monture

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naol'c
sur ce post il y a l'adresse d'un site ou il y a toutes les bestioles que l'ont peu tamer, leur niveau, ainsi que les aptitudes necessaire a son utilisation ( non CH, CH, etc etc )

tu pourra voir que seul les Lesser Dewback et Swarming Lesser Dewback sont utilisable par un non CH...
Alors j'ai regardé un peu les montures disponibles, et il se trouve que le Brackaset me branche bien, petit problème, je n'ai absolument aucune compétence en CH ou BE, aurais-je une chance de pouvoir avoir un jour cette créature comme monture (sans compétence en CH et BE je le rappelle) ?

http://swg.allakhazam.com/images/mobs/brackasetmale.jpg
Le Brackaset est lvl 30 adulte.

Je crains que tu ne pourras l'utilisé, c'est une monture de CH.

Bien qu'il soit prevu lors du prochain patch que les trainer CH (PNJ) aient la possibilité de faire descendre le niveau d'un pet Monture à 10...c'est a voir.

tel que ... Non impossible c'est level 30

Mais il existe des créatures physiquement identique de level10 donc là tu passes voir un CH qui te le tame et te le dresse en monture (ca se trouve sur dathomir)

Edit: Erf grillé par Onkyo
Je n'ai pas l'info dont tu as besoin peeper, mais simplement pour signaler que bien que le BE peux creer des pets, ils n'a aucune competence pour les utiliser lui même..

Voila c'etait juste pour eclaircir.
Oki, merci à vous

@Khalimar : C'est Pepper (poivre en anglais) pas peeper Je ne sais pas pourquoi beaucoup se trompent Mais merci pour les infos...

Vivi pour l'instant je suis reloud, je pose plein de questions parce que çà m'intéresse héhé et il y en auras sûrement d'autres
Bon je viens de chercher un peu partout et j'arrive pas a remettre la main sur le nom de cette satanée espèce de brackaset réservée au non CH

Enfin je peux tout de même préciser que ce pet à 750 points de HAM, et qu'il est relativement moins imposant que celui que tu nous présente en photo (9.5K de HAM si je ne me trompe pas)
Pour info les pet montables les plus rapides du jeu utilisable par des non-ch sont les kaadus. ( je vous parle de beaux kaadus males pris par un CH sur naboo ) Au lieu de prendre un kaadu BE dans le bazaar, achetez un kaadu CH qui sera bien plus costaud et rapide que le kaadu BE. ( HAM 800 vs HAM 2200, Explorer IV vs Ranger pour la vitesse )
Bref si vous êtes sur chimaera mail me pour en avoir.

Sinon la meilleur monture du jeu a mon avis c'est le giant carrion spat.
Souther t'es sur quelle planete, depuis le temps que je veux une monture ? je suis sur Tatooine et j'ai un dewback sauvage tellement costaud que je n'arrive pas à le controler. Autant pour ma futur monture j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Les kaadu c'est pas trop mon truc par contre. ressemble trop à un poulet géant. C'est possible pour un non CH d'avoir des pets qui l'aide à combattre ?
Je vais essayer de faire une liste complète des montures pour non CH et pou CH.( ps je suis master CH).

Pour les NON CH il existe :

- le plodding falumpaset : level 10 ( il ressemble a un Brackaset en plus petit)

- le lesser bol : genre de dewback a cornes level 10

- le lesser dewback : level 10

- Le mottled Kadu : se trouve dans la nature et est montable level 7

- Le carion spat level 10

- Le kaduu BE level 10

! ATTENTION les Kadu naturel male sont level 14 et female level 12 donc le mois prochain inutilisables par les Non CH. (max level 10)

Pour les CH :

toutes celles ci-dessus +

- Le dewback et toutes les variantes (Mountain/dune,etc..)
- le giant Carion Spat level 18
- le falumpaset level 18
- le Humbada level 20
- Le Savage Humbada ( le plus grand de tous en taille) level 28
- le Brakasset level 30
- Le Bol ( uniquement BE) level 40 ( plus sur )

Voila je suis a votre dispositions pour des explications

J espères que cela vous aidera

A plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés