Team 2 hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
se connecte vois personne sur le canal va faire un tour sur jol la l'horreur pas encore ce soir

bon en faite sa m'arrange bien vais tester mon hubert thane a daoc :bouffon:

allez la semaine prochaine ces bon on y crois
ah bah voila, je comprennais pas d'ou je te connaissait snip , maintenant je sais, la teamjol2

ps : la teamjol1 nous a quitte, paix a leurs ames
Je serai la....tiens puis pendant qu'on y est, comme les vacances arrivent (et sont déjà la pour certains), va ptet y avoir encore des mardis qui vont sauter ...
Personnellement je suis pas là du 14 au 19..donc du 19 au 29 pour l'instant j'ai rien de prévus, on peut peu être se réserver un ou deux soir en plus histoire d'avancer un peu
Bon normalement je suis là mais en ce mardi 10/02/04 à
00:51 précise , diabloII refuse de se lancer

Quelque chose me dis que les drivers de la carte vidéo ne
font pas bons ménages avec le jeu (si des gens ont déjà eu
un problème avec les catalyst 4.1 et qu'ils puissent confirmer...)

Bref, je vais faire des tests et je confirmerai si les problèmes viennent de là (mais je trouverais )

Je vous tiendrez informer pur vous dire si ca ira mardi soir

@+
Bon je confirme je serai présent ce soir (ouf... ).

En bref, il faut pas faire mumuse avec des drivers nforce béta
en testant différentes versions de drivers graphiques sinon ==>
Reinstallation complète

Mais bon maintenant ça marche de nouveau .

@+
1er rip d'un hjt, alors que les 2 unj sont encore vivant , et en plus un des unj c'est fat pk sa soso lvl83 par un merco, enfin bon moi je dis la honte pour snip
j'ai pas l'habitude de jouer comme ça, je devais être derrière les cac avec mon pal sauf que sur le boss yavais pas des cac donc j'ai pris les 3 boude du malade et avec 11 de résist foudre ça fais mal sans bo et chene

j'ai passé de bons moment qd même

bonne chance pour la suite
Bon, on s'est bien marré...le nécro (indiana-bou je crois) a pris un malin plaisir a.....regardez pas vous même:
voila
... et un peu plus tard..j'avoue avoir un peu perdu mon calme sur le deuxième screen ..

Enfin à part ça, ça s'est bien passé, y'a juste eu un ptit rip au début mais c'est secondaire ..pis y'a un intrus qui a voulus s'incruster aussi..hein thony
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés