Aller à la page... |
un nouveaux daoc(eur)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ne clik pas sur la couppppppeeeeeeeeeeeeeee
![]() |
![]() |
|
|
viens sur broceliande albion on roxx trop on est super organisés et tout et tout...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bienvenue :>
|
![]() |
|
Limane|Pioutte |
Trouver plus de messages par Limane|Pioutte |
Invité
|
D'abord bienvenu
![]() Perso g débuté y'a 2-3 mois c donc les conseils d'un monsieur qui s'est retrouvé dans ta situation et s'étant posé les mêmes questions il n'y a pas longtemps que tu vas lire, dans le même état des choses (arriver 2ans après la bataille) ![]() 1) Pour le serveur çà dépend ce que tu recherches, après plusieurs essais je me suis établi sur Carnac, le + piti serveur et le plus adapté à mon avis aux débutants qui viennent en connaissant personne, justement parce que sur ce serveur tu trouves typiquement + de personnes dans ton cas ![]() Sur les autres serveurs t'as une énorme majorité de la population qui y est établi depuis un certain temps et il te sera difficile de trouver des gens qui commencent comme toi, et qui ont envi de passer du temps sur certaines choses (quêtes, exploration..) qui deviennent perte de temps pour les gens expérimentés ![]() Après si tu cherches un serveur avec bcp de monde, c sur que pour Carnac c mal barré, mais pour y jouer je peux te dire qu'il y a assez de monde ![]() ![]() Evidemment, y'a pas une sortie Dragon qui se monte tous les jours et les prises reliques se font pas à 500 de chaque royaume, ce qui n'est pour moi pas un mal au passage ![]() 2) C'est justement l'intérêt du jeu, t'a des zones frontalières où les 3 royaumes peuvent aller et où donc à tout moment, si tu t'y promènes, tu peux tomber sur un ennemi ![]() ![]() Dans ces zones y'a des forts qu'on peut prendre à l'ennemi et inversement, mais çà se fait pas en solitaire ![]() Mais t'as des zones intérieures pour chaque royaume, où un membre d'un autre royaume ne peut aller (masses de gardes qui gardent le passage, et si tu passes goa te tapes sur les doigts ![]() Au passage je trouve que c'est un poil dommage, çà permettrait de faire des invasions et tout et tout ce serait marrant ![]() 3)Cà dépend des gens, je suis sur Alb parce que le perso qui m'attirait le + était le Moine, et que chui un grand fan des légendes Celtiques style Arthur et ses pôtes ![]() Mais tous les royaumes ont un background intéressant pour peu que l'on fasse des efforts pour s'y croire (çà reste un jeu vidéo avec ses limites techniques ![]() 4) Oui pour répondre à des questions, expliquer un peu etc... mais l'exploration le plus intéressant c de le faire par soit même autrement c pas marrant ![]() Pour moi franchement çà a été de bons moments de découvrir de nouvelles zones à mon rythme, tout en ayant en tête les éventuelles légendes associées au lieu, en prenant le temps de glander par-ci par là ![]() A mon avis pour toi ce sera moins fun de suivre un gars qui va te promener en 2H dans tout le royaume sans que tu t'y plonges vraiment ![]() Si tu suis les quêtes et les taches tu découvriras çà très bien tout seul ![]() 5 -> ![]() Pour tout ce qui est quêtes, objets je te conseille d'aller voir ici : http://www.bdodaoc.com/ Pour les cartes, je vais voir ici : http://daocdata.free.fr/maps/ ce style propose un utilitaire assez sympa aussi ![]() ![]() http://tixu.scribe.free.fr/ T'as ensuite une aide qui aide bien pour débuter sur le site officiel ![]() voilou ![]() |
![]() |
|
#41601 |
Prophète
|
cgmarmotte OUHAAAAA !!!!!
tu as dis je crois ce que je voulais entendre Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce méssahe ![]() Je prends ca en compte |
![]() |
|
Prophète
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Si tu choisis albion, quel que soit le serveur, oublie le Paladin, il y en a déjà 9873648456638.
|
![]() |
|
Prophète
|
a je comprends ca y est a c'est térrible alor sinon c'est quoi un paladin déja
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|