[Eld Lune] Dans quel ordre prendre les RA ?

Répondre
Partager Rechercher
purge est surtout utile pour moc, car un coup de bouclier ou instant stun mez est si vite arrivé

sinon il faut privilégier scm acuité3, moc, puis les dégats et débuffs avec MM2 Sp2 Arcane2. (augmenter mm et sp c'est vital)
apres consti 1, resistance 1,resistance à la magie1 , maitre de l'art 1.
(5L3)
apres seulement fo voir quel template ira, purge ou raging en+ ou monter MM sp arcane à 3...
ce qui emmenera déja vers du 7L..
Presque tout a été dit, je te donnerais juste ma Template actuelle ainsi que celle 10L10 pour te faire une idée

Ma template RAs actuelle ( 10L1 ) :

Actives :

MoC
Purge
MCL 2
Raging


Passives :

Acuité améliorée 3
Maître de l'art 3
Arcane Anarchique 3
Surcharge de pouvoir 2
Résistance magique 2
Maître mage 2
Resistance 1
Constitution améliorée 1
Sérénité 1


3 points en rab

Mes prochaines RAs ( Template 10L10 ) : Surcharge 3 et Maître Mage 3 ( pour l'instant )

Personnellement, si je devais recommencer, dans l'ordre je prendrais :

Acuité 3, MoC, MCL 2, Raging, Purge, Maitre de l'art 1-2, Arcane Anarchique 1-2, Surcharge de pouvoir 1-2, et puis les autres passives en continuant d'up celles précitées.

Cette template est valable pour un groupe solide / fixe.

Dans le cas d'un groupe moins solide, je préfèrerais prendre purge avant raging ( je rejoins Raitz là dessus ).

Voilà pour ma contribution
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Presque tout a été dit, je te donnerais juste ma Template actuelle ainsi que celle 10L10 pour te faire une idée

Ma template RAs actuelle ( 10L1 ) :

Actives :

MoC
Purge
MCL 2
Raging


Passives :

Acuité améliorée 3
Maître de l'art 3
Arcane Anarchique 3
Surcharge de pouvoir 2
Résistance magique 2
Maître mage 2
Resistance 1
Constitution améliorée 1
Sérénité 1


3 points en rab

Mes prochaines RAs ( Template 10L10 ) : Surcharge 3 et Maître Mage 3 ( pour l'instant )

Personnellement, si je devais recommencer, dans l'ordre je prendrais :

Acuité 3, MoC, MCL 2, Raging, Purge, Maitre de l'art 1-2, Arcane Anarchique 1-2, Surcharge de pouvoir 1-2, et puis les autres passives en continuant d'up celles précitées.

Cette template est valable pour un groupe solide / fixe.

Dans le cas d'un groupe moins solide, je préfèrerais prendre purge avant raging ( je rejoins Raitz là dessus ).

Voilà pour ma contribution
Merci bien


Par contre, on m'avait dit que Maître de l'art 3 c'était inutile, que le 2 suffisait.
Et aussi pourquoi n'as-tu pas monté Resistance à la Magie à 3 (même si ça sera nerfé) au détriment des RA à 1 point comme Resistance, Consti 1 et Sérénité 1 dont je ne vois pas trop l'utilité.
Personnellement, je vois une belle différence entre MDA 2 et 3, que ce soit à l'oeil ou sur l'analyseur de log

Et je ne suis pas le seul

~~

Pour ce qui est de prendre resist magie 3, il y a plusieurs raisons
Tout d'abord, je n'ai plus de respec realm valide, et je n'ai pas envie de devoir acheter une pierre respec au moment du nerf

Je trouve également que les "RAs à 1 point" m'apportent beaucoup plus que ResMag 3 ^^
3 % de moins en dégats, soit, c'est bien, mais sans plus ... Sur un DD à 400 dmg, ça fera 12 dmg en - :x 21 pour un PbAE à 700 :x

Constit / Resistance 1 m'apportent environ 50 pdv de plus, sérénité m'aide d'avantage à remonter ma mana ( même si ce n'est qu'un regen de 1, c'est toujours ça de pris pour un faible cout ).
Ces 3 RAs ne me coutent que 3 points et j'y vois déjà une plus grande utilité qu'une RA à 6 points qui sera nerf

De plus, l'absence de cette RA me permet d'avoir la template que je désirais au 10L10
Car si je la prenais, ce serait au détriment d'une autre RA up à 3 donc voilà

Ce sont pour ma part des raisons suffisantes de ne pas prendre ResMag 3
Citation :
Provient du message de Elendilir
Merci bien


Par contre, on m'avait dit que Maître de l'art 3 c'était inutile, que le 2 suffisait.
Et aussi pourquoi n'as-tu pas monté Resistance à la Magie à 3 (même si ça sera nerfé) au détriment des RA à 1 point comme Resistance, Consti 1 et Sérénité 1 dont je ne vois pas trop l'utilité.
Maitre de l'art n'est jamais inutile, faudrait le monter a 4 si on avait assez de points.
Par contre je comprends pas ta 2e remarque, resistance a la magie 3 coûte 6pts, les 3 petites RA qu'il a choisi coûtent 1 point chacunes donc il n'aurait pas pu

[edit] oublié de cliquer sur valider le message, donc sans intêret maintenant
Citation :
Provient du message de Rayne
[i]Maitre de l'art n'est jamais inutile, faudrait le monter a 4 si on avait assez de points.
Il n'y a pas un cap de vitesse de cast ? Le monter à 3+cap dex avec SC+Buffs = cap de vitesse de cast non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés