Salut a toi !
Ben pour ne pas faire comme dans les posts précédents, moi j'ai choisi la COUPE (c'est à dire le royaume Albion)
Je vais pas m'étaler sur le choix du royaume (moi j'aime bien albion perso...) chacun a ses forces et ses faiblesses et est plus o moins basé sur des légendes (le Roi Arthur, Odin, les grandes forets des elfes...)
Pour le serveur j'ai pris orcanie (paske je savias lequel prendre en fait...).
Quelques conseils :
1. Mon premier perso etait un Maitre d'arme, ca monte pas super vite en niveau, mais c facile a utiliser au debut (paladin est une classe assez jouée sur albion aussi et un poil plus variée aussi)
2. les sorciers, magiciens etc.. (appelés plus communément magos) sont tres sympa a jouer aussi mais demande un peu plus d'expérience (au debut j'ai galéré un peu)
3. Fait attention a la maniere de monter ton perso (ses caractéristiques etc..), j'ai fait pas mal d'erreur au debut et du coup tu te retrouve avec un perso un peu a la ramasse dans les haut niveaux (demande conseil aux high level qui on plus d'expérience, ils se feront un plaisir de t'aider (enfin c mon cas)
4. sinon créé plusieurs perso et fait toi une idee avant de te fixer definitivement (en cas de mauvais choix ca va vite t'enerver..)
Ben voila j'espère avoir apporté ma pierre a l'edifice, je le répète ces conseils ne viennent que de ma propre expérience (6 mois de jeu seulement  ) mais dans tous les cas je te souhaite bon jeu
|