Quelle race choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race choisirez-vous ?
Les Humains 120 16,26%
Les Orcs 61 8,27%
Les Nains 81 10,98%
Les Taurens 87 11,79%
Les Elfes de la Nuit 195 26,42%
Les Morts-Vivants 97 13,14%
Les Trolls 49 6,64%
Les Gnomes 48 6,50%
Votants: 738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
moi je me tâte grandement....

j'avais tout d'abord pensé à un Druide ou un Rogue Elfe de la Nuit... parce que leur culture et leur mode de vie m'a touché dans Warcraft III.... ils sont proches de la nature, nocturnes et fiers.

D'un autre côté, le design de certains personnages pourrait être amélioré... et la surenchère du violet à de quoi écoeurer légèrement

Mais depuis quelque temps je m'intéresse de plus en plus aux nains !! Leur caractère légendaire, leur réputation de forgerons, d'ingénieurs et d'aventuriers intrépides, vivant dans leur fantastique ville d'Ironforge... super

Pour ce qui est de la classe à choisir avec les nains.... c'est le guerrier qui s'impose en premier, avec un fusil ce serait un régal. Mais un Rogue peut également séduire...

je me tâte, je me tâte
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
a mon avis, c'est plus le syndrome daoc, ou bcp rêves d'avoir un fufu.
comme logiquement, la race qui ferra les meilleur fufus sont les elfes, ben ca choisi elfe en masse.

les pauvres, quelle déception ca sera pour eux
Ou le syndrome War 3 encore une fois, zetait trop fort dans ce jeu
Moi je dis Vive les magnifiques Humaines prêtresse!

Mais aussi les Horible UD mago!

Blqgue part, j'adore les 2 modèles et ne demanderait pas de changements, bien que je serai content si les zhumaines étaient encore plus belle, et les UD encore plus laid!!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Wink
race choisis
Ma race préferer son les nains car les nains ont toute les classes que je préfere donc c'est la race que je prefere et aussi dans le seigneur des anneaux je les adore donc c pour sa je les aime bien .
Citation :
Vive les nains et iron forge

A propos, j'ai survolé quelque posts en anglais qui annonçaient la venue des Nains du Pic d'Aerie.

Va falloir faire un nouveau choix :
- les nains d'Ironforge, mineurs, ingénieurs etc.
- les nains du Pic d'Aerie, éleveurs de griffons, plus retirés dans les hauteurs de leurs montagnes, plus sauvages et sans aucun lien avec leurs cousins d'Ironforge (presque hostiles) ... d'après ce que j'ai pu comprendre
Citation :
Provient du message de Lukane

Va falloir faire un nouveau choix :
- les nains d'Ironforge, mineurs, ingénieurs etc.
- les nains du Pic d'Aerie, éleveurs de griffons, plus retirés dans les hauteurs de leurs montagnes, plus sauvages et sans aucun lien avec leurs cousins d'Ironforge (presque hostiles) ... d'après ce que j'ai pu comprendre
En plus de la race va faloir choisir le clan de sa race ? Cool Alors moi se sera nain d'ironforge, les nains mineur c les seul vrais nain ! par contre nain ingénieur... c pas un boulot pour les gnomes sa ?
Citation :
Provient du message de Kardock
En plus de la race va faloir choisir le clan de sa race ? Cool Alors moi se sera nain d'ironforge, les nains mineur c les seul vrais nain ! par contre nain ingénieur... c pas un boulot pour les gnomes sa ?
J'avais cru comprendre que les nains auraient un compétence mine d'office vu que c'est dans leur nature. ( je suis plus très sur )

Pour ma part un humain soldat dans une belle armure
Les nains bien sûr
Moi je choisirai un nain car ce sont les plus fiers des êtres. Ils sont prêts à mourir au combat, mais pour le terrasser, vaut mieux se lever tard

Nain d'Ironforge évidemment.
Citation :
Provient du message de NOD
J'avais cru comprendre que les nains auraient un compétence mine d'office vu que c'est dans leur nature. ( je suis plus très sur )
Faut pas confondre Tolkien et Warcraft !! Il y a 2 races de nains dans warcraft, les nains des collines, qui vivent sous la terre en territoire orc, mais il n'en reste plus beaucoup
Les autre nains beaucoup plus nombreux sont plus occuper a chevaucher des griffons qu'a miner, il n'aime daillleurs pas beaucoup se balader sous la terre

Bon en meme temps je tire ca du premier bouquin "le jour du dragon", mais ta peut-etre raison j'en sais rien
Le Jour du Dragon se termine par l'extermination des Orcs de Khaz Modan, donc ce n'est plus un territoire orc à l'époque de War3, et encore moins de WoW.
Les Nains Wildhammer (de Aerie Peak, à l'est de Lordaeron et au sud de Quel'Thalas) chevauchent les gryphons. Ils n'ont pas été chassés par les Morts-Vivants, mais certains sont partis en Kalimdor. Ils sont amis des Elfes de la Nuit et des Tauren, mais ils sont quand même fidèles à l'Alliance. Ils détestent toutes les races qui ne respectent pas la nature. Ils n'aiment pas beaucoup leurs cousins, les Nains Ironforge (de Khaz Modan, ceux qu'on joue dans WoW).
Citation :
Provient du message de Protheus
Le Jour du Dragon se termine par l'extermination des Orcs de Khaz Modan, donc ce n'est plus un territoire orc à l'époque de War3, et encore moins de WoW.
Les Nains Wildhammer (de Aerie Peak, à l'est de Lordaeron et au sud de Quel'Thalas) chevauchent les gryphons. Ils n'ont pas été chassés par les Morts-Vivants, mais certains sont partis en Kalimdor. Ils sont amis des Elfes de la Nuit et des Tauren, mais ils sont quand même fidèles à l'Alliance. Ils détestent toutes les races qui ne respectent pas la nature. Ils n'aiment pas beaucoup leurs cousins, les Nains Ironforge (de Khaz Modan, ceux qu'on joue dans WoW).
alors les nain Wildhammer aime les elfes, mais les nain d'ironforge , il les aime les elfe ou pas ?
Les nains Wildhammer aiment les Elfes de la Nuit mais ils n'aiment pas trop les Hauts-Elfes. Les nains Ironforge aiment bien tout ceux qui leur permettent de chercher leurs origines, et qui ne se sont jamais battu contre eux (ce qui élimine les Orcs).
Les Nains Ironforge sont à Khaz Modan et aussi à Kalimdor, notamment à Bael Modan qui est un site archéologique.
Mauvaise nouvelle

Bha'al Seigneur UD a décide de prendre pour forme terrestre une jolie prêtresse Humaine

Sinon j'hésite parce que je sait pas si je vais me faire des Ud et des Ork
ou des Omes et des gnomes (hé oui ça existe!)

Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Mauvaise nouvelle

Bha'al Seigneur UD a décide de prendre pour forme terrestre une jolie prêtresse Humaine

Sinon j'hésite parce que je sait pas si je vais me faire des Ud et des Ork
ou des Omes et des gnomes (hé oui ça existe!)

Sale traitre tu paiera cette trahison de ton âme et ensuite je te torturerais pour que tu me dise qui ta fait passer du cote de la lumiere.Ma torture sera tellement insoutenable que tu me supliera de t'achever.Enfin je relevrer ton cadavre et tu sera a mes ordre que tu le veuille ou non
Citation :
Provient du message de Sephiroth Stormrage
héhé y'a même plus de nains que d'undead now ça craint les gars! 1er N.E/ 2eme Hum/ 3e Nain lol mais que fait la horde on se le demande...
T'inquiete pas l'armee de la horde grandira car plus nous combattron plus nous serons nombreu, de vos cadavre putride naitra des guerier squellette que dis je une armee de guerier squellette, nous avancerons sans mal sur vos terre massacrant touts les oposant de la horde.

Tout sa pour dire que le nombre n'as que peut d'importance
Exactement. La horde te captura, te tortura, aussi bien physiquement que psycologiquement. Et pi même que t'aura mal.

(Tycha, qui hésite toujours entre horde et alliance, car les perso sont trop bien)
Citation :
Provient du message de Ome
Sale traitre tu paiera cette trahison de ton âme et ensuite je te torturerais pour que tu me dise qui ta fait passer du cote de la lumiere.
La skin des Humaines !!!!

mais je la ferai sur un autre serveur,

Sur le principal c un chaman Ork, un UD sorcier et surement un Ork Guerrier

Citation :
Provient du message de scryed edgecrusher
je crois ke jvai prendre un elfe de la nuit voleur de bourse attention a vo poche .je serai san pitié surtout avec c abrutie d'orc (s'on rien ds le cerveau )
ah bon !!! ils ont un cerveau ?
<part en courant se réfugier dans la cave d'une auberge à Ironforge>

edit : vous aurez compris qu'après moulte réflexion j'ai choisi l'alliance et la race des nains. Reste à choisir la classe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés