendes Celtiques style Arthur et ses pôtes
Mais tous les royaumes ont un background intéressant pour peu que l'on fasse des efforts pour s'y croire (çà reste un jeu vidéo avec ses limites techniques )

4) Oui pour répondre à des questions, expliquer un peu etc... mais l'exploration le plus intéressant c de le faire par soit même autrement c pas marrant
Pour moi franchement çà a été de bons moments de découvrir de nouvelles zones à mon rythme, tout en ayant en tête les éventuelles légendes associées au lieu, en prenant le temps de glander par-ci par là
A mon avis pour toi ce sera moins fun de suivre un gars qui va te promener en 2H dans tout le royaume sans que tu t'y plonges vraiment
Si tu suis les quêtes et les taches tu découvriras çà très bien tout seul

5 ->

Pour tout ce qui est quêtes, objets je te conseille d'aller voir ici :
http://www.bdodaoc.com/

Pour les cartes, je vais voir ici :
http://daocdata.free.fr/maps/
ce style propose un utilitaire assez sympa aussi malheureusement incomplètement renseigné
http://tixu.scribe.free.fr/

T'as ensuite une aide qui aide bien pour débuter sur le site officiel

voilou
bon d'abord vous etes tous aussi sympa que les autres je vais éssayé de me décidé pour le royaume et pour les personnages c'est un choix difficile pour le power guild je sais pas ce que c'est j'ais 2 guildes qui m'acceuillent le bras ouvert faut que je tranches je vais voir ca suivant le server ou je vais et puis ba voila . A part ca je vais passés tourtes mes journés sur le forum je le sens comme ca ^^

1-PS : si vous avez des petites trucs a me dire , consseilé pour bien débuter (j'ais lu le cour ) je suis preneur

2-PS : je m'adresse aux membres du clan mckeen et aux autres j'aurais voulu savoir comment faire une vidéo .wnp et aussi je tiens a dire les vidéos super et les musiques éxelentes
Bievenue à toi.

1. Evite Broceliande et Ys. Ce qui laisse Orca ou Carnac (ou alors Camlann mais c'est un autre monde). Sur Orca tu trouveras plus de monde logiquement vu que le serveur est plus ancien, mais a priori pas de risque que cela soit complet le soir avant quelques mois au moins

2. Les royaumes ne sont pas collés les uns aux autres, on change de territoire par teleportation, mais en pouvant se rendre uniquement dans les zones frontières de chaque royaume. Les forts frontières sont peuplées de gardes très haut niveau et en nombre, et ils ne sont pas censés être franchissables (enfin dans la pratique cela n'est pas toujours le cas, mais c'est extrêmement rare et prohibé qui plus est)

3. Hibernia, c'est là que j'ai commencé et c'est là que je suis toujours, mais c'est aussi faute d'avoir réussi à changer (difficile d'aller dans un royaume d'un serveur différent sans thunes, sans amis, avec un équipement qui pâlit très vite, et de perdre ce qu'on a sur son royaume d'origine). Mais si je n'avais pas eu d'amis irl sur broc/hib, j'étais parti pour mid/broc (bourrin inside), et je regrette un peu de n'avoir pas réussi à reroll sur mid depuis.

4. Pour cela, il vaudra mieux voir sur place avec ta future guilde et tes futurs amis IG qui seront plus à même d'y pourvoir.

5. je sais je suis cool, je m'aime.

Bon courage à tes débuts tu vas en avoir besoin, car tu seras immanquablement un boulet au milieu d'autres boulets sans doute. Mais c'est en bouletisant qu'on apprend
Bienvenu a toi chez nous

Alors pour faire court, comme dit ci-dessus, ne choisit pas la Coupe

Ensuite, je pense que pour commencer, Ys fait un très bon serveur.
Je connais très mal Orcanie et Carnac, je ne saurais donc me prononcer en faveur de l'un ou de l'autre.

Je joue sur Broceliande et Ys, donc la je peux en parler.

Pour continuer, si j'avais a recommencer le jeu, j'irais aussi sur Hibernia.
Classes sympas, bon Combattants et Magiciens.
Mais Midgard, c'est mon chez-moi

Pour finir, il y a plein de gens qui comme toi débutent ou même recommencent des persos, tu n'auras pas de mal a trouver des gens pour t'expliquer comment jouer, les touches etc.

Ensuite, tu as une commande en jeu ( /advice ) qui te permet de voir une liste de personnes succeptibles de te conseiller et de t'aider.
Ils sont en général très sympas et compréhensifs.

Bon courage a toi, débuter dans DAoC, c'est toujours un peu dur.

<Se souvient de ses jeunes années de Berserker a ne pas oser sortir de Galplen>
et aussi j'ais vu les perles de daoc malgrès mon inculturissme du language daoc j'en ai compris quelques unes . a Mon avi on doit bien se marer

PS: pour m'info j'ais arrettés un jeux pourr* qui s'appellait cs ,les gars étaient tous des ados en pleines crise d'ado.
je dis ca mais j'ais 16 ans mais vous verrez je me prends pas la tete .

arf ze veux joué bon tampis demain je déclanche mon compte hahaha
Citation :
Provient du message de kilian
et aussi j'ais vu les perles de daoc malgrès mon inculturissme du language daoc j'en ai compris quelques unes . a Mon avi on doit bien se marer
Moi çà me donne plutôt envie de pleurer maintenant voir de me taper la tête contre un mur quand je suis en forme
je joue alb / orca et ys / hib et franchement ce sont 2 très bon serveurs.
Je vais tester mid / broc mon paladin m'enerve un tit peu la
Enfin bon J'ai jamais dépassé le level 20 sur mid :P
oui c'est certains je peux te comprrendre

SVP comment on fait des vidéos en avi ou wmp sur daoc

PS j'ais un bleme je comprends plus rien je sais qu'on peut avoir 3 personnages mais a ce que je crois savoir on ne peut n'y etre sur plusieurs server on en choisi 1 et qu'une fois et on peut etre sur un royaume different que si on éfface ses anciens persos et qu'on recommence le jeux sur un aute royaume n'est-ce pas ?
Re: un nouveaux daoc(eur)
Citation :
Salut a tous ,

Commencons par le commencemant .

Tout d'abord bonjour a toutes la communeautés , je suis un nouveaux je viens de faire l'achat de DAOC , je désire ce jeux depuis plus de 6 mois et ca yest je l'ai . Mais j'ais plein de quéstiont car je ne vais lancé mon mois gratuit seulement la semaine prochaine tout d'abord

1-je ne sais pas sur quelle server allé en sachant que je ne veux pas un server ou il soit impossible de se connecté car il y a toujours trop de monde , mais je sais pas si sur Orcanie il n'y a pas non plus pas assez de joueurs .

2-Est ce que tous les royaumes sont sur les memes server c'est a dire collés les uns aux autres avec l'interdiction de passsé la frontière pour évité l'éspionnage ( si c'est comme ca , pourquoi est-il interdit de le faire , qu'y a t-il a éspionné .)

3- Par rapport a votre connaissance quelle royaume préférez vous ? ( je ne vous demande pas de consseil car ca dépend de ce qu'on aime pour le choisir

4- Une guilde ici présente ou un joueur qui a ses heures perdus ce sent seul serait t-il pret a m'aidé a évolué et m'aidé a comprendre l'unviers de DAOC ( les touches , les quetes , se promener , m'éxpliqué un peu quoi )

5- si vous avez lu tous ce que j'ais mis ba c'est cool

PS : merci a vous et vive DAOC

Bienvenue

1. Pour être joueur sur Orcanie, je peux te dire qu'il y a assez de monde pour trouvé facilement des groupes

2. Oui

3. Mon royaume préféré reste Albion pour les races, classe, le background et puis l'esthétique (Les maisons etc... c'est plus beau que Midgard et Hibernia je trouve ) même si actuellement je joue sur Hibernia/orcanie
Citation :
oui c'est certains je peux te comprrendre

SVP comment on fait des vidéos en avi ou wmp sur daoc

PS j'ais un bleme je comprends plus rien je sais qu'on peut avoir 3 personnages mais a ce que je crois savoir on ne peut n'y etre sur plusieurs server on en choisi 1 et qu'une fois et on peut etre sur un royaume different que si on éfface ses anciens persos et qu'on recommence le jeux sur un aute royaume n'est-ce pas ?

Je vais essayer de répondre :
Tu as différents serveurs comme on te l'a dit. Sur chaque serveur tu as au début le choix du royaume (on en compte 3). Après ton choix impossible de créer un perso sur un autre royaume de ce même serveur sauf en supprimant tout tes persos du serveur et de refaire le choix de royaume. Mais rien ne t'empêche d'aller sur un autre serveur et d'aller sur un autre royaume.
Quand tu choisi un server, tu choisi le royaume ke tu va jouer dessus:
là tu peux créer 8 persos.

Tu peux aussi jouer sur un autre serveur, avec un autre royaume et la encore créer 8 persos dessus.

Par contre, si tu joue sur le serveur YS, et chez Hibernia....si tu veux jouer Ys / midgard, tu devra supprimer tout tes persos, et la l'écran de séléction du royaume te sera a nouveau dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés