[Broc] gentil viking aux abysses se fait avoir

Répondre
Partager Rechercher
P'tite histoire venant de se passer a l instant, j'arrive chez hib aux abysses et j vois un ptit magot et une celte savant chez. Etant plutot gentil dans ces cas la je decide de ne pas les toucher... tout ce passe bien lorske une luri brehon arrive et me tir a l arc je me cache pensant kelle me lacherait, voyant ke je n'était pas la pour les "taper" (un p'tit coup de sympatisation dans ce jeu ca change des fights trop classik lol). Eh bien nan, elle decide de continuer alors j'ai aps eu le choix je pense de l affronter, la je me rassois aupres des autres hib plutot sympatiks je trouve de ne pas essayer de me tuer pourkelkes rp, eh bien la, la celte dont je ne citerai pas le pseudo (oh pis si c Grrrrrrrr ^^) me stun alors ke j etais assi et pratikment plus de vie... bon, bah joli koi lol

j'devrais ptetre etre moins gentil vous pensez pas ? mais a koi bon ? j dis toujours ca lol et je change pas... enfin... la ptite brehon a dit bien lui remonter le mou lol. J'imagine la conversation : )

Voila c tout koi. Si vous voyez un dominiom vous saurez ke j prefere faire l amour pas la guerre : p
Moi c'est Belha des LF qui m'a tué dans les abysses ! Mais l'a eu des remords alors j'ai eu droit à un kiss Mais j'ai pas pu passer 44.5 avec tou...

Comment ça OSEF de ma life ?

Ah bon ? ... Bah OSEF alors
Mais Eoril, je raconte ma vie si je veux, dabord...

Moi j'trouve que c'est sympa ce genre dhistoire, ca change de tout ce k'on voi.

Quand j'ai l'occasion de "débanaliser" le jeu bah j'le fais, comme ce soir koi

Allé j'arrête, vive la course au RP moi j'dis ! c'est quand même vachement mieux
Citation :
Provient du message de Dominiom
Mais Eoril, je raconte ma vie si je veux, dabord...

Moi j'trouve que c'est sympa ce genre dhistoire, ca change de tout ce k'on voi.

Quand j'ai l'occasion de "débanaliser" le jeu bah j'le fais, comme ce soir koi

Allé j'arrête, vive la course au RP moi j'dis ! c'est quand même vachement mieux

toutafé

mais moi je préfère quand même les rp
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
allez savoir pourquoi, ça me rappelle un citation d'un ami à moi, féru d'histoire médiévale justement :

"Un soldat peut être un très bon diplomate, il suffit qu'il n'ait plus de munitions..."

J'me douterais également k'une personne allait bien me sortir ce genre de co.... oops

Tres bonne citation soi dit en passant mais ce ne fut pas mon cas. J'ai toujours été tres diplomate aux dires de certains, personnellement j'en sai rien mais la diplomatie n'a rien a voir la dedans... j'voulias juste avoir une relation "sensuelle" avec une celte, ne me dites pas que c'est pas permis !

.
.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés