[Eld Lune] Dans quel ordre prendre les RA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un Eld Lune, rang 4L9, et j'aimerais avoir quelques recommandations concernant l'ordre dans lequel je devrais prendre mes RA.

Comme template 10L10 (c'est bien de rêver ), je vise (sans ordre précis):

Acuité Améliorée 3
Dextérité Améliorée 1
Sérénité 1 <-point restant
Course de Fond 1 <-point restant, et ça peut toujours servir
Résistance à la Magie 3 <- En 1.65 je la /respec
Surcharge de Pouvoir 3
Arcanes Anarchiques 3 <- pour les critiques sur l'insta AoE Debuff Force/Consti
Maître de l'Art 2
Maître Mage 3
Maître en Concentration
SCM 2
Purge
Pouvoir Déchainé

En ce moment j'ai Acuité Améliorée III, Surcharge de Pouv III, MoC, SCM 1, et il me reste quelques points.

Je pensais prendre SCM2 en préréquis pour Pouvoir Déchainé, puis Pouvoir Déchainé (vu la mana que je pompe...), mais je sais pas si je devrais investir mes points ailleurs pour le moment.

Purge... 10 points. C'est cher, et je doute de son utilité. Si je l'utilise lors d'un AEMez, ça ne servirait à rien, car si mon groupe est encore Mez.... . Je pense qu'une fois que j'aurai cette RA, je l'utiliserai que si je me mange par exemple un coup de bouclier alors que je MoC... donc je pense qu'elle n'est pas vraiment à privilégier (détrompez-moi si jamais )

Donc j'aimerais bien connaitre votre point du vue sur mon template RA (qui n'a pas l'air trop mal ) et surtout, dans quel ordre les prendre.

Re: [Eld Lune] Dans quel ordre prendre les RA ?
Citation :
Provient du message de Elendilir
Purge... 10 points. C'est cher, et je doute de son utilité. Si je l'utilise lors d'un AEMez, ça ne servirait à rien, car si mon groupe est encore Mez.... . Je pense qu'une fois que j'aurai cette RA, je l'utiliserai que si je me mange par exemple un coup de bouclier alors que je MoC... donc je pense qu'elle n'est pas vraiment à privilégier (détrompez-moi si jamais )
Effectivement tu te trompes : Purge est indispensable pour les raisons que tu cites (et pour purger un mal de rez éventuel dans certaines situations) .
Re: Re: [Eld Lune] Dans quel ordre prendre les RA ?
Citation :
Provient du message de TheArag
Effectivement tu te trompes : Purge est indispensable pour les raisons que tu cites (et pour purger un mal de rez éventuel dans certaines situations) .
Ok
Tu me conseilles de prendre cette RA quand (environ )
Re: Re: Re: [Eld Lune] Dans quel ordre prendre les RA ?
Citation :
Provient du message de Elendilir
Ok
Tu me conseilles de prendre cette RA quand (environ )
Apres Raging si tu joue dans des grp "solide" ou tu manque souvent de mana
Maitenant si tu est dans des grp pick up ou tu meurt souvent avant d'avoir utiliser ta mana :P
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Apres Raging si tu joue dans des grp "solide" ou tu manque souvent de mana
Maitenant si tu est dans des grp pick up ou tu meurt souvent avant d'avoir utiliser ta mana :P

Ok Merci

Sinon, mon template de RA a l'air correct ? ya-t-il des RA que j'ai inclues qui ne valent pas le coup?
tien je me posais la meme question ...
mais avoir MoC, purge, raging powa faut etre relativement haut rang quand meme
scm2 => 1L9
acuite 3 => 2L9
MoC => 3L3
purge => 5L3
raging => 6L7

et encore c'est se priver de truc comme surcharge etc ...
ça fait beaucoup je trouve :l Moi qui suis Eld mana
au 4L6 j'ai que Moc, scm, acuite 2, surcharge 2 et me reste 5 points .. je pensais attendre le 5L1 pour purge ... si je continu comme ça pour avoir raging je devrai prendre Scm 2 ( ça fera 5L7 ) puis raging ( 7L1 ) ... il y a bcp de chose chez l'eld quasi indispensable mais les couts montent tres haut c'est dommage ..
le binome MOC+purge est pour moi indispensable

donc (c'est ce que je monte pour le miens)
scm
acuité 3
moc
purge

c'est bien beau d'avoir le potentiel de faire des critiques avec moc mais si tu te fais stun d'entrer de jeu ... ://
une fois ce minimim investis la je peux commencer a investir pour augmenter mes degats et autres ra
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Perso je trouve raging bien plus utile et en general les gens avec qui je joue claque tous raging plus souvent que purg enfin sur hib sur mid/alb c'est pas pareil
Perso je suis moyennement pour purge pour un maggo
Car c'est chere, et frenchement si un gars te stun ton moc sachant que ca ne dure que 15s le temps de purge de te remettre a casté si les gars dans la zone pbaoe se sont pas cassé ca fait bcp de pts de ra pour pas grand chose a mon gout
Apres tu fais comme tu le sens
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Purge fait partie des RA que tu te dis souvent tain je l'utilise jamais mais que tu ne virera jamais parce que elle ta sauver plusieur fois

Par contre c'est pour moi a prendre a Hrank (apres raging sur un eld et apres raging+baod sur un enchant)
Perso je l'ai pas, je m'en sors tres bien
Si elle est a prendre c'est sur c'est a haut rang, il y a d'autre ra constamment plus utile a prendre avant
Au passage je poses la question, ca vaut le coup
Maitre de l'art II / Dexterité II ?
J'ai lu la théorie d'obeah sur Maitre de l'art mais bon j'ai pas réussi a avoir ma réponse de facon définitive !!!
Citation :
Provient du message de Oriator
Perso je l'ai pas, je m'en sors tres bien
Si elle est a prendre c'est sur c'est a haut rang, il y a d'autre ra constamment plus utile a prendre avant
Au passage je poses la question, ca vaut le coup
Maitre de l'art II / Dexterité II ?
J'ai lu la théorie d'obeah sur Maitre de l'art mais bon j'ai pas réussi a avoir ma réponse de facon définitive !!!
Maitre de l'art oui, dex non
Purge sur le papier, c'est bien, tu moc, on te stun, tu purges.
En pratique, les cas ou tu te fais stun après moc sont assez rares, si tout ton groupe est mezz et n'a plus purge de groupe c'est inutile, et d'une manière générale je constate que si je me fais stun bouc, je meurs dans les 3 secondes qui suivent sur un joli assist.
Bref, les jours ou je me dis, zut j'aurais pu purger, ben, ça arrive 1 fois par mois (bien sur, je ne parle pas du solo, cette ra étant bien plus fondamentale en solo, mais je suis une classe de groupe et je joue en ce sens).
Bref, 10 points pour rien à mon sens.

Je préfère miser sur surcharge et sur raging power, car on se retrouve vite et régulièrement oom pendant un combat.
Entre surcharge et maître de l'art, je préfère surcharge, un pbae centré faisant dans un bon cas du 450 de dégâts, maître de l'art 3 va te monter ça à 495, faire un critique tous les 3 coups te permet de dépasser allégrement cette valeur, et sur plusieurs cibles => surcharge IV pour moi.
Citation :
Provient du message de Muse_Absolution
si on prend des potions de mana raging est vraiment utile ?
Oui, les potions classiques ne sont pas en instant, tu as un timer de combat, et un timer pour recaster, quand tu es en plein mileu d'un grp ennemi et que ton shield fait des merveilles, c frustrant de perdre 5 secondes.
Les potions instant nécessitent des loots assez rare et sont chères.
De plus, les popo ne rendent que peu de mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés