Team 2 hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
Euh, je sais pas si on joue ou pas, mais je voulais vous dire que de toute façon je sera un peu en retard..donc je vous wishperai, ou j'éditerai ce messagfe en arrivant.

Désolé Aximili

edit: voila je suis la, mais apparement ça fait rien que je sois en retard, puisque Indi est pas la
Et ben next week alors
dsl de pas avoir prévenu mais lod c'est fini, cd a rip dans des circonstances assez troublantes (vol plané de la soeur) et vu le boulot qu'on a, j'ai plus de temps donc voila
encore dsl, ce fut sympa de jouer avec vous, si quelqu un veut continuer le necro, qu'il me whysp,je m arrangerai
J'espère que l'on pourra jouer

Le mardi soir ,c'est la seule fois dans la semaine où je joue à diabloII (on peut donc en conclure que cela fait un petit bout de temps que je n'ai point joué )

Par contre, si aucun remplaçant ne sait proposer pour remplacer indiana-bou (suite à la mort tragique du CD Lod , RIP à lui...), cela m'étonnerait beaucoup que nous puissions jouer.

Disons que pour moi, il n'y a aucun problème pour le mardi 6, et que si il devient impossible de continuer à jouer en équipe, j'irai le RIP tout seul comme un grand

@+
LOL je peut prendre mon baba pour remplacer indi et le mettre dans la partie avec mon ama ça fera comme s'il été la

ou je prend mon nécro pour remplacer mon ama

de toute façon je sais même plus ce qu'elle a sur elle
Citation :
Provient du message de Elroro
Déclaré forfait pour ce soir manqué Anomie et Gandalf
on prend les même et on recommence ce soir ...
le peu qu'on peut joué vous n'êtes pas a l'heure...et suite au rip d'un cd ,on été déja plus que 6...

Je pense que sa fini par un rip de la jol team 2 pour la plupart level 51 cauchemar act 1 je crois...merci pour ces petites promenades avec un equipement pas tres glorieux

Au plaisir ici ou sur d'autre jeux onlines...
rah desoler completement oublie des que j'ai mit le foot, salete de foot
mais bon MONACO A ELIMINE LE REAL DE MADRID !!!

ps : bon je suis pour toulouse et psg, mais ca reste un club un francais

encore desole
Citation :
Provient du message de Gratouille
Arf j'avais pas vu le message hier car j'étais présent....

Sinon n'hésitez pas a me wisper (me sent seul le soir )
Relis le principe de la team On a pas le droit de l'aide exterieur et je pense pas qu'on puisse remplacer des personnes qui ont rip ou qui quitte la game

D'autre part je tenais a m'excuser pour hier soir. J'ai pas pu etre present car j'ai choppé un virus sur mon pc et j'ai du reformater le pc

Apparement on continue quand meme a jouer meme a 6 je suis content de cette nouvelle

Encore désolé de pas avoir été present
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Relis le principe de la team On a pas le droit de l'aide exterieur et je pense pas qu'on puisse remplacer des personnes qui ont rip ou qui quitte la game

D'autre part je tenais a m'excuser pour hier soir. J'ai pas pu etre present car j'ai choppé un virus sur mon pc et j'ai du reformater le pc

Apparement on continue quand meme a jouer meme a 6 je suis content de cette nouvelle

Encore désolé de pas avoir été present
je suis témoin, il a dl un slaeté de fichier qu'il a eu le malheur de démarer du coup rip le pc

Je me suis coltiné la réinstallation
Citation :
C'est vrai, mais par contre comme la énoncé indiana-bou, il me semble tout à fait dans les règles que quelqu'un puisse poursuive le nécro moyennant un arrangement avec son détenteur

A voir donc.

C'est vrai quoi, même si le nécro pourri la vie de certains avec ces murs d'os (cf screenshot précédent...), c'est quand même pratique d'en avoir un.

@+
Citation :
Provient du message de ImmortaL
C'est vrai, mais par contre comme la énoncé indiana-bou, il me semble tout à fait dans les règles que quelqu'un puisse poursuive le nécro moyennant un arrangement avec son détenteur
Les règles sont strictes au niveau du personnage, pas au niveau du joueur, donc ca ne me dérange pas moi, mais à voir dans votre team
Citation :
Ce soir tout le monde est la ?

Moi je suis la
Tout le monde je sais pas... mais moi chui la:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés