Pourquoi ils pensent pas faire ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour que si un jour ils savent pas quoi mettrent dans la nouvelle version, ils pourront venir lire des suggestions ici!

Je veux un systeme de vente sécurisé!!!!!

t4c est un jeu RP, donc les vols a la déco devraient pas exister!!!!

Tant que le RP reignait, il n'y avait pas de probleme, tout le monde etait loyal.

Mais maintenant que des personnes créent des lvl 1 pour voler avec et les deletent apres avoir transferé sur leur porteurs l'objet volé me saoule carrément!! Et sans compter les invi qui viennent chouraver les items pendant les transferts et les ventes!
C'est deja assez dur a cause des timewarp, avec les voleurs (sans la compétence), ca m'énerve!
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
c'est sur quel serveur et c'est vraiment aussi important que ça? Sous goa il y en avait pas c'était des cas rares, faut bien l'avouer.
^^
Citation :
c'est sur quel serveur et c'est vraiment aussi important que ça?
Sur chaos, au début, c'était vraiment souvent, je dirai 1 vente sur 2, quand le nom du perso principal n'était pas donné



Je ne sais pas, mais je vois que sur Chaos les vente a la deco diminue de plus en plus. Si la personne vole avec son perso principal et ne deconnecte pas apres, ca peut etre interpreté au niveau rp, apres c'est a toi de prendre tes precautions :
Tu peux par exemple utiliser un systeme de 2 pieces, ou chacun pose l'or / objet dans sa piece et interchange les pieces apres. Ou tu pose que la moitié de l'or, tu prend l'objet et tu donne l'autre moitié de l'or. Enfin, je te conseil de toujour demander le nom du perso principal et une preuve, si on te connecte un porteur
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
Je veux un systeme de vente sécurisé!!!!!

t4c est un jeu RP, donc les vols a la déco devraient pas exister!!!!
Heu non, T4C est pas un jeux RP, c'est un jeux qui peut etre joué de facon RP, c'est assez différent.

C'est pas un probleme de RP ou pas, c'est un probleme de fair play, chose que beaucoup ignore, et préfére leur intéret personnel, en oubliant qu'il joue sur un jeux multijoueurs, donc avec d'autre joueurs, et pas un truc perso


Sinon des systemes de mulages offline (via le site) existent deja sur plusieurs serveurs, il sera possible de faire un truc similaire, pour les ventes, mais pas en jeux, seulement via un site.
Je pense personnelement que c'est plus normal que ce soit au joueurs de prendre leur propre precaution, tant pis pour eux si il ne font pas attention et ce font voler.
Si vous voulez une evolution, autant crée une banque a objet dans le jeu, comme ca les porteurs n'existeront pas et pas de vole a la deco ^^
Voila
Moui en ce moment la mode c'est de voler un nom et de voler a la deco avec
Personnellement je vend pratiquement jamais ou achete pratiquement jamais, j'ai toujours presenti cette acte, et je n'achete jamais a un porteur sois disant ou avec un porteur il faut otujours reveal ..
Déja vu que tu joues sur Chaos , je pense qu'il faut un travail fou pour mettre tout ça en place , nos GM n'etant donc pas rémunéré ( ou pas bcp ), je doute qu'il y mettent du leur pour participé a de tels projets...

Sinon J'ai entendu parler de transfert Offline peut etre que ca peut etre une solution , a l'aide d'un réseau ou l'on peut vendre/acheter tout en etant offLine...
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Heu non, T4C est pas un jeux RP, c'est un jeux qui peut etre joué de facon RP, c'est assez différent.
*tousse très fort*

http://www.the4thcoming.com/images/Decoupage-home-page_04.gif

Image du cite de Vircom hein...

Multiplayer Online Role-Playing Game.

MMORPG
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
*tousse très fort*
http://www.the4thcoming.com/images/D...me-page_04.gif
Image du cite de Vircom hein...

Multiplayer Online Role-Playing Game.

MMORPG
Oui, et sur le site de Blizzard pour Diablo 2:
Roleplaying Game of the Year - Academy of Interactive Arts and Sciences
Roleplaying Game of the Year - PC Dome Magazine

MMORP c'est devenu plus un truc vendeur pour dire jeux avec tout plein de joueurs en ligne, avec des monstres a taper. Le RP est, dans T4C, apporté par les joueurs, si ils ne veulent, le jeux en lui meme est plus que limité, pour etre vraiment un jeux de role (ou alors tres tres basique, plus que limité, plus proche d'un diablo qu'un elder scroll quand meme). Le seul choix possible c'est de savoir si on sera humain/seraph/nephi. Tout le reste est un scénario des plus plat. Le RP se fait entre joueurs, pas grace au jeux.


Mais puisque la question est un système de vente sécurisée, la solution serait un site:

- joueur 1 demande a joueur 2 si il veut lui acheter un objet
- joueur 2 lui propose un prix/objet (ou refuse)
- joueur 1 ne peut que accepter ou refuser, pas modifier son objet (si il accepte, on vérifie que tout le monde a les objets, et hop on échange).

On a un systeme de vente assez sur, simple, faisable sur n'importe quel site, a condition de s'en donner la peine. Certes loin d'etre une explication "RP" car via un site et pas dans le jeux, mais ajouter des systemes d'échange comme sur UO par exemple, il faudrait les sources, comme les espagnols, et çà serait largement plus compliqué que via un site.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
*tousse très fort*

http://www.the4thcoming.com/images/Decoupage-home-page_04.gif

Image du cite de Vircom hein...

Multiplayer Online Role-Playing Game.

MMORPG
DAoC est classé en MMORPG.
Pis Graal Online aussi tiens.
Et des dizaines d'autres du meme calibre.
Et sur les boites de thon Leader Price, ils disent que c'est vachement bon a manger

Bref comme dirait l'ami Karl : mefiez vous des contrefacons ^^


(et accessoirement, si j'etais quelqu'un de malohonnete -qui a dite "c'est pas une supposition" ? - et que je puisse me rendre invisible, je trouverais ca super pratique pour le vol a l'arrachée. )
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Oui, et sur le site de Blizzard pour Diablo 2:
Roleplaying Game of the Year - Academy of Interactive Arts and Sciences
Roleplaying Game of the Year - PC Dome Magazine

MMORP c'est devenu plus un truc vendeur pour dire jeux avec tout plein de joueurs en ligne, avec des monstres a taper. Le RP est, dans T4C, apporté par les joueurs, si ils ne veulent, le jeux en lui meme est plus que limité, pour etre vraiment un jeux de role (ou alors tres tres basique, plus que limité, plus proche d'un diablo qu'un elder scroll quand meme). Le seul choix possible c'est de savoir si on sera humain/seraph/nephi. Tout le reste est un scénario des plus plat. Le RP se fait entre joueurs, pas grace au jeux.
Oui mais bon se jeu est aussi vieux qu'UO donc en gros il était un des premier avec UO a avoir cette appellation et donc est a prendre pour son sens premier et pas pour une étiquette comme toute la panoplie qui suis maintenant c'est sûr...

Et puis je ne peut qu'aquieser sur la suite.... Daggerfall

Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
(et accessoirement, si j'etais quelqu'un de malohonnete -qui a dite "c'est pas une supposition" ? - et que je puisse me rendre invisible, je trouverais ca super pratique pour le vol a l'arrachée. )
Un vol a l'arracher sur un perso qui sera effacer une fois le délit commis et le transfert effectuer? Même en y tournant RP tu n'as aucun moyen de retrouver l'autre du malfrat derrière, et puis l'abus qu'il en est fait justement car il n'y as aucun moyen sécurisé de sauver ses affaires est plus que limite... Imagine irl que toutes les maisons et les voitures n'ai pas de portes ni de clefs, bah c'est pareil la... Et ils en abusent.
Arretez de croire que T4C c'est un jeu RP.
T4C c'est une COPIE DE DIABLO !

Le rp de T4C ont le retrouve dans les quetes et le BG traditionnellement mis en place tout comme dans Diablo.
En parlant de BG, ce dernier est plus que pourri et a été étoffé avec la 1.25 et le désire des joueurs a vouloir faire du RP.
Ce RP est né avec GOA qui a voulu s'y préparer en copiant le model de Everquest et Ashron Call et ayant l'idée de proposer prochainement un MMRPG payant.
Preuve en est que la plupart des serveurs T4C ne sont pas à but RP.

Si pour vous T4C est un jeu RP c'est tout simplement que vous avez connu T4C comme un univers RP

Mais retenez bien que T4C est a la base aussi rp que diablo. La seule chose qui le différencie est le fait qu'il soit sous la forme d'un monde persistant qui aide bien plus a créer un univers qu'un serveur local ou coexiste jusqu'a 8 joueurs le temps de taper des strums

Si vous voulez connaitre un vrai jeu créé pour le RP, allez voir du coté de Ultima Online qui met en avant le system artisanal et la vie quotidienne de l'avatars (skill étoffés, possibilité d'avoir une maison etc...)
ok trouve moi ou c'est marquer rp la dedans...

Et comme je l'ai dis plus haut t4c et UO on quasiment le même maintenant c'est vrai que coter skills y as plus de truc a faire mais quand a parler de rp... Mouais... Mais faut vraiment aller sur un serveur non-officiel parce que ceux de base l'histoire est pas très poser je trouve, et puis c'est vrai que GOA a quand même bien gonflé la chose, mais il y as quand même un bg de base.
Ouais Erish gueule nous un bon coup !

Erish 4 Prez !

Sinon, T4C est un jeu RP.

Diablo ne l'est pas.

Diablo se joue en solo, ce n'est pas un jeu RP, y'a aucun RP à faire si on est seul, c'est impossible de vivre en communauté dans ce cas ^^

T4C est un jeu MMORPG, le O signifiant Online donc automatiquement internet only, forçant à cohabiter, vivre en communauté. Deuxièmement, c'est un jeu RP parce que le BG du jeu en tant que tel est très bien développé, le jeu est vaste et immense comparé à Diablo, il y a beaucoup de lieux à explorer, de quêtes à faire, d'énorme possibilités, donc celle de monter le perso de son choix!

Alors que Diablo c'est une classe avec ses maximums, ses minimums, des quêtes à faire pour battre Diablo, ensuite aller buter Baal, puis le recommencement en mettant le tout plus difficile.

Déjà le fait qu'il y ait un niveau de difficulté au jeu enlève la possibilité que le jeu soit un jeu RP puisque un jeu RP ne comporte aucun degré de difficulté, il est RP, il n'a pas besoin de difficulté pour évoluer, les joueurs fesant évoluer le jeu et leur communauté.

Si tu es pas d'accord avec ce que je dis, tu réponds pas, je préviens d'avance que tes répliques je les aime pas.

*soutien Erish*
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Si tu es pas d'accord avec ce que je dis, tu réponds pas, je préviens d'avance que tes répliques je les aime pas.
Et ceux qui sont paés d'accord et qui osent emettre des avis, tu les envoies dans un camp ou au goulag ?
Moi je suis parfaitement d'accord (vous allez vite comprendre que c'est avec moi).

The Fourth Coming (english inside) est un MMORPG, un RPG massivement (euh... ) multijoueur.
Un rpg.
Pas un jeu de rôle.

Tout comme diablo est un rpg, et zelda, et les final fantasy, et caetera (latin inside)


Pour répondre au bg très bien dévellopé de t4c, hum...
Dans l'esprit de vircom c'était :
1) t'es gentil, tu renais séraphe d'Artherk et tu vas buter la liche
2) t'es méchant, tu renais séraphe d'ogrimar et tu vas buter la liche

GOA a dévelloper la chose, pis comme ça a eu du succès, vircom a suivi...


On fait du rp sur t4c, mais je suis sur qu'en s'en donnant la peine on pourrait en faire sur counter strike ou unreal tournament...
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
Euh... departement de jeux de Vircom fermé > Plus de nouvelles versions (sauf pour l'Espagne).
Alors pourquoi la 1.25d est sorti ?
Moi je vote et je dit que c'est le vioc qui a raison !

Sinon, pour juste en haut, il n'y aura effectivement plus d'évolutions, sauf en espagne parce que le serveur en question a racheté les sources.
Citation :
Provient du message de Casanova
Euh... éclairez moi, là : RPG en anglais se traduit pas par jeu de role en francais ?
Malheursement si

Suis sur, c'est tout les consoleux, avec leur action/RPG, qui ont ramené cette sale manie d'appeler RPG tout les jeux d'action/aventure, c'est un complot
Si vous voulez etre sur de pas vous faire berner, demander a la mule de venir vous voir avec son perso principal. Ou encore, que vous ne payerai l'item qu'après avoir l'objet acheté sur vous.

Il vous suffit juste de demander le perso principal, soit c'est pas un voleur, et il vient avec, soit il est, et déco/fuit vite fait.


Franchement y a pas bcp de réflexion pour faire ça. Sinon faudrai prendre le system de vente de D2 entre joueur qui est quand même sur (bien que certain feinte de temps en autre mais ça m'est jamais arrivé).
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Moi je vote et je dit que c'est le vioc qui a raison !

Sinon, pour juste en haut, il n'y aura effectivement plus d'évolutions, sauf en espagne parce que le serveur en question a racheté les sources.
Je suis pas vieuuuux
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
ok trouve moi ou c'est marquer rp la dedans...

Et comme je l'ai dis plus haut t4c et UO on quasiment le même maintenant c'est vrai que coter skills y as plus de truc a faire mais quand a parler de rp... Mouais... Mais faut vraiment aller sur un serveur non-officiel parce que ceux de base l'histoire est pas très poser je trouve, et puis c'est vrai que GOA a quand même bien gonflé la chose, mais il y as quand même un bg de base.
RPG sa veux rien dire, c'est devenu une abréviation commerciale
T4C n'a rien de RP !
Tu veux savoir c quoi le bg initial de T4C ?
En 1.21 c'était Artherk vs Ogrimar et c'est tout. Pour un jeu qui se veut RP le BG ne déplace pas des masses.
en 1.16 je n'ose meme pas imaginer...
En gros, le bg existe uniquement parcequ'il fallait un bg alors la lutte contre le bien et le mal était parfais.

Arretez de voir du RP partout et surtout pas dans T4C où c'est seul GOA qui a décidé d'en mettre voulant imiter Everquest en plein succès.
Arrêtez de vous dire que c'est un RPG parcequ'il y a marqué RPG. Pour les commercial, RPG = Jeux de role = le jeu vous met dans la peau d'un mec alors c'est un RPG

Et puis on pourrait très bien faire du RP dans Diablo, certain en font bien sur Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés