[Broc] bienvenue au cote sombre de la force

Répondre
Partager Rechercher
bon ben vala , g resister jusqu'a aujourdhui mais marre de se faire dessouder par des sic et autre bb 3 rank en dessous.
mythique et goa ont gagnés.
je v aussi monter mon bb.
desoler aux rares ennemis encore non bb qui reste
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Citation :
Provient du message de Ediliwen / Moretaine
(...) GOA devrait faire kkchose contre les buffs bot.(...)
Euh ???? Je me demande bien comment GOA peut faire quelques chose contre les BB vu qu'il n'ont que la "maîtrise" de la traduction ...
osef ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour ma part le problème est réglé : mon sic est au placard depuis fort lgtps (5L2). J'ai tenté une sortie avec hier me suis fait oneshooté par un inconnu qui tappe 3 fois plus fort que moi...
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Pour ma part le problème est réglé : mon sic est au placard depuis fort lgtps (5L2). J'ai tenté une sortie avec hier me suis fait oneshooté par un inconnu qui tappe 3 fois plus fort que moi...
du coup ta monté une classe "groupable"
gg en tout cas pour ta reaction, jai un pote qui a laissé son assas o placard comme toi à cause de ceux qui veulent roxxer, mtnt il s'est fait un moine, ou comment etre buff bot dans les regles de l'art
Bah, les sic ... Pour la plupart ils savent pas jouez leur perso...Car la seul experience qu'ils ont aquis c BB et sont tellement sur d'etre plus fort qu'il deviennent vulnérable.
J'en suis meme venu a me posé la question si Dragonfang été un style CS....Bah oué sa doit remplacé le PA sur alb vu que soit ils sont incapables de le passé soit ils l'ont pas
Au lieu de monté un BB fait comme moi:
Macro Rude /rude. Sa detend juste avant de te faire violé.

PS:G profité de ce post pour chtit ouin ouin ! c mal :x
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Bah, les sic ... Pour la plupart ils savent pas jouez leur perso...Car la seul experience qu'ils ont aquis c BB et sont tellement sur d'etre plus fort qu'il deviennent vulnérable.
J'en suis meme venu a me posé la question si Dragonfang été un style CS....Bah oué sa doit remplacé le PA sur alb vu que soit ils sont incapables de le passé soit ils l'ont pas
Au lieu de monté un BB fait comme moi:
Macro Rude /rude. Sa detend juste avant de te faire violé.

PS:G profité de ce post pour chtit ouin ouin ! c mal :x
Spa vrai sont pas tous comme ça les sicaires!
Mon petit thal est pas comme tout ceux la (il a meme pas encore son buff bot perso il squatte celui des autres ) et en plus il est super cool en groupe RvR
Citation :
Provient du message de anlhblink
Spa vrai sont pas tous comme ça les sicaires!
Mon petit thal est pas comme tout ceux la (il a meme pas encore son buff bot perso il squatte celui des autres ) et en plus il est super cool en groupe RvR
Spour sa g dit la plupart, pas tous.
Citation :
Provient du message de anlhblink
Spa vrai sont pas tous comme ça les sicaires!
Mon petit thal est pas comme tout ceux la (il a meme pas encore son buff bot perso il squatte celui des autres ) et en plus il est super cool en groupe RvR
c sur qu'un sicaire en groupe RvR c pas un sicaire comme les autres
les autres c des rebuts donc forcement pas comparable
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
osef ?
L'autre jour j'était /agree 200% (c) elfette avec shiena, aujourd'hui avec plaisir, pff je sais pas ce qui m'arrive
Citation :
Provient du message de basic
c sur qu'un sicaire en groupe RvR c pas un sicaire comme les autres
les autres c des rebuts donc forcement pas comparable
C faux !! tout les sicaires groupes !!! des groupes de 15des fois mga emain
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
C faux !! tout les sicaires groupes !!! des groupes de 15des fois mga emain
C'est pas des groupes mais des bus
en fait mga vous ne voyez qu'une partie des choses il y a une vie cacher
Re: bienvenue au cote sombre de la force
Citation :
Provient du message de terrific
bon ben vala , g resister jusqu'a aujourdhui mais marre de se faire dessouder par des sic et autre bb 3 rank en dessous.
mythique et goa ont gagnés.
je v aussi monter mon bb.
desoler aux rares ennemis encore non bb qui reste
déboité par des sic trois rang en dessous du tiens ??

dit moi ca fait pas beaucoup ca un sic rang 1-2


Citation :
C faux !! tout les sicaires groupes !!! des groupes de 15des fois mga emain
j'ai tres rarement vue des groupe de 8 fufu sur albion
le fait qu'il sois 15 a la mga ne veux pas dire qu'ils sont tous ensemble.

par contre quand avec un pot je camp les portes les Assassins viennent à plus de 2 pour nous taper dessus
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Biluf
Euh ???? Je me demande bien comment GOA peut faire quelques chose contre les BB vu qu'il n'ont que la "maîtrise" de la traduction ...
Si ils commençaient par les appeler Robots d'amélioration ??? ce serait déjà un pas en avant pour la reconnaissance du bb
En bon français, un BB c une RA
je sais où est la sortie, poussez pas
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
osef ?
Nan justement pas osef.... ca montre juste qu'il ya un malaise dans le jeu, l'obligation d'avoir deux comptes pour jouer son ombre sur le meme pied d'égalité que certains qui pense que c'est normal d'avoir deux ligne de buff rouge. Tu devrais rélire quelque post a toi Plaisir.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés