[Ys] J'ai reve ou bien c'est vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keda
j'avoue F
mais sérieux trop désolé d'avoir inc en add vs 3fg alb sérieux je suis confus d'autant que je leadé je savais que Ldm était pas loin on rush ca add c'est partout pareil après ce que pense les autres bah

a+ ig :>
oula no nt'excuse pas on venait de add sur un groupe alb qui combatait deux groupes hib on venait de finir le combat quand zavez add je posais juste la question est ce que les deux groupes derriere vous c'etait voulu ou pas mais ap riori non

je me posais la question y avait un decalage entre les deux de qq secondes

y avait pas sujet a polemique garcon juste une question car nous avons éte etonné

a+ en esperant pas dans le bus
Re: Re: Re: J'ai reve ou bien c'est vrai ?
Citation :
Provient du message de Phenixa
Alors là, faudra que tu me dises quand on bus en guilde, vu qu'on est rarement plus de 8 connectés tous les soirs, et de là à faire 2 FG, c'est impossible.
perso j'ai jamais vu 2Fg leviathan en face parfois 12 mais sur quelques rares prises/wipe de forts mais pas plus
C fou comment les gens sont susceptible dans DAOC

Va surtout pas dire a une team fixe qu'elle busse sinon c la fin des haricots ( rox l'expression nan ?:bouffon: )

Franchement quand on joue en soirée de 20h à minuit environ qu'elle royaume, qu'elle team de 8 ne bussent pas à un moment pour éliminer un bus adverse ou pour juste sortir de son tp ( et oui alb a la réputation de zerger mais bon dur de sortir de son tp le soir )

Enfin mon petit message de paix qu'il y ai des bus des attaques rk hors horaires ou d'autres conneries du styles, bah........c qu'un jeu éclatons nous dans le respect

ps: comment je déchire moi la nuit, truc de ouf :bouffon:
Citation :
Provient du message de Olfufu
C fou comment les gens sont susceptible dans DAOC

Va surtout pas dire a une team fixe qu'elle busse sinon c la fin des haricots ( rox l'expression nan ?:bouffon: )

Franchement quand on joue en soirée de 20h à minuit environ qu'elle royaume, qu'elle team de 8 ne bussent pas à un moment pour éliminer un bus adverse ou pour juste sortir de son tp ( et oui alb a la réputation de zerger mais bon dur de sortir de son tp le soir )

Enfin mon petit message de paix qu'il y ai des bus des attaques rk hors horaires ou d'autres conneries du styles, bah........c qu'un jeu éclatons nous dans le respect

ps: comment je déchire moi la nuit, truc de ouf :bouffon:
Susceptible non, étonné oui
après moi ce que j'en pense
Keda quand j'ai dis que les gens sont susceptible dans DAOC ct pas spécialement pour vous mais pour l'ensemble des joueurs

Sinon par pitié pour mon mwane et mes potos albs tu veux pas ranger ton savage et resortir ton skald il faisait moins mal
Citation :
Provient du message de Olfufu
Sinon par pitié pour mon mwane et mes potos albs tu veux pas ranger ton savage et resortir ton skald il faisait moins mal
Nan je peu pas je suis accro a mon Troll
Citation :
Althus <Maraudeurs d'Eireann> Enchanteur - 50 - Main d'Argent - Couturier Légendaire - Hibernia/Brocéliande
Oceania <Maraudeurs d'Eireann> - Protectrice - 46 - Hibernia/Brocéliande
Has - Barde - 50 - Hibernia/Ys
Phenixa <Léviathan> - Berseker - 50 - Flammen Herra - Armurière Légendaire - Midgard/Ys
Oceania <Léviathan> Skald - 50 - Flammen Herra - Midgard/Ys
Oceania - Clerc - 48 - Albion/Orcanie
Phenixa <Sylvania> - Ombre - 50 - Hibernia/Carnac
Phenixia <Sylvania> - Druidesse - 48 - Hibernia/Carnac
Althus <Nemesis> - Enchanteur - 50 - Camlann
Oceane <Nemesis> - Healeuse - 50
Ocea <Nemesis> - Enchanteresse - 47
Y a pas comme un soucis là dedans? bann les comptes espions !!
Citation :
Provient du message de erealin
hummmn pour ce qui est des doubles accounts c'est tres surveiller par Goa, de plus c'est absolument pas dans sont intérêt d'espionner, reflechit deux secondes avant de poster

Kiss les Levia

Ps le bus c'est mal sauf quand c'est absolument nécéssaire...
Citation :
Provient du message de erealin
Si il espionait vu le nom des guildes de ces personnages, il les aurait plus depuis longtemps vu leurs chartes respectives.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
J'ai limpression d'avoir revé mais j'ai bien cru que notre groupe Hw vient de se faire busser par 3 groupes mids (rien de bizarre pour le moment) dont le groupe Leviathan !!!

Alors levia changement de politique commerciale de distribution de baffes ou juste une envie detransports en commun passagere ?
Ils s ' aperçoivent que les joueurs qu ' ils tapaient il y a 6 mois (alors qu ' ils étaient bas rang RvR) sont devenus assez puissant maintenant.
Alors ils sont obligés de busser pour les vaincre, CQFD.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ils s ' aperçoivent que les joueurs qu ' ils tapaient il y a 6 mois (alors qu ' ils étaient bas rang RvR) sont devenus assez puissant maintenant.
Alors ils sont obligés de busser pour les vaincre, CQFD.
Et encore hier apres midi, j'ai eu droit à beau fight gpe (hib) contre gpe (mid) a amg le combat etait chaud et tendu bref je m'amusais bien et apres le log de deux morts, arriver du gpe levia (qui nous avait deja tué deux fois en perfect dans la demi heure precedente) à amg pr leech (dsl du mot mais ca m'a fait penser à ca, on vient achever pr les rps).
Resultat de la chose allez le gpe deco, je ne prend aucun plaisir à jouer comme ca, j'essaye toutes les 3 semaines environ à refaire du rvr en gpe à DL et je vois que ca n'est vraiment plus possible, tu as deux choix maintenant soit un gpe optimisé à fond (et encore on arrivera jamais à la hauteur des gpes mids du fait de leur regen endu infini donc speed 6 et leur buffbot au TP, ne pas oublier celui la on se bat face à 9 gars quoiqu'on puisse en dire, des doubles buffs rouges partout ca fait une grosse difference) soit le bus, j'ai l'impression que le jeu n'est plus un jeu mais un truc de professionnel et dsl je n'en fais pas partie et n'en ferai jamais parti, je reste un joueur pas un optimiseur de jeu. Apparement le rvr devient de plus en plus ininteressant et le phenomene de bus va s'amplifier et personnellement je sais pourquoi, maintenant un membre d'un gpe fixe se plaint de bus ca sera flamm direct : tu as ce que tu as crees et si tu ne t'en rends pas compte alors ton QI est inversement proportionnel au dégat que tu fais avec ton marteau.

Bon jeu quand meme à vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Colsk
Et encore hier apres midi, j'ai eu droit à beau fight gpe (hib) contre gpe (mid) a amg le combat etait chaud et tendu bref je m'amusais bien et apres le log de deux morts, arriver du gpe levia (qui nous avait deja tué deux fois en perfect dans la demi heure precedente) à amg pr leech (dsl du mot mais ca m'a fait penser à ca, on vient achever pr les rps).
Resultat de la chose allez le gpe deco, je ne prend aucun plaisir à jouer comme ca, j'essaye toutes les 3 semaines environ à refaire du rvr en gpe à DL et je vois que ca n'est vraiment plus possible, tu as deux choix maintenant soit un gpe optimisé à fond (et encore on arrivera jamais à la hauteur des gpes mids du fait de leur regen endu infini donc speed 6 et leur buffbot au TP, ne pas oublier celui la on se bat face à 9 gars quoiqu'on puisse en dire, des doubles buffs rouges partout ca fait une grosse difference) soit le bus, j'ai l'impression que le jeu n'est plus un jeu mais un truc de professionnel et dsl je n'en fais pas partie et n'en ferai jamais parti, je reste un joueur pas un optimiseur de jeu. Apparement le rvr devient de plus en plus ininteressant et le phenomene de bus va s'amplifier et personnellement je sais pourquoi, maintenant un membre d'un gpe fixe se plaint de bus ca sera flamm direct : tu as ce que tu as crees et si tu ne t'en rends pas compte alors ton QI est inversement proportionnel au dégat que tu fais avec ton marteau.

Bon jeu quand meme à vous.

Oki, la prochaine fois on pense à prendre un ticket avant de taper

Je depasse pas les 35 de degats au marteau, donc suis tres intelligent c'est ca?
Belli intelligente ? :X c'est qui la guilde qui a le même blazon sur nous sur Dun Crauchon ??

Bah sinon j'avou Colsk , je me rapelle des fights et jme rapelle aussi qu'on était en groupe pickup avec des mecs prit au TP hein , on devais être 3 lévia 4 max
Citation :
ya 6 mois, sur 8 persos dans le groupe 6 n'existaient pas
on a pop niv20 1L1 vers mi-septembre.

Sinon Colsk tu viens à 2fg avec des gens pas endormis en général ca donne des combats bien tendus.
De toutes façons, le BB pour gp fixe, c'est la compensation naturelle d'un besoin d'exister, de ne pas perdre quelque soit la situation, de faire du frag à outrance, rien d'autre...

alors c'est vrai que voir un bus de gps optimisés avec BB aux tps, ca devient hilarant, c'est le summun du rassemblement des ubbers roxxors, l'aboutissement de certains de leurs pseudos luttes anti bus, leur meilleur moyen d'exister dans un monde virtuel ou ils ont besoin de devenir des heros...

c'est triste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés