Team 2 hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, le couperet vient de tomber, interro demain
Désolé, mais je peux pas la louper celle la, et comme c'est du gros format, je risque d y passer le restant de la journée, désolé
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Désolé, mais je peux pas la louper celle la, et comme c'est du gros format, je risque d y passer le restant de la journée, désolé
Bah c pas grave on joue jusque 23h et tu révise après

Non je deconne tes etudes avant tout revise bien bonne soirée
Citation :
rah moi aussi je devrais reviser

bon pas de game alors ce soir
Depuis quand les cours passe avant didi ?

Pour une fois que j'étais à l'heure y avait personne, tant pis, on rippera plus tard. De toute façon on a trop d'avance par rapport à la T1 (sauf au nombre de rip )
Mdr bha moi qui est pas reussi a me connecter plutot que cette heure avec mon 56K de BIP...je vois que sa a pas trop derangé lol

par contre ceux qui peuvent pas mardi prochain un autre soir dans la semaine ces possible ?histoire qu'on perde pas la main
Citation :
Euh, je veux pas pourrir le peuple mais y a neuf chances sur dix que je ne sache pas venir aujourd'hui et mardi prochain c est sucette, desole
....Je pense que ça va être possible pour ce soir.
Et le pire c'est que mardi prochain je pourrais pas me connecter (oral de français le landemain )
Citation :
Provient du message de Aximili

Et le pire c'est que mardi prochain je pourrais pas me connecter (oral de français le landemain )
....et en plus j'ai un problème avec mon lecteur de CD , donc ce sera pas encore pour ce soir, désolé, ça fait la troisième semaine de suite que l'on peut pas jouer
bon les gars faudrais reprendre un peu de serieux la...hein

si vous pouvez vraiment pas essayer de proproser une autre date dans la semaine(qui si elle est possible pour tous) qu'on puisse quand meme essayer d'avancer un chouillat...

ps:se repete
Citation :
Provient du message de Aximili
....et en plus j'ai un problème avec mon lecteur de CD , donc ce sera pas encore pour ce soir, désolé, ça fait la troisième semaine de suite que l'on peut pas jouer

quelqu'un sait si indi est sorti vivant de ses exam ?
en theorie present mais je vous cache pas que j'attendais le patch 1,65 pour DAOC qui sort en theorie today...

a force de pas joué chaque mardi je commence meme a oublié qu'il y est une team
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins mais il m'est
impossible de jouer ce soir.

Motif : Un projet d'Unix à rendre pour le 5/02 avec
préparation de soutenance.

Je suis grave à la bourre et cela m'étonnerais même que je
puisse finir dans les temps.

Bref, c'est la misère et cet empêchement pénalise l'équipe
entière ce qui m'embête évidemment mais croyez moi, je n'ai
guère le choix.

Encore une fois désolé pour ce soir.
Répondre