Tableau des différentes montures.

Partager Rechercher
Non, tant que le prochain patch est pas sorti... c'est CL 15

Et après les pets qui seront dans le datapad des non CH seront ajusté à un CL de 10 (leurs stats seront ajustées en conséquence)
Provient du message de Angelus DRAKO
Non, tant que le prochain patch est pas sorti... c'est CL 15

Et après les pets qui seront dans le datapad des non CH seront ajusté à un CL de 10 (leurs stats seront ajustées en conséquence)

Pas sur du tout de ça, les level des pet sont revus a la hausse de manière général donc je crois que ça sera destroy car inutilisable.

Mais je peux me tromper
Citation :
Provient du message de Totoo
dit c moi ou les bol c de plus en plus rare a trouver jarrete pas de faire des lair entier en mimi sur dantooine et ya pas un bb qui sort :/
Il n'y a pas de baby Bol naturel pour le moment donc le seul moyen d'en avoir c'est de s'adresser a un BE.

A bientot
Citation :
Provient du message de Skilfo
Pas sur du tout de ça, les level des pet sont revus a la hausse de manière général donc je crois que ça sera destroy car inutilisable.

Mais je peux me tromper
Et bien oui... tu te trompes

C'est expliqué plus en détail dans ce post où d'ailleurs tu as participé
Provient du message de Angelus DRAKO
Et bien oui... tu te trompes

C'est expliqué plus en détail dans ce post où d'ailleurs tu as participé
En partie seulement car en effet je ne savais pas pour les NPC qui transfomernont les anciens pet cl 15 en Cl 10.
Désolé je n'avais pas cette info.

Par contre sur le test center Le graul mauler par exemple level 34 maintenant devient level 36 avec moins de ressist.
Et cela vaut pour toute les créatures "naturelles" les level sont tous revu à la hausse avec moins de resistance et la perte de l armure dans bien des cas.

Seul compensation pour les Master CH de nouvelles créatures avec de gros level ( max 70) mais qui seront tres rares en résumé.

PS: Ceci concerne uniquement les créatures NATURELLES pas les créatures BE.
[Voix de JP koff]
Dit tout de suite qu'elles ne sont pas naturelles mes creatures !!

Faite avec du bon vieux ADN, c'est pas de la merde quand meme .. hehe

Rien a voir avec ces creatures d'elevage...
[/oix de JP koff]

Plus serieusement , visiblement ils vont privilegier les master CH par rapport aux personnes qui n'investissez que le minimum de points de skill pour pouvoir utiliser de gros pets.
Oui c'est une très bonne chose je trouve.

Et le BE retrouve une place très intéressante ( il était temps).

Je crois que aussi bien les non CH que les Ch feront beaucoup plus appel aux BE.

( Je veux un Kimoglia level 70 svp Mr le BE )

Il faut dire aussi vivement le patch de janvier pour les DE avec leurs droid de combat. ( c'est aussi une profession qui a besoin de correction)
Même si j adore les créatures je dois reconnaître que plus de droid ferait plus STAR WARS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés