monture

Partager Rechercher
Si tu est patient tu peux t'acheter un bébé a 10k et une fois plus grand (3/4 jours) un CH le rendra montable .

C'est ce que j'ai fait ...

Courage encore quelques missions !
Si tu es sur Chim, passe moi un tell /khalim ou envoi moi un email. On devrait pouvoir te trouver un bébé à pas chers. Par contre pour le dressage il faudra te debrouiller avec quelqu'un d'autre.
Si tu croise un CH gentils demande lui de te tamer un bébé il te la transferera et quand il sera grand demande au même ou à un autre ch de te la transformer en monture.

Y a plein de ch gentils qui te feront ça gratuitement.

Sinon va au star port et ahete z'en une en criant buy mount ^^
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Si tu croise un CH gentils demande lui de te tamer un bébé il te la transferera et quand il sera grand demande au même ou à un autre ch de te la transformer en monture.

Y a plein de ch gentils qui te feront ça gratuitement.

Sinon va au star port et ahete z'en une en criant buy mount ^^
Pour le bébé , le plus simple est de demander à un Bio Engineer.
Si il est en sceance xp de DNA Sampling ca lui coutera pas grand chose.
Je suis Bio ingenieur novice et j ai un shop sur Naboo , tu y trouvera ton bebe kaddu ou dewbak pas cher , De plus mon shop est partagé avec un copain Architect et tu trouveras plein d autres articles :
Waypoint : Pres de keren et kadarra sur Naboo :
coordonées : 1923 / 5710
moi j'ai un problème avec mon dewback.

J'en ai acheté un petit à un bio engineer, un petit dewback de rine du tout level 1. je passe à la cantina de Mos espa (je traine sur tatooine actuellement) et je trouve un CH charitable qui me le dresse car le bestiaux est encore sauvage (comprenez qu'il n'a pas été tamed). Le CH s'en occupe il lui apprend plein de truc puis il me le refile en me disant de revenir plutard pour le dressage monture car il est trop petit.

moi tout content je veux sortir mon pet et là j'a ila phrase qui tue

you cant control this animal

kesako ? pk je peux pas le controler c un petit dewback de rien du tout. Qql à une idée ?

Autrement je cherche une monture une vrai car j'en ai marre de me taper la mer des sables à pattes. et pas un kaadu je ne supporterai pas de voir mon wookiee sur un poulet

je suis sur Tatooine (Chimeara)
/tell Roworkk
oui c vrai qu'il n'y a plus long à attendre par contre j'ai peur pour les tarifs ça va faire mal au creditube. Mais mon probleme c'est surtout d'avoir un pet dont je ne peux rien faire sauf le revendre à la rigueur mais j'arnaquerai le gars qui me l'acheterai c pas top comme comportement

bref que faire de polux (c le nom de mon dewback incontrolable) ?
Ca tombe bien qu'il y ait un post sur les montures, çà m'évite d'en faire un

Existe t'il un site où je peux voir les différentes montures disponibles ?

Parce qu'in-game, je suis chaque jour étonné de voir vraiment de superbes montures, et je ne demande pas à chaque fois à son proprio le nom de la race de sa monture...

Pour l'instant donc, je me déplace à pied, mais j'ai bien envie d'acquerir l'une de ces fantastiques bestioles, mais je ne sais pas encore laquelle choisir...

Merci d'avance )
Citation :
Provient du message de Roworkk
moi j'ai un problème avec mon dewback.
kesako ? pk je peux pas le controler c un petit dewback de rien du tout. Qql à une idée ?

Autrement je cherche une monture une vrai car j'en ai marre de me taper la mer des sables à pattes. et pas un kaadu je ne supporterai pas de voir mon wookiee sur un poulet

je suis sur Tatooine (Chimeara)
/tell Roworkk
Visiblement ca n'est pas le niveau du pet actuel qui compte, mais celui qu'il aura en etant adulte. En gros tu ne peux pas utiliser de Dewback, car tu n'as pas les competences necessaire pour controler la bete, meme bébé.

Je dit ca car je suis CH/BE mais encore bas niveau et je doit avoir Taming 1 et Training 1 pour pouvoir tamer et utiliser un Dewback.

Je ne suis qu'un novice , mais a vu de nez je pense que tu es condamner à être sur un "poulet", mais je ne connais pas la liste des petites creature (niveau 10-) qui peuvent etre monter mise a par un kaadu.

Sinon attends un peu et tu pourra utiliser des vehicules qui sont beaucoups plus rapide.
merci je pense malheureusement que tu as raison
je vais aller voir mon bio ingenieur et lui demander de me changer Polux contre un poulet arfffff si vouz trainé sur tatooine et que vous voyez un wookiee sur un poulet, c que c'est moi.
Citation :
Provient du message de tarkhan gwedush
arretez de comparer les montures avec les vehicules,c'est pas la meme culture et pas la meme fonction,donc l'un va pas faire disparaitre l'autre.
Je n'ai pas dit que l'un allait disparaitre (ca serais bizarre de penser ca en tant que BE/CH) j'ai simplement dit puisque visiblement son souci et de se deplacer plus vite, que les vehicules seront accessible à tous et iront bien plus vite.

Merci de ne pas extrapoler sur mes paroles.
oulala mais moi je veux juste un moyen de transport je cherche pas à comparer j'en ai juste assez de me taper wayfar mos espa. c'est tout.

en fait c'est même pas moi qui en ai assez, se sont mes potes qui ont des kaadus et qui doivent toujours m'attendre.
sur ce post il y a l'adresse d'un site ou il y a toutes les bestioles que l'ont peu tamer, leur niveau, ainsi que les aptitudes necessaire a son utilisation ( non CH, CH, etc etc )

tu pourra voir que seul les Lesser Dewback et Swarming Lesser Dewback sont utilisable par un non CH...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés