un nouveaux daoc(eur)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mastokk
Si tu choisis albion, quel que soit le serveur, oublie le Paladin, il y en a déjà 9873648456638.
Ce qui en soi est peu comparé aux 89855451512112117 d'Albionais.

Citation :
Provient du message de kilian
a je comprends ca y est a c'est térrible alor sinon c'est quoi un paladin déja
Hein quoi Paladin çà existe çà ?
Nan sans rire c'est une classe hybride qui est moins bourrin qu'un Maitre d'Armes mais qui utilise un petit peu de magie pour résumer.
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Ce qui en soi est peu comparé aux 89855451512112117 d'Albionais.

LOOOLL PTDR EXPLOSAGE DE MARCHOIRE ©fioana MDRRR

boulzor time

sinon je ne peux te conseiller qu'orcanie ... c'est le just millieu entre trop de monde (broceliande et ys) et trop peu de monde (carnac) par contre niveau realm lis le ptit livret ca aide :P
Citation :
a je comprends ca y est a c'est térrible alor sinon c'est quoi un paladin déja
C'est écrit dans le livret

Paladin : Avaloniens, Bretons et Highlanders sont les seuls a pouvoir devenir Paladins, dévoués a l'Eglise d'Albion , défenseurs du royaume et de la foi. Les paladins disposent de cantiques cléricaux pour améliorer les capacités de leur groupe en combat.
Carnac semble un bon choix pour démarrer, pas mal de débutants qui ne se prennent pas pour des l33t r0x pwnd (tu apprendra bien vite la signification de ces termes barbares).

De plus le serveur est équilibré niveau population avec peut être un léger avantage pour Midgard, mais en grande partie désorbé depuis quelques semaines.

Pour les royaumes vas y au feeling, n'écoute pas ce qui se dit ici, tous les royaumes sont capables à nombre égal de rivaliser avec leurs 2 concurrents, il suffit de savoir s'adapter.

Amuse toi bien, il te reste 3 mois avant que le jeu ne soit définitivement mort et enterré
Citation :
Provient du message de Tranb
Amuse toi bien, il te reste 3 mois avant que le jeu ne soit définitivement mort et enterré
Pff si vous commencez déjà à le faire douter. Sa candeur n'est encore pas touchée
nan rien ne me fait douter mais c'est quoi ce " 3 mois avant que le jeux soir mort"

Ils ne vont tout de meme pas fermer les servers ?

PS: ca m'étonnerais , il y a un truc qui m'échape
Je viens d'allé voir l'éxtenssion trials of atlantis moi elle me bra&nche absolumment pas je sais pas vous . en revanche est-ce que les servers vont réstés sous daoc normale ou ca éxistera plus ??
Citation :
Je viens d'allé voir l'éxtenssion trials of atlantis moi elle me bra&nche absolumment pas je sais pas vous . en revanche est-ce que les servers vont réstés sous daoc normale ou ca éxistera plus ??
Même sans SI tu peux joué actuellement, tu n'aura juste pas accès aux nouvelles classes, races, moteur graphique et nouvelle zone

Perso même si les extensions n'ont pas l'air superbe, le seul moyen de renouvelé pour moi le plaisir c'est d'avoir les toutes dernières mise a jour pour DAoC donc pour moi avoir les avoir c'est indispensable
Si tu veux un systeme qui te donne d avantage de choix que de pex , lot , farmer et d aller faire du RP à Emain .
Si tu aimes d avantage choisir tes ennemis que de te les faire imposer par le choix de ton royaume .
Si tu veux un morph qui se raproche plus d un vrai jeu de role ....

Va sur Camlan

(mais seulement si tu es quelqun qui a le coeur bien acroché )
Si tu veux jouer et prendre du plaisir a jouer dans la cour des grands, ne jamais poser ton clic sur:

https://camelot.jeuxonline.info/2.1/images/albion.gif

Mais si tu veux un royaume auquel la puissance, le fun, l'entraide et la solidarité sont d'actualité, n'hésite pas a cliquer sur:

https://camelot.jeuxonline.info/2.1/images/hibernia.gif
Orcanie c'est pas mal

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Salut a toi !

Ben pour ne pas faire comme dans les posts précédents, moi j'ai choisi la COUPE (c'est à dire le royaume Albion)
Je vais pas m'étaler sur le choix du royaume (moi j'aime bien albion perso...) chacun a ses forces et ses faiblesses et est plus o moins basé sur des légendes (le Roi Arthur, Odin, les grandes forets des elfes...)
Pour le serveur j'ai pris orcanie (paske je savias lequel prendre en fait...).
Quelques conseils :
1. Mon premier perso etait un Maitre d'arme, ca monte pas super vite en niveau, mais c facile a utiliser au debut (paladin est une classe assez jouée sur albion aussi et un poil plus variée aussi)
2. les sorciers, magiciens etc.. (appelés plus communément magos) sont tres sympa a jouer aussi mais demande un peu plus d'expérience (au debut j'ai galéré un peu)
3. Fait attention a la maniere de monter ton perso (ses caractéristiques etc..), j'ai fait pas mal d'erreur au debut et du coup tu te retrouve avec un perso un peu a la ramasse dans les haut niveaux (demande conseil aux high level qui on plus d'expérience, ils se feront un plaisir de t'aider (enfin c mon cas)
4. sinon créé plusieurs perso et fait toi une idee avant de te fixer definitivement (en cas de mauvais choix ca va vite t'enerver..)

Ben voila j'espère avoir apporté ma pierre a l'edifice, je le répète ces conseils ne viennent que de ma propre expérience (6 mois de jeu seulement ) mais dans tous les cas je te souhaite bon jeu
Citation :
Provient du message de Balduran Lightblade
viens sur broceliande albion on roxx trop on est super organisés et tout et tout...

Si ca c'est pas un gros gros mensonge je veux bien me les faire couper :x

Si tu aime les royaumes sans organisation clique sur la coupe
Si tu aime les series Walt Disney (Joli fleur petites collines mickey lurikenn etc...) clique sur l'arbre..
Si tu aime la bière les barabares et le joli pitit kobold clique sur l'arbre..(c'est le meilleur choix )

Aller, bon jeu
frenchement mdr Vous me faites trop délirés hoeri , a aussi pas mal dark cage lol pas mal du tout

bon demain j'enclanche mon compte et je vous dit ou je suis .

Petites quéstionts :

-y a t'il moyen de mettre des gens dans ses contacts a daoc si on est pas dans une meme guilde et de savoir quand ils sont connectés ?
-et aussi qui a l'intention d'acheté l'add on ?
-si vous avez l'addon et moi pas est- ce qu'on se verra sur les servers ?
-ce nouvelle add-on j'ais l'impréssion qu'il a aucn rapport avec le daoc actuelle c 'est bizzard je vois pas comment certains peuvent avoir daoc et les autres daoc et l'éxtenssion en pouvant joué ensssemble
Re salut !
Pour mettre ses amis dans une liste spéciale qui t'averti quand ils sont connectés il y a une commande dans le jeu :
/friends moncopain
et comme ca tu saura si il est connecté ou pas !
Sinon, non je ne pense pas acheter l'extension ( je sais po pourquoi mais ca ne me botte pas c tout )
Surtout n'oublie aps que Daoc est un jeu de communauté et de sociabilité (ce qui commence a ne plus bcp etre le cas partout (sans vouloir te decourager) )

Ne rejoins surtout pas le coté obscur du Gros Billisme!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés