[Ys] J'ai reve ou bien c'est vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai limpression d'avoir revé mais j'ai bien cru que notre groupe Hw vient de se faire busser par 3 groupes mids (rien de bizarre pour le moment) dont le groupe Leviathan !!!

Alors levia changement de politique commerciale de distribution de baffes ou juste une envie detransports en commun passagere ?
Re: J'ai reve ou bien c'est vrai ?
Citation :
Provient du message de Howlingstar
J'ai limpression d'avoir revé mais j'ai bien cru que notre groupe Hw vient de se faire busser par 3 groupes mids (rien de bizarre pour le moment) dont le groupe Leviathan !!!

Alors levia changement de politique commerciale de distribution de baffes ou juste une envie detransports en commun passagere ?
*

bah...
ca fait depuis quelques temps déjà que Levia prend les transports en commun.
Ils ont un mini vehicule de transports de masse (aka Mini Bus) juste pour eux quand ils sont 2fg

Non sérieusement ce n'est vraiment pas la premiere que Levia est dans un bus ou meme en minibus guilde.
lol ouvre les yeux pour voir les autre grpe de 8 qui sont pas Levia
y a pas que levia sur Mid
y a pas que Lnm qui busse
Midgard n'est pas composé que de 2 guildes hein, le 8 vs 8 tu le voit souvent en RvR vs Mid

aller hop signature pour t'aider ^^
merci lenabo de cette reaction fort hors sujet

je pose une question sur un cas precis je te parle pas de ce qui s'est passé ya x temps a peta ouchnok

euh les groueps qui vont par 8 sur mid j'ai vu levia casual spirit chaos je parle de groupes guildes bien sur

d'autres j'ai aps vu ceci dit je vais pas a emain

merci
bahh ouvre les yeux
il arrive que Levia inc avec d'autres groupe
il arrive que des groupes inc derrière Levia
bref...je te parle pas de truc qui se sont passé y a mass temps mais des truc qui se passe tous les jours : des groupes qui arrivent ensemble ou quasi dans le même temps a un point précis qui fait mini bus a l'arrivée .
quand a Emain pareil que toi,enfin si quand meme un peu ^^

sinon je suis pas HS, j'essaye de te faire comprendre qu'il n'y a pas que 2 Gu (une qui busse et l'autre jamais ^^ ) et que parfois te retrouver face a 16 ou 24 joueurs , y a rien de bien exceptionnel même pour Levia

mais bon, je suis déjà plus la ^^
de tte facon c'est kler , l'avenir de ce jeu c'est la masse , ce qui ne seront pas d'accord peuvent arreter de jouer .
Je n'aime pas du tout jouer en masse , alors j'arrete de jouer ( enfin si yavait que ca ...) bref ca Osef.

les hibs quand ils auront compris ca , ils recupereront ptet des Rk
sinon je t'assure les mids l'ont compris depuis longtps et c'est pas rare du tout de se bouffer un bus levia ... ou n'importe quelle autre guilde. a ce que je sache sur Hib comme sur Alb ou Mid les tp arrivent en mm tps pour tt le monde dc forcement ya un risque que une masse se crée a la sortie TP le pb pr hib c'est que pour emain ya pas de tp.
PS :Bon pour les albs , je pense qu'on a du les avertir avant ke l avenir de daoc etait la masse , spour ca que depuis le debut du jeu ce n'est plus des bus mais des cargo.
L'alliance est composé de Spirit Léviathan et Casual, alors quand on en a marre de release 5-6-7.... 10 fois en 1h sur des buss alb et hib de 7-8 fg mini car on est que 8 contre cette masses.
Ben vi, la vous manger un beau mini buss de 3 team fixe en pleine poire, et souvent le buss on le vois plus.

Mais la mentalité de l'alliance est le rvr escarmouche a 8.
Citation :
Provient du message de Xar
L'alliance est composé de Spirit Léviathan et Casual, alors quand on en a marre de release 5-6-7.... 10 fois en 1h sur des buss alb et hib de 7-8 fg mini car on est que 8 contre cette masses.
Ben vi, la vous manger un beau mini buss de 3 team fixe en pleine poire, et souvent le buss on le vois plus.

oui oui ok ca j'a ibien compris ton raisonement tatillon (j' l'ai deja lu qq part) mais la y avait rien de fixe dans le bus a part levia donc je me posais la question merci de la reponse
Citation :
Provient du message de Xar

Et vous avez bien raison, cependant ca fait drôle à voir
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ca me rappelle une phrase de Donka au Mdj ( espère pas se faire modérer ) : Sur Broc les "***" ( guilde Hib ) c'est des "***" ( mot très grossier ) ils font des bus de 10L, c'est de l'anti jeu !

lol c'est faux !
oui ca arrive que léviathan (ou n'importe quel groupe hein) inc juste avant/après/en meme temps que d'autres joueurs

ca arrive (ca fait un ptit moment pour ma part d'ailleurs tiens) que léviathan se balade a 2/3 fg avec des guildes de son as

un "bus" exclusivement lévia ca arrive jamais : pas assez de joueurs dans la guilde, c'est pas possible

ce soir sur hw on a croisé/doublé (vive endu 5) la lnm plusieurs fois d'ou inc simultanés etc.. parfois

voili voilou
Heu, me souviens de cet inc. Y'avait les lnm qui étaient devant nous sur le chemin, et comme on a speed 6, on les a doublé, et on est arrivé 10 secondes avant eux à la mg, et on vous a trouvé. C'était pas voulu, ça arrive, on est pas seul sur ce jeu, et des gens se balladent dans la même ZF que nous, sisi je t'assure !
Franchement, les fois où on fait plus que du 1 FG, c'est très rare, et enocre plus rarement avec les lnm.
Désolé pour toi si tu t'es fait busser, tu vois ce que ça fait remarque
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
j'avoue F
mais sérieux trop désolé d'avoir inc en add vs 3fg alb sérieux je suis confus d'autant que je leadé je savais que Ldm était pas loin on rush ca add c'est partout pareil après ce que pense les autres bah

a+ ig :>
Re: Re: J'ai reve ou bien c'est vrai ?
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Non sérieusement ce n'est vraiment pas la premiere que Levia est dans un bus ou meme en minibus guilde.
Alors là, faudra que tu me dises quand on bus en guilde, vu qu'on est rarement plus de 8 connectés tous les soirs, et de là à faire 2 FG, c'est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés