|
Je viens annoncer aux rares vieux encore en vie sur ce jeu, que je me retire après ces deux ans de folie, de bons moments, de souvenirs tardifs inoubliables. De patchs en évolutions, que de temps passé depuis cette découverte du bout du monde qu'était Barrows à l'époque, jusqu'au raid contre Apocalypse !
DaoC, ce fut une vraie bonne drogue, j'ai rencontré des gens adorables et avec un esprit proche du mien, de la déconne et du respect avant tout. Ainsi n'étant pas un fan du RvR, je n'ai "que" mes amis albionnais à saluer ici bas : - Tohrr/Aihri "Mon plus vieux compère, à nos nuits de folies ^^ !" - Elaethiel "Voici que meurs le plus vieux couple d'Ys, je pars avec un pincement au coeur, mais ainsi va la vie." - Snake & Bladestorm "Parceque vous êtes des boulets et que vous le faites bien !" - Fritz "< Phélion te fais un doigt Fritz >" - Lyet/Logrus "Fait pas ta s06 !" - Mama "Ainsi la tache bleue perd son padawan ![]() - Carrhyn "Mon second rugbyman préféré !" - Logan(ouné) "Un vieux comme on en fait plus !" - Malypa "TAYTASSE ! Pfff va t'en sale junkie !" - Les Amazones (Llewyn, Lunedombre, Naya, Pinneke, Slashpaf ...) "Ce fut un honneur et un plaisir d'être parmi vous et en tant qu'"ancienne" de voir cette guilde garder sa fraîcheur." - Cannaghan "ORDREU DU ROXXOR BLANC" - Tiennyn "La plus grosse hampe huilée de tout Ys" - Satchou "Con d'méno §§§!" - Skyhawk/Ernham "Pour les délires aux gobs, les souvenirs avec Pipakonos" - Césarine "RAINO RAINES ATTITUDE©" - Adrenalinus "Kiss poulet ![]() - Kelcha "Pour nos vieilles prises de têtes et pour son dévouement" - Anthy/Hkhan "Pour avoir remonté la guilde à bout de bras quand elle allait mal, respect." - Glendra/Lilgalia "GlenichooOooOOO !!!" Aux Sympos, pour avoir été leur "oeil extérieur" pendant longtemps, pour avoir veillé sur leurs fesses et leur réputation du mieux que je pouvais. - Shayour & Shakall "Encore des fufus tout ouiks !" - Maxor "Merci encore pour ce somptueux mariage et que vive l'esprit Pendragons !" - Eaudevie "Pour cette présence hors du commun et cet esprit si noble". Que les autres me pardonnent de les avoir oubliés ... Longue vie à < Symposium > et aux < Amazones d'Albion > ! En mémoire des < Messagers de la Dame >, une guilde de tatas disparue qui m'a beaucoup manqué. Ainsi s'éteint l'unique représentant des < Mercenaires > ... Bon vent à tous et peut être sous d'autres cieux... qui sait ![]() Phélion StyX - Mercenaire GM Félibelle StyX - Ménestrelle Amazone Archie Gabriel - Moine Symposium Irensaga - Paladine Amazone Diavola Vanquish - Clerc Dragon Phantomas - Sicaire de la Dame Evalia Frost - Archère Ardente PS : Je repasserai vous dire adieu IG avant la fin décembre, fin effective de mon abonnement.
Aller à la page... |
[Ys] Comme il est de tradition Jolienne ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne continuation
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
peut etre qu'apres une longue pause tu reviendras (espere ^^)
gros kissou sinon ![]() |
![]() |
|
|
Même si nous ne nous sommes jamais combattu. Je te souhaite bonne route à toi
LJD Karlus |
![]() |
|
|
Bye
![]()
|
Je te connaissais sous le nom d'Irensaga ...
Merci pour ta sympathie et ta bonne humeur ![]() ...Un vieux crafteur solitaire... |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
POUR TOUA COUPAING!!!!!
![]() QUE LE SAINT STRING TE PROTEGE!!!! |
![]() |
|
Invité
|
Rofl, une frostalf en string
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
A bientôt
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bye
![]() |
![]() |
|
|
byou grosse tata de merco !!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ciao Felib !
![]() Au plaisir de te recroiser, in game sur un autre jeu ou irl. ![]() |
![]() |
|
|
Byou felibelle :/
(et hop je deviens l'unique felibelle de mid broc maintenant) Bisous ma poule ![]() |
![]() |
|
|
Rien à voir mais Malau tes signatures sont superbes ! Bonne route à toi celui qui part et que je ne connais pas...
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation à toi :>
|
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Bonne continuation
![]()
|
Sale nain tu as pas cité ton Suisse préféré
![]() Bonne continuation vieux ![]() |
![]() |
|
|
Bye weak merco bouclier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|